Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
FFESSM AGN2016 - 05 - Rapport Trésorier général
Vidéo: FFESSM AGN2016 - 05 - Rapport Trésorier général

Contenu

Parfois, il semble que le bureau moderne soit conçu spécifiquement pour nous faire du mal. Des heures passées assis à un bureau peuvent entraîner des maux de dos, regarder un ordinateur nous assèche les yeux, éternuer partout sur nos collègues de bureau propage les germes du rhume et de la grippe. Mais maintenant, les experts disent que certaines des choses que nous faisons pour nous protéger de ces problèmes et d'autres peuvent ne pas être aussi protectrices que nous l'aurions espéré. Corrigez donc les erreurs que vous faites dans votre quête pour rester en meilleure santé avec ces six échanges.

Sièges de boule de stabilité : "Bien qu'ils soient un moyen très populaire et efficace de stabiliser vos muscles abdominaux, d'améliorer votre posture et de créer une colonne vertébrale saine, nous sommes étonnés du nombre de personnes qui les utilisent mal", déclare Sam Clavell, un chiropraticien basé au Colorado. 100% chiropratique. L'erreur la plus courante que les gens commettent est de s'asseoir à la mauvaise hauteur, ce qui peut augmenter les risques de blessures et de douleurs au dos.


Le correctif : En position assise sur le ballon, vos cuisses doivent être parallèles au sol. Ajustez ensuite votre bureau, de sorte que lorsque vous posez vos avant-bras dessus, vos bras sont parallèles à votre colonne vertébrale et vos yeux sont alignés avec le milieu de l'écran de votre ordinateur.

Bureaux debout : "Oui, des études montrent que trop de position assise peut déclencher des problèmes chroniques et même raccourcir la durée de vie", admet Steven Knauf, chiropraticien chez The Joint Chiropractic, un réseau national de chiropraticiens. Mais de nouvelles recherches dans la revue Les facteurs humains montre que rester debout pendant plus des trois quarts de votre journée de travail peut également entraîner des problèmes tels que la fatigue, des crampes dans les jambes et des maux de dos. "La position debout peut provoquer une tension sur vos veines, votre dos et vos articulations", explique Knauf.

Le correctif : Il suggère de rester debout pendant une heure, puis de s'asseoir pendant une heure. Il est également important de porter des chaussures confortables et de soutien, dit Clavell. (Aussi, choisissez le bon bureau debout, comme l'un de ces six Forme-options testées.)


Repose-poignets : Ces coussinets sont destinés à être placés devant votre clavier, pour donner à vos poignets un amorti supplémentaire pendant que vous tapez. "J'hésite à les recommander, car ils peuvent exercer une pression sur certains de vos principaux vaisseaux sanguins, tendons et nerfs, ce qui peut causer des problèmes comme le syndrome du canal carpien", explique Clavell.

Le correctif : "Un repose-poignet devrait en fait soutenir les paumes", explique Knauf. Positionnez le vôtre de manière à ce que la partie charnue de votre paume, et non votre poignet, repose contre elle. Vous aurez toujours le confort sans obstruer la circulation sanguine ni vous pincer les nerfs.

Balles anti-stress : Bien sûr, ils pourraient vous aider à évacuer une certaine tension après une réunion épuisante. "Mais les balles anti-stress causent en fait plus de stress aux articulations des doigts et des mains", explique Knauf. "Lorsque nous utilisons un clavier, vos doigts et vos mains se courbent naturellement et pointent vers le bas, ce qui crée une tension. Pour relâcher cela, vous devez pousser vos doigts vers l'arrière, pas serrer."


Le correctif : Utilisez une balle anti-stress si cela vous aide mentalement (ou utilisez plutôt l'un de ces conseils simples de gestion du stress). Mais après (ou si vous souhaitez renforcer les articulations de vos doigts), enroulez un élastique autour de vos doigts et écartez-les vers l'extérieur pour l'étirer.

Claviers ergonomiques : Ceux-ci étaient censés être une invention révolutionnaire pour les ordinateurs de bureau, mais au lieu de cela, « ils résolvent peu de problèmes et créent peu de différence pour les travailleurs », explique Knauf. C'est parce qu'ils vous obligent à tenir le haut de vos bras et vos coudes à des angles difficiles et fatigants, dit-il. "Vous déplacez également vos bras et vos coudes plus loin pour atteindre les touches extérieures, ce qui provoque une fatigue supplémentaire des bras et des douleurs dans le cou, le dos et les épaules. Et le kicker? Pour manœuvrer le clavier, vous devez faire des mouvements isolés où vous vous tordez les mains- exactement ce qu'un clavier ergonomique est censé empêcher."

Le correctif : Restez avec votre clavier habituel, suggère Knauf.

Déjeuner dans un sac brun : "En général, il est plus sain de préparer un déjeuner que d'en acheter un", note la nutritionniste et coach en santé Emily Littlefield. "Mais ce qui est le plus important, c'est ce qu'il y a dans votre assiette." Autrement dit, alors que les gens ont inconsciemment tendance à assimiler le fait maison à la santé, il est facile de faire l'erreur de penser qu'il vaut mieux prendre un yaourt et une barre nutritionnelle en sortant que de commander une salade de légumes à l'endroit autour de la maison. coin.

Le correctif : Gardez à l'esprit la taille des portions, choisissez des aliments entiers plutôt que transformés et assurez-vous d'emporter ou d'acheter suffisamment de nourriture pour vous rassasier tout au long de l'après-midi. (Pour plus d'informations, consultez ces erreurs de panier-repas que vous ne savez pas que vous faites.)

Avis pour

Publicité

Recommandé Pour Vous

Pourquoi vous êtes vraiment excité lorsque vous avez une vessie pleine

Pourquoi vous êtes vraiment excité lorsque vous avez une vessie pleine

Pour la plupart, vou ête a ez familier avec le cho e aléatoire qui allument votre feu – de livre ale , trop de vin, la nuque de votre partenaire. Mai de temp en temp , vou pouvez vou retrouv...
Devriez-vous faire confiance aux commentaires en ligne sur les articles de santé ?

Devriez-vous faire confiance aux commentaires en ligne sur les articles de santé ?

Le ection de commentaire ur Internet ont généralement l'une de deux cho e uivante : un gouffre de haine et d'ignorance ou une mine d'information et de diverti ement. Parfoi , vou...