Cet entraîneur enceinte de 8 mois peut soulever 155 livres
Contenu
Dernièrement, les entraîneurs de fitness et les mannequins ont élevé la barre (sans jeu de mots) quant à ce qui est considéré comme «normal» pendant la grossesse. Il y a d'abord eu Sarah Stage, un modèle de fitness qui a prouvé qu'avoir des abdos de six semaines quelques semaines avant l'accouchement est tout à fait possible et sain. Ensuite, l'entraîneur australien Chontel Duncan a prouvé une fois de plus qu'il n'existe pas de ventre de femme enceinte «standard».
Maintenant, dans un autre exemple des choses incroyables que les femmes peuvent accomplir pendant leur grossesse, l'entraîneur personnel Emily Breeze fait les gros titres pour soulever 155 livres pour 55 répétitions lors de la compétition aux CrossFit Games Open à 34 semaines.
Pour ceux d'entre vous qui se demandent, jeest-ce même sûr ? la réponse est oui. Comme nous l'avons déjà signalé, les médecins conviennent que faire du CrossFit pendant la grossesse est totalement sûr, tant que vous le faisiez avant de tomber enceinte. (Plus d'informations à ce sujet ici : quelle quantité d'exercice devriez-vous faire pendant la grossesse ?) Et, clairement, en tant qu'entraîneur, c'est exactement ce que Breeze faisait auparavant.
"Mon maximum d'un représentant au soulevé de terre est de 325 livres, donc 155 est inférieur à 50% de mon maximum d'un représentant", a-t-elle déclaré. Nous hebdomadaire. "Le soulevé de terre de 155 livres ne serait pas considéré comme trop lourd pour moi. Je travaille à 50 pour cent de ma normale avant la grossesse à 100 pour cent." Nous le répétons : elle peut normalement soulever 325 livres. Mince.
Si vous faites défiler le fil de Breeze, vous verrez qu'elle est à peu près une patronne en ce qui concerne ses entraînements, enceinte ou non. Nous avons particulièrement aimé cette photo de comparaison qu'elle a publiée la montrant en compétition dans les jeux CrossFit 2015 (quand elle était nouvellement enceinte) par rapport à la semaine dernière (quand elle était enceinte de 35 semaines). "Le corps d'une femme est tellement fascinant pour moi avec les changements et la capacité de créer la vie, mais aussi de rester forte et en bonne santé est plus qu'incroyable", écrit-elle.
Les haineux vont toujours haïr et les trolls vont toujours troll, mais s'il y a quelque chose que nous pouvons apprendre de ces moments sur les réseaux sociaux, c'est que les femmes enceintes en bonne santé (tout comme les femmes qui ne sont pas avec un enfant !) , qui est quelqu'un pour surveiller une femme qui porte un autre être humain ?!