Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 15 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Learn 1To20 Numbers For Kids|Counting Numbers|Numbers 1 to20|Learn Colors Play Doh Compilation
Vidéo: Learn 1To20 Numbers For Kids|Counting Numbers|Numbers 1 to20|Learn Colors Play Doh Compilation

Contenu

L'injection de péramivir est utilisée pour traiter certains types d'infection grippale (« grippe ») chez les adultes et les enfants de 2 ans et plus qui présentent des symptômes de la grippe depuis moins de 2 jours. L'injection de péramivir fait partie d'une classe de médicaments appelés inhibiteurs de la neuraminidase. Il agit en arrêtant la propagation du virus de la grippe dans le corps. L'injection de péramivir aide à raccourcir la durée des symptômes de la grippe tels qu'un nez bouché ou qui coule, un mal de gorge, une toux, des douleurs musculaires ou articulaires, de la fatigue, des maux de tête, de la fièvre et des frissons. L'injection de péramivir n'empêchera pas les infections bactériennes, qui peuvent survenir comme une complication de la grippe.

L'injection de péramivir se présente sous la forme d'une solution (liquide) à administrer par une aiguille ou un cathéter placé dans votre veine. Il est généralement injecté dans une veine pendant 15 à 30 minutes en dose unique par un médecin ou une infirmière.

Si vos symptômes de grippe ne s'améliorent pas ou s'aggravent, appelez votre médecin.

Ce médicament peut être prescrit pour d'autres usages ; Demande à ton docteur ou pharmacien pour plus d'informations.


Avant de recevoir l'injection de peramivir,

  • informez votre médecin et votre pharmacien si vous êtes allergique au péramivir injectable, à tout autre médicament ou à l'un des ingrédients du péramivir injectable. Demandez à votre pharmacien la liste des ingrédients.
  • informez votre médecin des médicaments sur ordonnance et en vente libre, des vitamines, des suppléments nutritionnels et des produits à base de plantes que vous prenez ou prévoyez de prendre. Votre médecin devra peut-être modifier les doses de vos médicaments ou vous surveiller attentivement pour détecter les effets secondaires.
  • informez votre médecin si vous avez ou avez déjà eu une maladie rénale.
  • informez votre médecin si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir ou si vous allaitez. Si vous tombez enceinte pendant que vous recevez une injection de péramivir, appelez votre médecin.
  • vous devez savoir que les personnes, en particulier les enfants et les adolescents, qui ont la grippe et certains qui reçoivent des médicaments tels que le peramivir, peuvent devenir confuses, agitées ou anxieuses, et peuvent se comporter étrangement, avoir des convulsions ou avoir des hallucinations (voir des choses ou entendre des voix qui n'existent pas), ou se blesser ou se tuer. Si vous avez la grippe, vous, votre famille ou votre soignant devez immédiatement appeler le médecin si vous devenez confus, si vous vous comportez anormalement ou si vous pensez à vous faire du mal. Assurez-vous que votre famille ou votre soignant sait quels symptômes peuvent être graves afin qu'ils puissent appeler le médecin si vous ne pouvez pas vous faire soigner par vous-même.
  • demandez à votre médecin si vous devez vous faire vacciner contre la grippe chaque année. L'injection de péramivir ne remplace pas un vaccin annuel contre la grippe. Si vous avez reçu ou prévoyez de recevoir le vaccin antigrippal intranasal (FluMist ; vaccin contre la grippe qui est pulvérisé dans le nez), vous devez en informer votre médecin avant de recevoir une injection de péramivir. L'injection de péramivir peut rendre le vaccin antigrippal intranasal moins efficace s'il est administré jusqu'à 2 semaines après ou jusqu'à 48 heures avant l'administration du vaccin antigrippal intranasal.

À moins que votre médecin ne vous dise le contraire, continuez votre régime alimentaire normal.


L'injection de péramivir peut provoquer des effets secondaires. Informez votre médecin si l'un de ces symptômes est grave ou ne disparaît pas :

  • constipation
  • difficulté à s'endormir ou à rester endormi

Certains effets secondaires peuvent être sérieux. Si vous ressentez l'un de ces symptômes ou ceux mentionnés dans la section PRÉCAUTIONS PARTICULIÈRES, appelez immédiatement votre médecin :

  • éruption cutanée, urticaire ou cloques sur la peau
  • démangeaison
  • gonflement du visage ou de la langue
  • difficulté à respirer ou à avaler
  • respiration sifflante
  • enrouement

L'injection de péramivir peut provoquer d'autres effets secondaires. Appelez votre médecin si vous avez des problèmes inhabituels après avoir reçu ce médicament.

Si vous ressentez un effet secondaire grave, vous ou votre médecin pouvez envoyer un rapport au programme MedWatch Adverse Event Reporting de la Food and Drug Administration (FDA) en ligne (http://www.fda.gov/Safety/MedWatch) ou par téléphone ( 1-800-332-1088).

Conservez tous les rendez-vous avec votre médecin.

Il est important que vous gardiez une liste écrite de tous les médicaments sur ordonnance et en vente libre (en vente libre) que vous prenez, ainsi que de tous les produits tels que les vitamines, les minéraux ou autres compléments alimentaires. Vous devez apporter cette liste avec vous chaque fois que vous consultez un médecin ou si vous êtes admis dans un hôpital. Il s'agit également d'informations importantes à emporter avec vous en cas d'urgence.


  • Rapivab®
Dernière révision - 15/06/2018

Articles De Portail

Ce que vous devez savoir sur les traitements au laser Fraxel

Ce que vous devez savoir sur les traitements au laser Fraxel

À me ure que le temp e refroidit, le la er de cabinet de dermatologue e réchauffent. La rai on principale : L'automne e t une période idéale pour un traitement au la er.À ...
Ce que vous devez savoir sur le jeûne d'un jour sur deux

Ce que vous devez savoir sur le jeûne d'un jour sur deux

Avec tout le monde qui 'intére e au jeûne intermittent ce dernier temp , vou avez peut-être envi agé de l'e ayer, mai vou craignez de ne pa pouvoir re pecter un programme d...