4 choses que tous les bons régimes ont en commun
Contenu
Alors que les partisans de divers régimes alimentaires sains aiment faire en sorte que leurs plans semblent vraiment différents, la vérité est qu'une assiette végétalienne saine et un régime paléo ont en fait beaucoup en commun, comme tous les bons régimes. Comment savoir si un plan est considéré comme un « bon » pour perdre du poids ? (Psst! Optez définitivement pour l'un des meilleurs régimes pour votre santé.) Pour commencer, posez-vous ces quatre questions, déclare Judith Wylie-Rosett, Ed.D., responsable de la division de la promotion de la santé et de la recherche en nutrition à l'Albert Einstein College. de Médecine.
1. Est-ce trop beau pour être vrai ou trop mauvais pour le croire ?
2. Existe-t-il des preuves solides que cela fonctionne ?
3. Y a-t-il une possibilité de préjudice ?
4. Est-ce mieux que l'alternative ?
En plus des bonnes réponses à ces questions, voici quatre caractéristiques que Wylie-Rosett dit avoir tous les bons plans.
Beaucoup, beaucoup de légumes (surtout les légumes-feuilles)
C'est ce qui manque à la plupart des Américains, dit Wylie-Rosett. Non seulement les légumes verts sont faibles en calories et rassasiants, mais ces aliments riches en antioxydants contiennent des tonnes de pigments bénéfiques pour la santé, ainsi que des vitamines et des minéraux. Si vous avez besoin d'aide pour les cuisiner, consultez 16 façons de manger plus de légumes
Un accent sur la qualité
La quantité que vous mangez compte, mais ce que vous mangez compte aussi, alors choisissez un régime qui encourage à choisir des aliments de bonne qualité. Cela ne signifie pas nécessairement que tous les produits sont biologiques et frais : bien que le biologique ait ses avantages, les aliments sains conventionnels (comme les pâtes de blé entier) sont toujours meilleurs que les aliments biologiques malsains (comme le pain blanc biologique), et les légumes surgelés peuvent être tout aussi bon comme frais.
Un plan pour combler les lacunes en éléments nutritifs
Une bonne alimentation résoudra les éventuelles carences nutritionnelles, explique Wylie-Rosett. Par exemple, si un régime supprime les céréales, il doit inclure d'autres sources de nutriments comme le magnésium et les fibres. De même, les plans à base de plantes devraient indiquer comment obtenir suffisamment de vitamine B12, de vitamine D et de calcium. Si vous mangez végétalien, essayez l'une de ces 10 recettes de tofu riches en saveurs pour perdre du poids.
Moins d'aliments transformés ou de commodité
Le moyen le plus simple de réduire le sodium, les glucides raffinés et le sucre est de manger moins ou aucun de ces aliments - et c'est une stratégie que la plupart des régimes populaires approuvent. Mettre l'accent sur les aliments entiers et cuisiner vos propres aliments ne vous aidera pas seulement à perdre du poids, cela réduira également votre risque de maladie.