Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 20 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché
Vidéo: 15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché

Contenu

Vous suivez religieusement votre plan d'entraînement. Vous êtes assidu à l'entraînement en force, à l'entraînement croisé et au roulement de mousse. Mais après avoir mis des mois (ou des années) de dur labeur, vous toujours ne tournent pas plus vite. Malgré tous vos efforts, vous n'avez pas réussi à briser le RP du semi-marathon que vous avez établi il y a deux ans ou à courir un 5 km en moins de 30 minutes. Alors, qu'est-ce qui donne ?

Avant de céder au doute et de penser que vous n'êtes pas capable de courir plus vite, assurez-vous de ne pas saboter votre dur labeur en faisant l'une de ces cinq choses :

1.Courir trop vite

Lorsque votre plan d'entraînement prévoit une course facile, courez-vous réellement à un rythme facile ? La plupart des coureurs sont coupables de ne pas ralentir suffisamment les jours faciles. Courir lentement a deux objectifs : il améliore votre capacité aérobique (la capacité de votre corps à fournir de l'oxygène à vos muscles) et vous aide à récupérer des courses de vitesse, explique Mary Johnson, entraîneure chez McKirdy Trained et USTAF. À quelle vitesse devez-vous aller ? Un rythme facile doit être de 1:30 à 2:00 par mile plus lent que votre rythme de course de 10 km ou inférieur à 60% de votre fréquence cardiaque maximale, explique Johnson. "Même cette règle est flexible", dit-elle. "Vous devez écouter votre corps et vraiment faire des courses faciles un effort où vous courez confortablement."


2.Courir trop de kilomètres

Courir trop sans prendre suffisamment de temps pour récupérer entre des entraînements difficiles ou sans faire le plein immédiatement après un entraînement a des conséquences, explique David Ayer, fondateur de RunRelated. "La course à pied est différente des autres sports, car plus d'entraînement n'est pas nécessairement synonyme de succès", dit-il. « Si vous mettez trop de stress sur votre corps, vous sous-performerez et vous vous blesserez potentiellement. » Comment savoir si votre kilométrage hebdomadaire est trop élevé ? Recherchez des signes tels que la douleur persistante, la fatigue constante, l'irritabilité, l'incapacité à se concentrer, l'insomnie et une fréquence cardiaque au repos élevée, explique Johnson.

3.Mauvais entraînement en force

Il y a une bonne et une mauvaise façon pour les coureurs de s'entraîner en force. Le timing de vos entraînements est essentiel, dit Johnson. « Entrainez-vous après avoir terminé votre travail de vitesse ou le lendemain d'une course d'entraînement intense », dit-elle. "Si vous vous entraînez pour être plus rapide, vous devez donner la priorité à la course afin de tirer le meilleur parti de votre séance de vitesse par rapport à la course lorsque vos muscles sont déjà fatigués par l'entraînement en force." Une autre erreur courante d'entraînement en force que Johnson voit chez les coureurs est de faire les mêmes exercices de poids corporel tels que des coquilles et des promenades de monstres jour après jour. Ces exercices n'aideront les coureurs qu'en quantité limitée. « Les coureurs doivent commencer à soulever des poids réels pour adapter leurs tissus et leur musculature aux exigences de la course. »


4. Faire les mouvements en s'entraînant

La course à pied n'est pas un sport facile. Les longues courses et les entraînements de vitesse sont difficiles, il n'est donc pas surprenant que vous vouliez vous asseoir sur un vélo stationnaire pendant une heure tout en regardant Le célibataire et appelez cela la formation croisée. Si vous voulez courir plus vite, vous devrez faire mieux que cela. Johnson suggère de retirer vos entraînements croisés des machines cardio ennuyeuses et d'incorporer une combinaison d'exercices tels que des exercices avec une échelle d'agilité, un déplacement latéral et une rampe latérale d'ours pendant 45 à 60 minutes. "L'intégration d'une variété d'activités apprend au corps d'un coureur à devenir plus efficace et à se familiariser avec d'autres plans de mouvement", explique Johnson.

5.Ne pas être honnête avec soi-même

"Beaucoup d'athlètes veulent le succès et ils le veulent hier", dit Ayer. La patience et la persévérance paieront. Si vous avez du mal à voir des progrès, examinez attentivement votre journal d'entraînement et soyez honnête avec vous-même, suggère Johnson. Prenez-vous la récupération et la nutrition au sérieux ? Combien dormez-vous ? Quels sont vos niveaux de stress ? Neuf fois sur 10, quand quelqu'un ne va pas plus vite, dit Johnson, "c'est parce qu'il manque une pièce importante du puzzle". S'entraîner intelligemment, c'est plus que courir quelques fois par semaine.


Avis pour

Publicité

Articles Récents

Faire des progrès contre le cancer du sein

Faire des progrès contre le cancer du sein

De te t génétique à la mammographie numérique, en pa ant par le nouveaux médicament de chimiothérapie et plu encore, le progrè dan le diagno tic et le traitement du ...
Pourquoi les aliments faibles en gras ne satisfont pas

Pourquoi les aliments faibles en gras ne satisfont pas

Lor que vou mordez dan une barre de crème glacée faible en gra , ce n'e t peut-être pa eulement la différence de texture qui vou lai e vaguement in ati fait. Vou pourriez en fa...