Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
The Future Of Triathlon | Every Second Counts Episode 3 | Triathlon Documentary
Vidéo: The Future Of Triathlon | Every Second Counts Episode 3 | Triathlon Documentary

Contenu

Inquiet des rides, du teint terne, des taches brunes et du relâchement cutané ? Stop-ça provoque des lignes ! Au lieu de cela, agissez en parlant à votre médecin des traitements en cabinet qui peuvent vous aider à affronter vos 20, 30, 40 et 50 ans en toute confiance.

Dans la vingtaine

Pour la plupart, "c'est une décennie incroyablement indulgente", déclare David E. Bank, M.D., dermatologue à Mount Kisco, NY. Mais à la fin de la vingtaine, le processus naturel d'exfoliation de la peau commence à ralentir. Cela signifie qu'à mesure que moins de nouvelles cellules sont produites, les cellules mortes s'accumulent à la surface, créant une couche épaisse qui peut rendre votre teint jaunâtre et moins radieux.


ESSAYEZ : UN PEELING CHIMIQUE LÉGER

Ce que c'est: Au cours de cette procédure de 10 minutes (parfois appelée "peeling à l'heure du déjeuner"), un dermatologue ou une esthéticienne qualifiée applique une solution contenant une faible concentration d'acides alpha et bêta hydroxy ou d'enzymes plus douces à base de fruits pour dissoudre les cellules mortes. Le traitement laisse la peau plus douce et plus lumineuse ; une série de peelings atténue les taches brunes, « rétrécit » les pores dilatés et, si vous êtes sujet à l'acné, évite les éruptions cutanées.

À quoi s'attendre: Vous pouvez ressentir de légers picotements et rougeurs, mais tout picotement ou rougeur devrait s'atténuer après quelques heures. "Votre peau sera également plus sensible aux rayons ultraviolets", explique Bank. "Alors, assurez-vous d'éviter le soleil et de vous enduire d'un FPS de 30 ou plus."

Coût moyen: 100 à 300 $ par traitement, mais renseignez-vous sur les forfaits, un plus, car des visites mensuelles sont souvent recommandées pour maintenir vos résultats.

Dans la trentaine


Des années à plisser les yeux devant l'écran d'ordinateur, à froncer les sourcils lorsque vous êtes en colère ou perplexe et à rire avec vos amis et votre famille peuvent créer des rides sur votre front, autour de vos yeux et de votre bouche. Des fissures plus graves commencent à apparaître lorsque la couche de graisse qui se trouve sous votre peau commence à se décomposer et à se séparer. "Cela peut provoquer des plis entre le nez et la bouche et des creux subtils le long de vos tempes, de vos joues et sous vos yeux", explique David P. Rapaport, M.D., chirurgien plasticien à New York.

ESSAYEZ : RELAXANTS MUSCULAIRES

Que sont ils: Les injections de toxine botulique purifiée de type A, telles que Botox Cosmetic et Dysport, paralysent temporairement les muscles afin qu'ils ne puissent pas se contracter et créer des rides d'expression. Les pattes d'oie, les sillons du front et les bandes sur le cou s'assoupliront généralement en sept jours ou plus tôt, dit Bank. Bonus : Avec des traitements réguliers, les muscles se maintiennent pour rester détendus, empêchant la formation de nouvelles rides.


À quoi s'attendre: L'aiguille utilisée est légèrement plus fine qu'une mèche de cheveux, vous ne ressentirez donc qu'un léger pincement. Si vous êtes un phobe de la douleur grave, demandez à votre médecin une poche de glace ou appliquez une crème anesthésiante 30 minutes avant de vous faire soigner. Les résultats durent généralement de trois à quatre mois.

Coût moyen: 400 $ ou plus par zone traitée.

ESSAYEZ : LES REMPLISSEURS

Que sont ils: "Quand vous êtes jeune, votre peau contient beaucoup d'acide hyaluronique (HA), une substance semblable à une éponge qui absorbe l'humidité pour la garder repulpée", explique Bank. « Mais à mesure que vous vieillissez, la production d'HA s'effondre. » A la rescousse : des injections régulières de gels à base d'AH, tels que Restylane, Juvéderm et Perlane, qui ajoutent instantanément du volume aux zones creuses du contour des yeux, de la bouche, des joues et des sillons nasogéniens.

