Auteur: Alice Brown
Date De Création: 2 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Tips ’N Tricks 233: The Difference in Tungsten Weights & How to Test
Vidéo: Tips ’N Tricks 233: The Difference in Tungsten Weights & How to Test

Contenu

Dans les études cliniques, plus de patients qui ont été traités par injection de tigécycline pour des infections graves sont décédés que de patients qui ont été traités avec d'autres médicaments pour des infections graves. Ces personnes sont décédées parce que leurs infections se sont aggravées, parce qu'elles ont développé des complications de leurs infections ou à cause d'autres conditions médicales qu'elles avaient. Il n'y a pas suffisamment d'informations pour dire si l'injection de tigécycline augmente le risque de décès pendant le traitement. Votre médecin ne vous traitera par injection de tigécycline que si d'autres médicaments ne peuvent pas être utilisés pour traiter votre infection.

Discutez avec votre médecin du risque associé à l'injection de tigécycline.

L'injection de tigécycline est utilisée pour traiter certaines infections graves, notamment la pneumonie communautaire (une infection pulmonaire qui s'est développée chez une personne qui n'était pas à l'hôpital), les infections cutanées et les infections de l'abdomen (zone entre la poitrine et la taille). L'injection de tigécycline ne doit pas être utilisée pour traiter la pneumonie qui s'est développée chez les personnes sous ventilateurs ou qui ont été hospitalisées ou les infections des pieds chez les personnes atteintes de diabète. L'injection de tigécycline fait partie d'une classe de médicaments appelés antibiotiques tétracyclines. Il agit en tuant les bactéries qui causent l'infection.


Les antibiotiques tels que l'injection de tigécycline ne fonctionneront pas contre le rhume, la grippe ou d'autres infections virales. L'utilisation d'antibiotiques lorsqu'ils ne sont pas nécessaires augmente le risque de contracter une infection plus tard qui résiste au traitement antibiotique.

L'injection de tigécycline se présente sous forme de poudre à mélanger avec du liquide et à injecter dans une veine. Il est généralement perfusé (injecté lentement) par voie intraveineuse (dans une veine) sur une période de 30 à 60 minutes, une fois toutes les 12 heures. La durée de votre traitement dépend du type d'infection que vous avez et de la façon dont votre corps réagit au médicament.

Vous pouvez recevoir une injection de tigécycline dans un hôpital ou vous pouvez utiliser le médicament à la maison. Si vous utilisez l'injection de tigécycline à la maison, votre professionnel de la santé vous montrera comment perfuser le médicament. Assurez-vous de bien comprendre ces instructions et demandez à votre professionnel de la santé si vous avez des questions. Demandez à votre professionnel de la santé ce qu'il faut faire si vous rencontrez des problèmes lors de l'injection de tigécycline.

Vous devriez commencer à vous sentir mieux au cours des premiers jours de traitement par injection de tigécycline. Si vos symptômes ne s'améliorent pas ou s'aggravent, appelez votre médecin.


Utilisez l'injection de tigécycline jusqu'à ce que vous ayez terminé la prescription, même si vous vous sentez mieux. Si vous arrêtez d'utiliser l'injection de tigécycline trop tôt ou si vous sautez des doses, votre infection peut ne pas être complètement traitée et les bactéries peuvent devenir résistantes aux antibiotiques.

Ce médicament peut être prescrit pour d'autres usages ; Demande à ton docteur ou pharmacien pour plus d'informations.

Avant d'utiliser l'injection de tigécycline,

  • informez votre médecin et votre pharmacien si vous êtes allergique à la tigécycline injectable; d'autres antibiotiques tétracyclines tels que la déméclocycline, la doxycycline (Monodox, Oracea, Vibramcyin), la minocycline (Dynacin, Minocin, Solodyn) et la tétracycline (Achromycin V, in Pylera); tout autre médicament ou l'un des ingrédients de l'injection de tigécycline. Demandez à votre pharmacien la liste des ingrédients.
  • informez votre médecin et votre pharmacien des autres médicaments sur ordonnance et en vente libre, des vitamines, des suppléments nutritionnels et des produits à base de plantes que vous prenez ou prévoyez de prendre. N'oubliez pas de mentionner les anticoagulants (« anticoagulants ») comme la warfarine (Coumadin, Jantoven). Votre médecin devra peut-être modifier les doses de vos médicaments ou vous surveiller attentivement pour détecter les effets secondaires.
  • informez votre médecin si vous avez ou avez déjà eu une maladie du foie.
  • vous devez savoir que la tigécycline peut diminuer l'efficacité des contraceptifs hormonaux (pilules contraceptives, patchs, anneaux ou injections). Discutez avec votre médecin de l'utilisation d'une autre forme de contraception.
  • informez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez le devenir. Si vous tombez enceinte pendant que vous utilisez l'injection de tigécycline, appelez votre médecin.
  • informez votre médecin si vous allaitez. Votre médecin peut vous dire de ne pas allaiter pendant votre traitement par la tigécycline et pendant 9 jours après votre dernière dose.
  • prévoyez d'éviter une exposition inutile ou prolongée au soleil ou aux rayons ultraviolets (lits de bronzage et lampes solaires) et portez des vêtements de protection, des lunettes de soleil et un écran solaire. L'injection de tigécycline peut rendre votre peau sensible au soleil ou aux rayons ultraviolets.
  • vous devez savoir que lorsque l'injection de tigécycline est utilisée pendant le deuxième ou le troisième trimestre de la grossesse ou chez les bébés ou les enfants jusqu'à l'âge de 8 ans, elle peut provoquer une coloration permanente des dents et affecter temporairement la croissance osseuse. La tigécycline ne doit pas être utilisée chez les enfants de moins de 8 ans, à moins que votre médecin ne le juge nécessaire.

