Le régime 8 heures : perdre du poids ou tout simplement le perdre ?
Contenu
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles l'Amérique est la nation la plus grosse du monde. L'une d'entre elles est peut-être que nous avons créé cette culture alimentaire de 24 heures où nous passons la plupart de nos journées à grignoter trop de calories supplémentaires que nous ne brûlons tout simplement pas. Ou du moins c'est la prémisse derrière le dernier livre de David Zinczenko Le régime 8 heures, qui offre la solution semi-scandale parfaite.
En un mot, l'ancien La santé des hommes éditeur et co-auteur d'autres best-sellers, dont Le régime Abdos et Mangez ceci, pas cela ! série, suggère de réduire les heures de repas à seulement huit pendant trois jours par semaine pour des résultats de perte de poids garantis. Ce que vous mangez pendant ces huit heures dépend entièrement de vous. Donc, si vous voulez vous gaver de toute la gamme Frito-Lay, imprimez cette histoire et utilisez le papier pour essuyer vos doigts graisseux entre les sacs.
Le hic, il y en a toujours un, c'est qu'une fois votre période de pig-out terminée, vous devez jeûner pendant les 16 heures restantes. Ceci, à son tour, donnera à votre corps la pause dont il a besoin pour digérer et commencer à brûler les graisses comme carburant. Par conséquent, pourquoi le régime prétend que vous pouvez perdre jusqu'à 2 livres et demie par semaine. Zinczenko lui-même a affirmé qu'il avait perdu sept livres en seulement 10 jours au régime dans un récent Spectacle d'aujourd'hui entretien. "Sans même essayer", a-t-il souligné à un Matt Lauer sceptique, qui a rétorqué avec "Vous dites que les gens peuvent perdre 20 kilos en six semaines, selon vous."
Lauer n'est pas le seul à émettre l'ombre d'un doute. Tanya Zuckerbrot, R.D., auteur de Le régime miracle en glucides, voit quatre grandes chutes de ce plan.
1. Cela crée de mauvaises habitudes
Juste au moment où vous avez complètement abandonné l'idée de "manger avec abandon", ce livre arrive et dit, allez-y, prenez cette deuxième part de pizza et oui, vous voulez des frites avec ça. Tant que vous pouvez tout mettre dans cette fenêtre de huit heures, vous êtes libre de voir le monde comme un seul grand menu et à long terme, cela pourrait favoriser la prise de poids. "Tout ce que vous faites temporairement produira des résultats positifs, mais une fois que vous aurez abandonné le plan, vous vous retrouverez avec ces mauvaises habitudes", explique Zuckerbrot. "Il serait préférable d'enseigner aux gens comment fonctionne leur corps, de quelles vitamines et minéraux ils ont besoin et comment comprendre le contrôle des portions pour des résultats à long terme." À ce stade, on pourrait affirmer que Zinczenko énumère huit aliments puissants, cependant, son régime alimentaire soutiendrait également le choix de pain perdu au Nutella plutôt que d'aliments « puissants », comme le yaourt, pour le petit-déjeuner, si c'est ce que vous êtes dans le d'humeur à.
2. Cela ruine un bon dossier de santé
Bien que Le régime 8 heures suggère qu'il peut aider à prévenir les maladies, citant des études scientifiques qui montrent comment le jeûne a réduit le risque de développer un diabète et une maladie coronarienne, Zuckerbrot pense que cela pourrait encourager l'effet inverse. "Consommer de grandes quantités d'aliments riches en calories et en graisses saturées comme la pizza, les steaks de faux-filet et les hamburgers peut non seulement faire grossir, mais aussi augmenter le risque de développer des maladies chroniques telles que les maladies cardiaques et le diabète", dit-elle.
3. Cela favorise une humeur horrible
Si vous avez déjà sauté le déjeuner lors d'une journée chargée, vous savez exactement de quoi nous parlons. Zuckerbrot précise : "Après seulement quatre heures de jeûne, votre taux de sucre commence à baisser et vous commencez à vous sentir faible, fatigué, tremblant et grincheux - c'est ce que nous appelons l'hypoglycémie réactive. Tous ces sentiments ont tendance à pousser les gens à saisir quelle que soit la nourriture disponible, comme des croustilles ou des biscuits sur le comptoir, ou trop manger au prochain repas. » C'est pourquoi Zuckerbrot encourage les collations entre les repas pour empêcher les gens de traiter le grenier à pain comme une auge.
4. Cela gâche votre vie sociale
Supposons que vous suiviez le plan recommandé par Zinczenko de trois jours par semaine. Si vous passez huit heures à manger entre 10 h et 18 h, vous devrez annuler votre dîner avec des amis ou siroter maladroitement de l'eau à travers la table de vos collègues lors d'un verre après le travail. Ou pire, vous devrez peut-être déplacer tout votre calendrier social pour vous adapter à votre horaire de repas étrange. "Ce n'est tout simplement pas un mode de vie durable", prévient Zuckerbrot. "Nous devons apprendre à être plus disciplinés et à prendre quelques bouchées sans en faire trop."
Le mot f pour perdre du poids n'est pas festin, jeûne ou famine, dit Zuckerbrot - c'est la fibre. Faites le plein de bonnes choses, ainsi que de protéines, toutes les trois à quatre heures pour rester énergisé et maintenir votre glycémie toute la journée. Une étude récente dans le Journal de l'Association médicale américaine ont découvert qu'une alimentation riche en fibres aide également à éliminer la graisse et à la maintenir. Les jeunes adultes qui consommaient 21 grammes de fibres par jour par rapport aux 25 grammes recommandés ont vu des avantages, alors visez 25 mais ne vous inquiétez pas trop si vous manquez un peu, dit Zuckerbrot.