Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 19 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 23 Juin 2024
Anonim
15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché
Vidéo: 15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché

Contenu

J'adore écrire sur l'alimentation et la nutrition, mais la microbiologie et la sécurité alimentaire font également partie de ma formation de diététiste professionnelle, et j'adore parler de germes ! Bien que les « maladies d'origine alimentaire » ne soient pas le sujet le plus sexy, c'est un sujet extrêmement important. Les germes liés à l'alimentation provoquent chaque année aux États-Unis un nombre incroyable de 76 millions de cas de maladie, dont 325 000 hospitalisations et 5 000 décès. La bonne nouvelle est que c'est en grande partie évitable. Si vous êtes comme beaucoup de mes clients, vous pouvez manger la plupart du temps au bureau, ce qui signifie que c'est là que vous êtes le plus à risque. Voici quelques-unes des erreurs les plus courantes qui conduisent à tomber malade au travail, et ce que vous pouvez faire pour les éviter :

5 habitudes de bureau qui peuvent vous rendre malade

Ne pas se laver les mains correctement

Si vous êtes du genre à « rincer rapidement », vous laisserez peut-être beaucoup de germes cachés sur vos mains.Les laver correctement peut réduire de moitié votre risque de tomber malade (ou de rendre les autres malades). Toujours, toujours, toujours utiliser de l'eau chaude savonneuse et faire mousser assez longtemps pour chanter deux refrains de "Joyeux anniversaire" dans votre tête (environ 20 secondes). Assurez-vous de couvrir le devant et le dos de vos mains, jusqu'à vos poignets, entre vos doigts et sous vos ongles. Séchez ensuite avec des serviettes en papier jetables ou une nouvelle serviette propre (pas celle sale dans la cuisine du bureau que d'autres personnes utilisent pour s'essuyer les mains ou sécher la vaisselle). Ces quelques étapes supplémentaires en valent la peine.


Ne pas nettoyer le micro-ondes

J'ai vu des micro-ondes de bureau croustillantes qui ressemblent à des zones de guerre parce que personne n'est intervenu pour faire le ménage. Selon un sondage de l'American Dietetic Association, plus de la moitié de tous les employés déclarent que le micro-ondes de la cuisine de leur bureau n'est nettoyé qu'une fois par mois ou moins, ce qui peut laisser des sauces desséchées et éclaboussées sur les murs intérieurs qui peuvent devenir un terrain fertile. pour les bactéries. Aussi dégoûtant que cela puisse paraître, incitez vos collègues à organiser une fête de nettoyage anti-germes, puis établissez un calendrier pour le garder impeccable (comme une feuille d'inscription qui alterne les tâches une ou deux fois par semaine). Et demandez à tout le monde de jurer de couvrir ses assiettes avec du papier ciré pour éviter les éclaboussures, et d'essuyer l'intérieur après chaque utilisation, tandis que les déversements sont toujours faciles à éliminer.

Le réfrigérateur de la liberté

La plupart des réfrigérateurs de bureau sont bon gré mal gré – personne ne sait ce qui appartient à qui ou depuis combien de temps il est là. Et c'est une recette pour le désastre. Vous ne pouvez pas voir, sentir ou goûter les bactéries qui peuvent vous rendre malade, donc un test de reniflement ou un signe de tête « me semble bien » ne vous empêchera pas d'avaler une bouchée de germes. Le correctif : définissez quatre règles relatives aux réfrigérateurs sûrs. Tout d'abord, tout ce qui entre doit être daté avec un sharpie. Deuxièmement, tout doit être dans un contenant scellé (c'est-à-dire un sac Rubbermaid ou Ziploc – pas d'aliments « en vrac » qui fuient). Troisièmement, une fois par semaine, tous les aliments périssables qui n'ont pas été consommés doivent être jetés. Et enfin, le réfrigérateur doit également être nettoyé une fois par semaine, ce qui signifie que tout ce qu'il contient sort et que l'intérieur est frotté avec de l'eau chaude, du vinaigre et du bicarbonate de soude. Publiez une feuille d'inscription et faites-en un travail pour deux personnes. C'est un excellent moyen de rattraper un collègue tout en faisant quelque chose de super productif. Oh, et assurez-vous que la température du réfrigérateur est inférieure (pas à) 40 °F. Les températures entre 40 et 140 (oui, même les 41 basses) sont dans la "zone de danger", les températures auxquelles les bactéries se multiplient comme des lapins.


Ne pas laver la vaisselle de bureau avant de les utiliser

J'ai eu une fois une réunion impromptue avec un collègue dans la cuisine du bureau. Pendant que nous parlions, il a attrapé une tasse dans le placard, l'a remplie d'eau chaude, puis a haleté alors qu'il était sur le point d'y jeter un sachet de thé. Sa tasse était remplie de restes de céréales - apparemment, la dernière personne qui l'a utilisée l'a juste rincée rapidement avant de la remettre en place (je sais, dégoûtant, non ?). Leçon : même si vous pensez que vos collègues sont un groupe assez propre et consciencieux, vous ne savez jamais. Les gens sont occupés ou fatigués et peuvent ne pas nettoyer la vaisselle, les verres ou l'argenterie de la communauté aussi soigneusement qu'on pourrait s'y attendre. Adoptez l'approche « mieux vaut prévenir que guérir » et toujours tout laver à nouveau vous-même.

L'éponge communale

D'accord, alors quand il s'agit de faire la vaisselle au bureau, près d'une personne sur trois déclare qu'elle utilise une « éponge communautaire ». Mais cette éponge humide et sale peut être contaminée par des bactéries, et le simple fait de la rincer à l'eau tiède ne fera rien. Utilisez plutôt des serviettes en papier et de l'eau chaude savonneuse. C'est la meilleure façon de tuer ces petits bougres pour qu'un cas d'intoxication alimentaire ne ruine pas vos plans de soirée ou de week-end !


Cynthia Sass est diététiste diplômée et titulaire d'une maîtrise en sciences de la nutrition et en santé publique. Fréquemment vue à la télévision nationale, elle est rédactrice en chef du SHAPE et consultante en nutrition pour les Rangers de New York et les Rays de Tampa Bay. Son dernier best-seller du New York Times est Cinch ! Surmontez les fringales, perdez des kilos et perdez des pouces.

Avis pour

Publicité

Fascinant

Le NIH vient-il de créer le meilleur calculateur de perte de poids jamais créé ?

Le NIH vient-il de créer le meilleur calculateur de perte de poids jamais créé ?

Perdre du poid e ré ume à une formule trè préci e et bien établie : vou devez con ommer 3 500 calorie de moin (ou brûler 3 500 calorie de plu ) par emaine pour perdre une...
Comment Instagram soutient les personnes souffrant de troubles de l'alimentation et de problèmes d'image corporelle

Comment Instagram soutient les personnes souffrant de troubles de l'alimentation et de problèmes d'image corporelle

Faire défiler In tagram e t probablement l'un de vo moyen préféré de tuer le temp . Mai grâce aux photo et vidéo IG fortement modifiée qui dépeignent ouvent...