Auteur: Robert White
Date De Création: 28 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

"Nous n'avons pas enlevé les M&M's. Nous les avons juste rendus un peu plus difficiles d'accès."

Le changement mineur de Google dans la cuisine, a déclaré Jennifer Kurkoski, responsable du People & Innovation Lab Filaire, a entraîné une diminution de 3,1 millions de calories consommées par les employés du bureau de New York.

Les M&M's ne sont peut-être pas le problème dans votre bureau. Peut-être s'agit-il d'un distributeur automatique gratuit ou du plat de bonbons d'un collègue ou d'un flot incessant de camions de restauration gastronomique à l'extérieur du bâtiment. Et bien qu'être au bureau puisse offrir des opportunités de manger sainement - des déjeuners bien planifiés et bien préparés ou de ne pas avoir accès aux friandises qui attendent dans votre réfrigérateur à la maison - ce n'est pas toujours un bastion de la nutrition.

En fait, un certain nombre de personnalités courantes au bureau peuvent devenir de véritables saboteurs de régime si vous n'agissez pas. Nous avons parlé à Elisa Zied, R.D., C.D.N., diététiste professionnelle, fondatrice et présidente de Zied Health Communications, de certaines des plus courantes que nous ayons rencontrées, ainsi que de la façon de vous assurer de ne pas en faire trop.


Pour bon nombre des scénarios suivants, dit-elle, quelques stratégies générales peuvent aider. Tout d'abord, faites de vos propres objectifs et règles de santé la priorité absolue. "Il est important de ne pas ressentir de pression pour manger", explique Zied."Vous devez en quelque sorte être heureux avec qui vous êtes et ne pas laisser les autres influencer ce que vous mangez juste pour être cool. Nous sommes des adultes!"

Mais qu'en est-il lorsque vous êtes secoué par un repas soudain au bureau ou par une invitation spontanée à un happy hour ? Il est difficile de savoir quand vous vous sentirez vulnérable ou qui sera la personnalité avec laquelle vous attacher. Mais il y a des moments où vous devez absolument être sur vos gardes. Le stress d'une échéance imminente peut vous rendre particulièrement vulnérable aux attaques de fringale, dit Zied, tout comme le milieu de l'après-midi lorsque vous traînez et manquez d'énergie. Plus la nourriture est sucrée et grasse, plus vous avez de chances d'en avoir vraiment envie, ajoute-t-elle, mais ce ne sont pas les aliments qui vous dynamiseront et vous nourriront pour terminer la journée au mieux de votre forme physique et mentale.


Cliquez sur la liste ci-dessous pour découvrir quelles autres personnalités du bureau contribuent à votre consommation quotidienne de calories et ce que vous pouvez faire pour éviter ces pièges alimentaires. Alors dites-nous dans les commentaires : reconnaissez-vous l'un de ces scénarios dans votre bureau ?

La dame qui déjeune

Le problème: Votre collègue veut toujours que vous alliez manger avec elle.

La solution: "C'est bien d'être parfois spontané", dit Zied, "mais c'est aussi bien si vous savez bien à l'avance quels jours ou combien de fois par semaine vous voulez sortir." Peut-être que vous ferez le vœu d'apporter votre déjeuner le lundi, le mercredi et le vendredi, ou de ne sortir manger que le lundi. Si le collègue qui a toujours envie de plats à emporter est un bon ami, a un rendez-vous permanent ou si quelque chose arrive et qu'un collègue veut juste parler, vous pouvez être là pour lui sans manger, dit-elle.


Vous pouvez aussi probablement deviner les trois ou quatre repaires de quartier qu'un collègue est susceptible de recommander pour un repas de midi. « Ayez un plan d'action pour ce que vous allez commander afin d'éviter les devinettes », dit Zied, qu'il s'agisse d'une petite soupe et d'un demi-sandwich à la charcuterie voisine, ou d'une tranche de pizza aux légumes au jointure italienne. Visez beaucoup de légumes, de grains entiers, de haricots, de protéines maigres et de « portions conscientes », et vous pouvez transformer le déjeuner inattendu en une nourriture amusante et saine en bonne compagnie.

