Les 3 erreurs de soulevé de terre les plus courantes que vous faites probablement
Contenu
- 1. Vous ne laissez pas les assiettes toucher le sol
- 2. Vous claquez la barre au sol entre les répétitions
- 3. Vous vous penchez en arrière au sommet de votre soulevé de terre
- Avis pour
Commençons par ce que vous savez : vous devriez faire des soulevés de terre pendant votre entraînement. Allons encore plus loin avec ce que vous détestez admettre : vous ne supportez pas de faire des soulevés de terre. C'est courant, mais ce que vous ne savez probablement pas, c'est que vous les faites très probablement mal. Et ce n'est pas un petit problème. En fait, faire un soulevé de terre incorrectement pourrait entraîner une blessure grave ou une douleur récurrente mineure dans le bas du dos à tout le moins. Nous avons demandé à Heather Neff, entraîneuse personnelle certifiée, les plus gros problèmes de soulevé de terre et elle nous a donné les solutions dont vous aurez besoin pour faire du deadlifit comme une pro en un rien de temps !
1. Vous ne laissez pas les assiettes toucher le sol
Entre chaque répétition, vous devriez relâcher les poids d'haltères au sol. Vous n'avez pas besoin de retirer complètement vos mains de la barre, mais vous devez déposer le poids et relâcher toute tension dans votre corps.
Pourquoi est-ce mauvais ?
Vos muscles n'ont pas besoin de rester longtemps sous tension pour voir des résultats. Si vous ne relâchez pas le poids au sol à chaque répétition pour le simple fait que vous voulez ressentir la brûlure, vous devriez probablement ajouter un peu plus de poids à la place. De plus, en plaçant le poids sur le sol entre les répétitions, cela permettra à votre dos de se reposer et de revenir en position neutre, ce qui vous préparera pour la prochaine répétition.
Comment le réparer
Abaissez simplement votre poids jusqu'au sol et relâchez complètement la tension. