Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Qu’est-ce qui se passe quand on remplace toutes les boissons par de l’eau ?
Vidéo: Qu’est-ce qui se passe quand on remplace toutes les boissons par de l’eau ?

Contenu

Vous manquez rarement une occasion de rejoindre vos amis pour un brunch bien arrosé, et les dîners avec votre homme incluent toujours du vin. Mais combien d'alcool signifie que vous allez trop loin ? La consommation excessive d'alcool est en augmentation et les femmes âgées de 18 à 34 ans sont plus susceptibles de consommer de façon excessive que tout autre groupe, explique Deirdra Roach, M.D. de l'Institut national sur l'abus d'alcool et l'alcoolisme. Ces signes subtils indiquent que vous entrez peut-être dans la zone dangereuse de consommation d'alcool. (Vous vous demandez comment la consommation d'alcool nuit à votre corps ? Ceci est votre cerveau : sur l'alcool.)

Un verre à l'happy hour se transforme en trois

Corbis Images

Vous vous êtes dit que vous rentreriez chez vous après un verre de vin, mais trois verres plus tard et vous êtes toujours aussi fort. Sentir que vous ne pouvez pas vous arrêter - ou que vous ne voulez pas vous arrêter même après que vos amis ont atteint leurs limites - est un signe que vous pourriez avoir des problèmes avec l'alcool, explique Carl Erickson, Ph.D., directeur du Centre de recherche et d'éducation en sciences de la toxicomanie de l'Université du Texas. Pour rester responsable, dites à un ami que vous ne buvez qu'un seul verre ou téléchargez la carte Drinking Tracker du National Institute of Health pour voir dans quelle mesure vous pouvez rester dans votre limite.


Vous manquez votre matin Morkout

Corbis Images

Resté au lit pour soigner une gueule de bois au lieu de frapper le trottoir ? Chaque fois que la consommation d'alcool interrompt votre routine habituelle - que vous manquiez une séance d'entraînement ou que vous oubliiez de régler la cafetière la veille parce que vous étiez bourdonné - est une source de préoccupation, dit Roach. (En savoir plus sur Comment l'alcool nuit à vos objectifs de mise en forme ici.) Pensez si vous avez négligé des responsabilités les dernières fois où vous avez bu un verre ; si c'est le cas, il est temps de réduire.

Vos amis commentent votre consommation d'alcool

Corbis Images


Ce n'est pas seulement qu'ils expriment leur inquiétude, même si c'est aussi un signe certain. Tout retour d'information peut être inquiétant, d'autant plus que d'autres personnes ont tendance à remarquer si vous allez trop loin avant que vous ne le réalisiez vous-même. La prochaine fois qu'un ami parlera de la façon dont vous gérez votre consommation d'alcool, ou à quel point vous êtes devenu fou le week-end dernier, il est temps pour vous d'évaluer sérieusement votre consommation d'alcool, dit Roach. Parlez à un ami de confiance ou à votre médecin et demandez-leur comment vos habitudes se comparent à ce qui est sain.

Votre vie sociale tourne autour de l'alcool

Corbis Images

Happy Hour, mimosas du samedi matin, sortie dans un club avec des filles - si votre emploi du temps est rempli d'activités remplies d'alcool, réévaluez. "Un bon exercice consiste à voir si vous êtes à l'aise et pouvez vous amuser si vous choisissez de ne pas boire dans l'une de ces situations", explique Roach. Et remplissez votre calendrier de divertissements sans alcool : partez en randonnée, regardez le dernier film ou visitez une galerie locale. (Ou essayez un cours de fitness et découvrez pourquoi les entraînements après le travail sont le nouvel happy hour.)


Vous pouvez aller un pour un avec votre mec

Corbis Images

Le corps des femmes ne métabolise pas l'alcool aussi rapidement que celui des hommes, même s'ils pèsent le même poids, car le corps des hommes a une teneur en eau plus élevée, dit Roach. Donc, être capable de boire autant que votre homme indique que vous avez développé une tolérance, et cela peut être une pente glissante. Une bonne règle de base est de boire la moitié de la quantité que votre beau-père, alors alternez les boissons avec de l'eau, ou prenez un verre pour deux.

Vous buvez après une journée stressante

Corbis Images

Boire pour se sentir mieux après une dispute avec son homme ou une dure journée de travail est une forme d'automédication, et cela signifie que vous abusez de l'alcool d'une manière qui n'est pas censée être utilisée, dit Erickson. Si vous vous tournez vers l'alcool pour soulager la tristesse, le stress ou la dépression, remplacez-le par quelque chose qui le fait vraiment : une chanson entraînante, un cours de kickboxing ou un appel téléphonique avec un bon ami.

Vous buvez plus de 7 verres par semaine

Corbis Images

Que vous buviez deux verres par nuit ou que vous buviez le week-end, tout ce qui dépasse la barre des sept verres par semaine vous expose à un risque sérieusement plus élevé de développer un problème d'alcool, dit Roach : deux pour cent pour ceux qui rester en dessous de ce nombre et un énorme 47 pour cent pour ceux qui le dépassent. Vous n'êtes pas sûr de votre numéro ? Téléchargez l'application DrinkControl qui vous aide à garder une trace de votre consommation. (Modifiez vos papilles avec ces 8 recettes d'eau infusée hydratantes pour améliorer votre H2O.)

Vous avez des regrets le matin

Corbis Images

Chaque fois que vous ressentez des regrets, c'est un signe que vous buvez trop, dit Erickson. Peut-être que vous vous sentez coupable d'avoir choisi de vous disputer avec votre homme, que vous ayez fait quelque chose d'embarrassant à l'happy hour de votre bureau, ou que vous vous disiez : "J'ai de la chance de ne pas avoir été blessé.’ En fait, la consommation excessive d'alcool, définie comme la consommation de quatre verres ou plus à la fois, est un facteur de risque d'agression sexuelle et de violence, et les femmes qui consomment de manière excessive sont plus susceptibles d'avoir des relations sexuelles non protégées, selon le Center for Disease Control and Prevention ( CDC). Plus encore, le nombre de conductrices impliquées dans des accidents de la route mortels liés à l'alcool est à la hausse. Si vous pensez avoir un problème, obtenez des ressources qui peuvent vous aider en visitant le Conseil national sur l'alcoolisme et la toxicomanie.

Avis pour

Publicité

Nous Vous Conseillons De Lire

Allergies médicamenteuses

Allergies médicamenteuses

Le allergie médicamenteu e ont un groupe de ymptôme provoqué par une réaction allergique à un médicament (médicament).Une allergie médicamenteu e implique une r...
Overdose de bicarbonate de soude

Overdose de bicarbonate de soude

Le bicarbonate de oude e t un produit de cui on qui aide à faire lever la pâte. Cet article traite de effet de l'inge tion d'une grande quantité de bicarbonate de oude. Le bicar...