Le boulanger

Le problème: Votre collègue prépare des friandises tentantes à la maison et partage les restes au bureau. Le pire est le boulanger qui prend un poli "Non, merci", comme une insulte au chef.

La solution: "Vous ne pouvez pas laisser les gens vous forcer à manger des choses que vous n'aimez peut-être même pas juste pour qu'ils se sentent mieux", dit Zied, alors ne gaspillez pas vos calories. Si même le plus gentil non ne suffit pas, optez pour un petit mensonge. "Dites : 'Je viens de manger un cookie, mais je vais en prendre un et le manger ce soir ou demain', alors vous n'insultez pas la personne, puis donnez-le."

Le planificateur de fête

Le problème: Votre collègue adore faire la fête, que ce soit avec un gâteau d'anniversaire ou du guacamole maison Cinco de Mayo... et vous ne pouvez tout simplement pas dire non.

La solution: Il est difficile de planifier chaque anniversaire, alors quand une célébration arrive, il est normal de compter ces friandises dans le cadre du dîner, dit Zied. « Comptez dans votre cerveau : « D'accord, j'avais mes graisses saines et mes grains entiers, alors j'aurai des légumes et des protéines maigres pour mon dîner »", dit-elle. S'ils sont disponibles, offrez-vous des collations au bureau dans une petite assiette au lieu des plats de service et tenez-vous-en à une seule portion. Garder un verre dans une main peut également limiter la quantité de collations, tout comme le fait de prendre une menthe à l'haleine !

Le buveur de café de fantaisie

Le problème: Votre ami veut sortir pour quelque chose de chocolaté ou de crème fouettée plutôt que de siroter le café du bureau.

La solution: Il n'y a rien de mal à accompagner et à prendre un thé non sucré ou une eau, dit Zied, surtout si vous ne buvez pas de café (ou dites simplement que vous n'en buvez pas). Si votre collègue sait que vous optez pour une tasse de Joe, vous pouvez toujours mentir et dire que vous venez de prendre une tasse.

Le Récompenseur

Le problème: Votre patron ou manager organise des réunions avec des cookies ou organise une soirée pizza pour mener à bien un grand projet ou travailler tard le soir.

La solution: "Ne vous sentez pas comme si vous ne pouvez pas participer si vous avez faim et si vous voulez participer", dit Zied. Vous vous sentirez tous bien en profitant de la compagnie et de la nourriture et en célébrant le succès de votre travail. Si vous voulez vous assurer de ne pas en faire trop, essayez de parler et de socialiser davantage. "Vous pouvez manger moins sans vous faire remarquer", dit Zied. "Vous n'avez pas à vous sentir coupable si vous participez, mais vous pouvez être conscient de la quantité de nourriture que vous mangez et de la fréquence à laquelle vous vous laissez attirer par la nourriture du bureau."

Il est important de garder à l'esprit que de temps en temps, vous pourriez en faire trop dans une situation comme celle-ci. "La nourriture fait partie du plaisir de la vie, et c'est bien d'en profiter - nous ne sommes que des humains!" dit Zied. Vous pouvez réduire un peu le dîner ce soir-là et vous remettre sur la bonne voie le lendemain.

Plus de Huffington Post Healthy Living :

7 bienfaits du thé pour la santé

35 gourous de la nutrition à suivre sur Twitter

Qui est le président le plus apte de tous les temps ?

Avis pour

Publicité

Recommandé Pour Vous

Votre tracker de fitness fait-il de vous une ventouse ?

Votre tracker de fitness fait-il de vous une ventouse ?

De no jour , il ne 'agit pa de avoir i vou comptez vo pa ou uivez votre activité, mai comment vou le faite (utili ez-vou l'une de ce 8 bande de fitne que nou aimon ?) Et c'e t une bon...
De près avec AnnaLynne McCord

De près avec AnnaLynne McCord

Vou pourriez pen er que chaque jeune actrice de Lo Angele uit un régime religieux et 'entraîne 24h/24 et 7j/7 pour re ter mince et prête pour la caméra. Mai ce n'e t pa tou...