À quoi s'attendre: En un mot : Aïe ! Vous sentirez la piqûre initiale de l'aiguille puis vous brûlerez au fur et à mesure que la formule épaisse y sera poussée. Renseignez-vous sur les nouveaux gels à base de lidocaïne, comme Juvéderm XC, Restylane-L et Perlane-L, qui font moins mal. Le pré-glaçage de la zone ou l'utilisation d'une crème anesthésiante topique peut également réduire la douleur. Selon le site d'injection et la formule, les effets rajeunissants peuvent durer de trois à 12 mois. Et avec le temps, dit Bank, vous aurez besoin de moins de charges car les injections favorisent la production de collagène.

Coût moyen: 600 $ par seringue. (Vous en aurez besoin d'un à deux pour votre premier rendez-vous.)

Dans la quarantaine

Vous avez suivi des cours de cardio supplémentaires pour faire exploser les renflements du corps, mais à présent, vous souhaiteriez peut-être avoir plus de graisse à partir du cou. Parce que vous avez perdu un peu de rembourrage naturel, vous pouvez avoir l'air décharné autour des yeux et des joues. Les dommages causés par le soleil se manifestent par des taches brunes, des rides plus profondes, des capillaires brisés et parfois un relâchement cutané.

ESSAYEZ : LES LASERS DE RESURFAÇAGE

Que sont ils: Les lasers fractionnés non ablatifs (tels que Fraxel re:store ou Palomar StarLux) émettent de très fins faisceaux de lumière pour endommager légèrement votre peau sous la surface, déclenchant la croissance de nouvelles cellules et la production de collagène. "Ils peuvent uniformiser le teint, affiner les pores et lisser les rides", explique Arielle Kauvar, M.D., dermatologue à New York. Les plis plus profonds et les taches plus foncées peuvent devoir être traités avec un laser ablatif plus agressif tel que Fraxel re:pair ou les appareils Lumenis DeepFX qui éliminent généralement la surface de la peau.

À quoi s'attendre: Malgré la crème anesthésiante, vous sentirez toujours la brûlure.Pour des traitements ablatifs plus intenses, votre médecin vous donnera probablement un sédatif, engourdit la zone et vous renverra chez vous avec des analgésiques. Prévoyez une semaine de congé, car votre peau sera très rouge et enflée.

Coût moyen: 500 $ à 1 000 $ pour un traitement non ablatif (trois à cinq sont généralement nécessaires); 3 000 $ à 5 000 $ pour une procédure ablative. (Un seul est généralement recommandé.)

ESSAYEZ : LES LASERS VASCULAIRES

Que sont ils: Connus sous le nom de lasers à colorant pulsé, des appareils comme le Vbeam zappent les capillaires brisés et réduisent le rougeoiement al-over.

À quoi s'attendre: Le processus est tolérable mais pas vraiment agréable - c'est comme si un élastique claquait contre votre visage à plusieurs reprises. Vous pourriez ressentir un gonflement pendant quelques jours par la suite et pourriez avoir besoin de trois traitements ou plus pour les vaisseaux sanguins tenaces ou les plaques rouges.

Coût moyen: 500 $ à 750 $ par visite.

ESSAYER : SERRER LES DISPOSITIFS

Que sont ils: L'ulthérapie (qui repose sur des ondes ultrasonores focalisées) et le Thermage ou le nouveau Pellevé (qui utilisent tous deux de l'énergie radiofréquence) chauffent les tissus profondément à l'intérieur de la peau, la faisant se contracter. Certaines personnes ne subissent que des changements subtils ; pour d'autres, il y a un effet raffermissant plus spectaculaire. "Les patients qui sont minces sur tout le visage et le cou font mieux", explique Kauvar. Mais même si vous êtes un bon candidat, gardez vos attentes réalistes. "Si vous aimez votre apparence lorsque vous pincez votre peau et la tirez en arrière, vous serez peut-être plus heureux avec un lifting", explique Rapaport.

