Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
LIVE TRADING ⏰ - 20 POINTS en 5 Minutes !  [28 novembre 2019] - 28/11/2019
Vidéo: LIVE TRADING ⏰ - 20 POINTS en 5 Minutes ! [28 novembre 2019] - 28/11/2019

Contenu

Les débuts de la course à pied sont passionnants (tout est un PR !), mais ils sont aussi remplis de toutes sortes de faux pas (au propre comme au figuré) et de choses que j'aurais aimé savoir. Toutes les choses que j'aimerais pouvoir dire à mon jeune coureur :

Apprenez à faire le plein.

Lorsque vous commencez à courir pour la première fois, cela peut être écrasant. Il y a tellement de choix à faire, de quels itinéraires suivre à quelles chaussures acheter ou à quelles courses s'inscrire. Mais ce à quoi j'aurais dû faire plus attention au début, c'était ce que je mettais dans mon corps. Bien sûr, vous pouvez courir pendant une heure après avoir mangé dans un buffet chinois pour le déjeuner, mais devrait vous? Tester et essayer différents repas avant la course et les options de ravitaillement après la course permet d'économiser beaucoup de temps, d'énergie et de déplacements malheureux au Porta-Potty. Vous pouvez facilement faire attention à votre apport en protéines, glucides et lipides sans réellement compter les calories. Intégrer des aliments riches en protéines comme des œufs, du fromage cottage et des noix dans votre journée vous aidera à garder le tristement célèbre « coureur » (la faim du coureur) à distance. Expérimenter avec différents types de glucides avant une course de pâtes ou de quinoa peut vous aider à trouver le bon endroit qui vous convient.


Changez vos chaussures. Souvent.

Bien que j'ai couru pendant plus de cinq ans, c'est une leçon sur laquelle je travaille toujours. Et il n'y a aucune excuse, vraiment. Les applications d'exécution gardent une trace du kilométrage de vos chaussures, et oui, vous devriez vraiment les mettre à niveau tous les 300 à 600 milles. Si vous courez 10 miles par semaine, cela signifie qu'au bout de huit mois, ils doivent être jetés, selon le directeur des marchandises chez JackRabbit Sports à New York. Mais si vous courez deux ou trois fois plus, échangez-les beaucoup plus tôt. Ne soyez pas romantique. Ce n'est pas parce qu'il s'agit de la première paire de chaussures dans laquelle vous avez couru qu'elles devraient être les seul paire de chaussures dans laquelle vous avez déjà couru.

Vous pouvez aller plus vite.

C'est facile quand on est un coureur débutant de penser qu'on a une vitesse et une vitesse seulement. Et peut-être, au début, vous le faites ! Mais au fur et à mesure que vous augmentez lentement votre kilométrage hebdomadaire, il est important de réaliser que vous pouvez réellement aller plus vite en même temps. Bientôt, vous serez en mesure de pousser votre rythme de la même manière que vous avez poussé le nombre de kilomètres que vous parcourez, et vous serez en mesure de faire la différence entre votre rythme de 5 km et votre rythme de longue course.


N'ayez pas peur des nouveaux itinéraires.

Il est facile de se glisser dans une routine en tant que coureur, et ce n'est pas tout à fait une mauvaise chose. Courir les mêmes itinéraires est réconfortant, mais cela ne vous met pas vraiment à l'épreuve. Essayez d'embrasser de nouveaux chemins, collines, différents quartiers ou tout ce qui précède. Ils vous mettront au défi d'une manière formidable et, bien sûr, feront de vous un coureur plus fort, à la fois mentalement et physiquement. Un entraînement en montagne dédié peut entraîner une augmentation de la force du bas des jambes - nous parlons de chevilles, de mollets et de pieds puissants - ce qui peut également améliorer votre forme.

Ce n'est pas grave si tout le monde n'est pas coureur.

Vous pourriez devenir un peu, euh, accro à la course. Ça arrive aux meilleurs d'entre nous. Mais il est important de se rappeler que tout le monde ne tombera pas amoureux de la même manière que vous. Encouragez d'autres personnes à vous rejoindre, mais si se lever pour un week-end avant l'aube n'est pas leur tasse de thé, ce n'est pas la fin du monde. Croyez-moi, vous trouverez plein d'autres personnes qui volonté envie de vous rejoindre.


N'arrêtez jamais, jamais, l'entraînement croisé.

Une fois qu'un programme d'entraînement est dans votre emploi du temps, il est impossible de l'ignorer et il peut également être impossible de faire un autre exercice en même temps. Ne te rends pas ce mauvais service. Un bon entraînement croisé aide à prévenir les blessures et l'épuisement et renforce vos points les plus faibles. Il n'est pas nécessaire que ce soit un gros mot ou que vous ayez envie de tricher ; il existe de nombreux exercices à faire, d'un entraînement de cyclisme HIIT comme SoulCycle, qui peut également cibler vos fessiers et vos jambes sans le même impact, au yoga pour coureurs, qui peut améliorer votre respiration, votre forme et votre récupération. Alors prenez ce tapis de yoga ou ce kettlebell, ou balancez votre jambe sur ce vélo. Un coureur bien équilibré est le type de coureur le plus fort qui soit.

Avis pour

Publicité

Publications Fraîches

L'Aloe Vera est-il un traitement efficace pour les éruptions cutanées?

L'Aloe Vera est-il un traitement efficace pour les éruptions cutanées?

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.L’aloe vera et une plante populaire qui a...
Pourquoi le beurre nourri à l'herbe est bon pour vous

Pourquoi le beurre nourri à l'herbe est bon pour vous

L’épidémie de maladie cardiaque a commencé ver 1920-1930 et et actuellement la principale caue de décè dan le monde.À un moment donné, le profeionnel de la nutrition...