5 coachs numériques pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé

Contenu

Un régime ne fonctionne que s'il correspond à votre style de vie, et un abonnement à une salle de sport ne vous aide à vous remettre en forme que si vous êtes motivé à y aller et si vous savez quoi faire une fois que vous y êtes. C'est pourquoi un coach, qu'il s'agisse d'un nutritionniste, d'un entraîneur ou d'un éducateur en santé, peut vous aider à améliorer votre bien-être. Ces services numériques fournissent des commentaires personnalisés du bout des doigts, pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé.
1. Apprenez à mieux manger. Les gens de Rise vous mettront en contact avec un diététicien agréé, qui vous donnera un coaching nutritionnel quotidien. Prenez simplement des photos de tous vos repas et collations, et votre coach vous donnera son avis sur vos choix, afin que vous puissiez continuer à en faire de meilleurs au fil du temps. (15$ par semaine)
2. Entraînez-vous avec un entraîneur personnel. Si vous ne savez pas comment utiliser les machines ou quel poids ramasser, la salle de sport peut être très intimidante. Mais la formation personnelle peut coûter cher. Avec Wello, vous pouvez rencontrer un formateur via une vidéo bidirectionnelle depuis l'intimité de votre salon pour une séance individuelle ou en groupe. (14 $ à 29 $ par session pour une formation individuelle ; 7 $ à 14 $ par classe pour les cours en groupe)
3. Vivez une expérience de « bootcamp ». Les programmes KiQplan de Fitbug, qui viennent d'être lancés, vous aident à atteindre l'un des quatre objectifs en seulement 12 semaines : perdre le ventre de la bière (destiné aux hommes), mincir (destiné aux femmes), avoir un premier ou un deuxième trimestre de grossesse en bonne santé, ou perdre le poids de bébé. Les programmes fonctionnent avec votre tracker de fitness (pas seulement Fitbug, il est également compatible avec Jawbone, Nike, Withings et d'autres appareils) pour créer des plans d'action basés sur les données que ces appareils collectent, en s'adaptant de semaine en semaine en fonction de votre rythme de progression . Vous obtiendrez des entraînements, des plans de nutrition et des objectifs de sommeil adaptés à vous et au résultat que vous avez choisi. Toujours en mouvement, voici 3 applications de fitness pour les amateurs de gym occupés ? (20 $ de frais uniques)
4. Restez motivé. Lark est comme un copain de gym qui vous envoie des messages motivants. Il prend les données d'activité, de sommeil et de repas de votre iPhone ou de votre tracker de fitness, et vous engage dans des convos textuels tout au long de la journée. L'objectif : vous aider à vous mettre en forme, à mieux dormir, à manger plus sainement et à moins stresser. (Libérer)
5. Améliorez votre santé. Partagez vos objectifs (comme abaisser votre tension artérielle, prévenir le diabète ou vous désintoxiquer du sucre) avec Vida, et ils vous mettront en contact avec un coach avec un style et une formation adaptés à vos besoins. Les coachs ont accès aux données de votre appareil portable et sont disponibles 24 heures sur 24 pour vous aider à vous en tenir aux programmes formulés par des médecins (les conseillers médicaux viennent de Harvard, de la Cleveland Clinic, de Stanford et de l'Université de Californie à San Francisco). (15$ par semaine)