4 règles pour résister à la tentation au supermarché
![4 règles pour résister à la tentation au supermarché - Mode De Vie 4 règles pour résister à la tentation au supermarché - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
Les experts estiment que jusqu'à 40 pour cent de ce que vous achetez à l'épicerie est basé sur une impulsion. "Ces achats ont tendance à être riches en calories et en matières grasses, ce qui peut saboter vos efforts pour manger sainement", explique Bonnie Taub-Dix, R.D., porte-parole de l'American Dietetic Association. Jouez bien sur le marché avec ces stratégies simples.
Apportez une liste d'épicerie
Près de 70 pour cent des femmes qui font oublier de l'apporter au magasin. Rangez votre liste dans votre sac à main ou votre voiture, ou optez pour l'électronique : faites vos choix sur heart checkmark.org ou tadalist.com, puis téléchargez-les sur un PDA ou un téléphone.
Scannez les étagères du haut et du bas
De nombreux fabricants paient les supermarchés pour un espace de stockage de premier ordre pour présenter leurs derniers produits. En conséquence, bon nombre des aliments plus sains qui sont immunisés contre les tendances ne se trouvent pas au niveau des yeux. "Ne vous laissez pas impressionner par des présentoirs ou des emballages fantaisistes", explique Taub-Dix. "Il est important de lire le panneau nutritionnel de chaque article que vous ramassez."
Ne soyez pas esclave des allégations de régime
Une étude publiée dans le Journal of Marketing Research a révélé que les gens peuvent consommer jusqu'à 50 % de calories en plus lorsqu'un aliment est étiqueté faible en gras.
Utiliser la caisse automatique
Les femmes consomment jusqu'à 14 000 calories par an à partir de bonbons, de sodas et d'autres collations achetées à la caisse, révèle une nouvelle étude d'IHL Consulting Group, une société mondiale d'analyse de marché à Franklin, Tennessee. "Nous avons découvert que scanner vos propres courses peut réduire d'un tiers ces achats de dernière minute", explique l'auteur de l'étude Greg Buzek.