7 conseils pour conclure un accord sur les nouveaux entraînements les plus chauds
Contenu
Massages à moitié prix ! Billets de cinéma à prix réduit ! 80% de réduction sur le parachutisme ! Groupon, LivingSocial et d'autres sites « de l'offre du jour » ont pris d'assaut Internet (et nos boîtes de réception) au cours de la dernière année, avec des millions de personnes bénéficiant d'offres exceptionnelles sur tout, des services aux divertissements en passant par la fourrure d'alpaga cultivée localement. Bien que le parachutisme à bas prix ne soit peut-être pas la meilleure idée (cela rend-il quelqu'un d'autre nerveux ?), ces sites peuvent être le moyen idéal pour essayer quelque chose que vous auriez pu manquer sans investir beaucoup d'argent. Et nulle part cela n'est plus vrai que dans le domaine du fitness.
Au cours des deux dernières années, j'ai utilisé des sites d'offres pour essayer de nouveaux cours d'entraînement comme les arts du cirque, le break dance, les arts martiaux mixtes et le yoga aérien dont je n'avais lu que dans les magazines. Les résultats ont été moites, hilarants et parfois bizarres, mais c'est une façon amusante de pimenter mes entraînements. Intrigué ? Voici quelques éléments que vous devez savoir :
1. Lisez les petits caractères. De nombreuses offres sont assorties de restrictions, telles que le moment où elles peuvent être utilisées ou à quel endroit. N'attendez pas de vous présenter à un cours du soir pour découvrir que cela ne fonctionne que le week-end (comme je l'ai fait).
2. Achetez-en deux. Les nouveaux cours de fitness peuvent être intimidants, alors achetez deux laissez-passer à la fois pour pouvoir amener un ami avec vous pour le plaisir. Ce qui est embarrassant en soi est hilarant quand il y a quelqu'un d'autre avec qui en rire.
3. Appelez à l'avance. Même si vous n'êtes pas obligé de le faire, il est avantageux d'appeler l'entreprise à l'avance et de s'assurer que tout fonctionne toujours. De nombreuses petites entreprises sont submergées par les Groupons et parfois les cours sont annulés ou les réservations disparaissent mystérieusement.
4.Il y aura un argumentaire de vente. C'est pourquoi ils vous proposent une si bonne affaire, n'est-ce pas ? Cela ne signifie pas que vous devez acheter.
5. Préparez-vous. Habillez-vous avec des vêtements d'entraînement confortables, portez des chaussures de fitness, apportez une bouteille d'eau et une serviette de transpiration. De plus, de nombreux endroits demanderont à voir une pièce d'identité.
6. Il suffit de demander. Si vous êtes nerveux, si votre certificat a expiré (oups !), si votre imprimante a mangé votre coupon, si vous êtes perdu, j'ai trouvé que la plupart des endroits se mettront en quatre pour vous assurer une bonne expérience.
7. Ne vous attendez pas à être bon du premier coup. Alors que certaines séances d'entraînement me sont venues plus naturellement que d'autres - il n'y a rien de plus humiliant que d'essayer le MMA pour la première fois ! - le but est d'essayer quelque chose de nouveau, de bien transpirer et de s'amuser. Ne vous enlisez pas à essayer de ressembler à un pro.