À quoi s'attendre: Les médecins suggèrent de prendre un sédatif pour vous aider à supporter la sensation de brûlure du Thermage et de l'Ulthérapie. Vous n'aurez pas besoin d'analgésiques pour Pellevé puisque sa pièce à main spécialement conçue rend le processus plus supportable. Attendez-vous à ce que les résultats durent six mois ou plus.

Coût moyen: 2 000 $ par traitement.

Dans la cinquantaine

Vos yeux devraient révéler votre âme, pas votre âge. Dans la cinquantaine, des problèmes tels que les pattes d'oie, la peau crêpée, les paupières tombantes ou à capuchon et les poches peuvent vous faire paraître plus vieux que vous ne l'êtes, explique Rapaport. Vous avez peut-être également remarqué que, comme les cheveux sur votre tête, vos cils ne sont pas aussi pleins ou flottants qu'ils l'étaient quand vous étiez plus jeune.

ESSAYER : UN BOOSTER DE CIL

Ce que c'est: Latisse, un sérum qui contient du bimatoprost, est un médicament d'ordonnance qui stimule le follicule à entrer et à rester dans la phase de croissance. Appliqué tous les soirs le long de vos cils comme un eye-liner, il peut donner une frange plus longue et plus luxuriante.

À quoi s'attendre: La formule est fraîche lorsque vous la glissez dessus ; informez votre médecin si vous ressentez une irritation ou des picotements. "Les autres effets secondaires sont très rares", explique Bank, "mais peuvent inclure une pigmentation de la peau le long de la ligne des cils, et pour les femmes aux yeux noisette ou verts, l'iris peut changer de couleur." Vous remarquerez un épaississement et un assombrissement des cils au bout d'environ un mois, mais il en faut jusqu'à quatre pour atteindre votre potentiel de frappe maximum. Si vous arrêtez d'utiliser Latisse, votre frange retrouvera son état antérieur en quelques semaines.

Coût moyen: 90 $ à 120 $ pour un approvisionnement d'un mois.

ESSAYER : UN EYE-LIFT

Ce que c'est: Cette intervention chirurgicale peut remédier aux paupières tombantes et aux poches sous les yeux. Votre chirurgien enlèvera l'excès de peau et de graisse et repositionnera éventuellement votre graisse pour combler les zones creuses.

À quoi s'attendre: La chirurgie peut être réalisée sous anesthésie générale ou sous sédation consciente. Pour ce dernier, « vous serez conscient de votre environnement, mais ne vous souviendrez de rien », précise Rapaport. Vous aurez probablement des ecchymoses pendant 10 jours à trois semaines, et cela peut prendre jusqu'à 90 jours pour que l'enflure disparaisse complètement. Selon la stratégie de votre chirurgien, il se peut que vous vous retrouviez avec une cicatrice à peine visible qui est cachée dans le pli de votre paupière ou juste en dessous de la ligne des cils inférieurs, ou aucune cicatrice du tout.

Coût moyen: 2 800 $, n'incluant pas les frais d'anesthésie.

Rendez-vous sur aad.org ou asps.org pour trouver un dermatologue ou un chirurgien plasticien certifié dans votre région qui peut effectuer ces procédures.

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Le Portail

Conseils pour votre maison si vous souffrez de MPOC

Conseils pour votre maison si vous souffrez de MPOC

Vivre avec une maladie pulmonaire obtructive chronique (MPOC) peut être difficile. Vou pourriez touer beaucoup et ouffrir d'une oppreion thoracique. Et parfoi, le activité le plu imple p...
Tout sur la chirurgie des pieds plats: avantages et inconvénients

Tout sur la chirurgie des pieds plats: avantages et inconvénients

Le «pied plat», également appelé pied planu, ont une affection courante du pied qui affecte juqu'à 1 peronne ur 4 tout au long de a vie.Lorque vou avez le pied plat, le o ...