À moins que votre médecin ne vous dise le contraire, continuez votre régime alimentaire normal.


L'injection de tigécycline peut provoquer des effets secondaires. Informez votre médecin si l'un de ces symptômes est grave ou ne disparaît pas :

  • la nausée
  • vomissement
  • la diarrhée
  • brûlures d'estomac
  • perte d'appétit
  • changer le goût des choses
  • mal de crâne
  • vertiges
  • démangeaisons du vagin
  • pertes vaginales blanches ou jaunes
  • douleur, rougeur, gonflement ou saignement près de l'endroit où la tigécycline a été injectée

Certains effets secondaires peuvent être sérieux. Si vous ressentez l'un de ces symptômes, appelez immédiatement votre médecin ou obtenez une aide médicale d'urgence :

  • diarrhée sévère (selles liquides ou sanglantes) pouvant survenir avec ou sans fièvre et crampes d'estomac (pouvant survenir jusqu'à 2 mois ou plus après votre traitement)
  • peau boursouflée ou qui pèle
  • éruption
  • urticaire
  • picotements ou gonflement du visage, du cou, de la gorge, de la langue, des lèvres ou des yeux
  • difficulté à respirer ou à avaler
  • démangeaison
  • douleur continue qui commence dans la région de l'estomac mais peut s'étendre au dos
  • maux de gorge, fièvre, frissons et autres signes d'infection nouvelle ou aggravée

L'injection de tigécycline peut provoquer d'autres effets secondaires. Appelez votre médecin si vous avez des problèmes inhabituels lors de l'utilisation de ce médicament.

Si vous ressentez un effet secondaire grave, vous ou votre médecin pouvez envoyer un rapport au programme MedWatch Adverse Event Reporting de la Food and Drug Administration (FDA) en ligne (http://www.fda.gov/Safety/MedWatch) ou par téléphone ( 1-800-332-1088).

En cas de surdosage, appelez la ligne d'assistance antipoison au 1-800-222-1222. Des informations sont également disponibles en ligne sur https://www.poisonhelp.org/help. Si la victime s'est effondrée, a eu une crise, a du mal à respirer ou ne peut pas être réveillée, appelez immédiatement les services d'urgence au 911.

Les symptômes de surdosage peuvent inclure les suivants :

  • la nausée
  • vomissement

Conservez tous les rendez-vous avec votre médecin et le laboratoire. Votre médecin peut vous prescrire certains tests de laboratoire pour vérifier la réponse de votre corps à l'injection de tigécycline.

Si vous avez encore des symptômes d'infection après avoir terminé l'injection de tigécycline, appelez votre médecin.

Il est important que vous gardiez une liste écrite de tous les médicaments sur ordonnance et en vente libre (en vente libre) que vous prenez, ainsi que de tous les produits tels que les vitamines, les minéraux ou autres compléments alimentaires. Vous devez apporter cette liste avec vous chaque fois que vous consultez un médecin ou si vous êtes admis dans un hôpital. Il s'agit également d'informations importantes à emporter avec vous en cas d'urgence.

  • Tygacil®
Dernière révision - 15/03/2020

Intéressant Aujourd’Hui

La vérité sur les cures de détox au thé

La vérité sur les cures de détox au thé

On e méfie de toute tendance qui con i te à e dé intoxiquer avec ju te un verre. À l'heure actuelle, nou omme tou a ez con cient que le régime liquide ne peuvent pa mainte...
Busy Philipps a des choses assez épiques à dire sur le changement du monde

Busy Philipps a des choses assez épiques à dire sur le changement du monde

L'acteur, auteur à uccè de Cela ne fera qu'un peu mal, et la défen eu e de droit de femme e t en mi ion lente et régulière pour changer le monde, une hi toire In tagra...