Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Les 4 derniers rappels d'aliments à connaître - Mode De Vie
Les 4 derniers rappels d'aliments à connaître - Mode De Vie

Contenu

La semaine dernière a été agitée dans le monde de l'alimentation : quatre grandes entreprises ont dû annoncer des rappels de produits au niveau national et mondial. S'ils peuvent certainement être graves (trois décès sont déjà liés à l'un des produits), tout se résume à être informé des produits spécifiques rappelés et pourquoi. Ici, ce que vous devez savoir sur les quatre plus récentes.

Produits de marque Frontier, Simply Organic et Whole Foods Market à base de poudre d'ail biologique : Après avoir été testé positif à la contamination par Salmonella lors d'un test de la Food and Drug Administration (FDA), Frontier Co-op a volontairement lancé un rappel de quarante de ses produits fabriqués avec de la poudre d'ail biologique qui ont été vendus sous ses marques Frontier et Simply Organic, et un produit vendu sous la marque Whole Foods Market. Malgré les antécédents de Salmonella - qui incluent des infections potentiellement graves et parfois mortelles chez les jeunes enfants, les personnes fragiles ou âgées, et la fièvre, la diarrhée, les nausées, les vomissements et les douleurs abdominales chez les personnes en bonne santé - aucune maladie n'a encore été associée à aucun de ces produits.


Noix de Trader Joe : Trader Joe's a rappelé ses noix brutes après que des tests de routine effectués par une société extérieure sous contrat avec la FDA ont révélé la présence de Salmonella dans certains emballages, qui ont été expédiés dans des magasins à l'échelle nationale. À ce jour, Trader Joe's n'a reçu aucune plainte pour maladie. Trader Joe's a retiré tous ces produits des étagères des magasins et suspendra les ventes de ces produits pendant que la FDA et les fabricants impliqués poursuivent leur enquête sur la source du problème.

Macaroni au fromage Kraft : Kraft a volontairement rappelé environ 242 000 caisses (soit 6,5 millions de boîtes) de leurs macaronis au fromage d'origine en raison de la possibilité que certaines boîtes contiennent de petits morceaux de métal. Le rappel ne s'applique qu'aux boîtes dont la date d'expiration est « À consommer de préférence avant » du 18 septembre 2015 au 11 octobre 2015 avec « C2 » directement en dessous de la date. Le produit rappelé a été expédié par Kraft à des clients de tout le pays aux États-Unis, ainsi qu'à Porto Rico et dans certains pays des Caraïbes et d'Amérique du Sud. Kraft déclare avoir reçu huit incidents de consommateurs trouvant du métal dans les boîtes, mais aucune blessure n'a été signalée (malgré l'inconfort de mordre sur le métal).


Glace à la cloche bleue : Blue Bell Creamery a rappelé plusieurs produits de crème glacée à la suite de cinq patients d'un hôpital du Kansas testés positifs pour la listeria après avoir bu des laits frappés à base de Blue Bell. En fin de compte, trois personnes sont décédées, mais le rôle de la listériose dans cela fait toujours l'objet d'un débat. La FDA et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) enquêtent actuellement sur l'épidémie et le lien potentiel avec Blue Bell. Symptômes de la listeria - une maladie rare mais grave causée par la consommation d'aliments contaminés par la bactérie Listeria monocytogenes-peut apparaître de quelques jours à quelques semaines après la consommation. Toute personne qui souffre de fièvre et de douleurs musculaires, parfois précédées de diarrhée ou d'autres symptômes gastro-intestinaux, ou qui développe de la fièvre et des frissons après avoir mangé de la crème glacée doit consulter un médecin et informer son fournisseur de soins de santé de tout antécédent de consommation de crème glacée, conseille la FDA. En plus de jeter immédiatement l'un des produits spécifiques répertoriés, la FDA recommande de nettoyer soigneusement les surfaces de votre congélateur et de préparation des aliments si vous avez acheté l'un des produits rappelés répertoriés sur le site Web du CDC.


Ce que tu devrais faire: Si vous avez acheté l'un des produits spécifiques répertoriés sur le site Web de la FDA, ne les mangez pas. Jetez-les ou rendez-vous dans le magasin d'achat d'origine pour un échange ou un remboursement. Cela ne vaut tout simplement pas le risque.

Avis pour

Publicité

Articles Intéressants

4 façons de réussir un examen de performance à la volée

4 façons de réussir un examen de performance à la volée

Dan un monde idéal, votre patron planifierait votre évaluation de performance quelque emaine à l'avance, ce qui vou lai erait uffi amment de temp pour réfléchir à vo ...
Pourquoi l'acupuncture me fait-elle pleurer ?

Pourquoi l'acupuncture me fait-elle pleurer ?

En fait, je n'aime pa trop le ma age . Je ne le ai eu qu'une poignée de foi , mai j'ai toujour eu l'impre ion que je ne pouvai pa me détendre uffi amment pour vraiment profit...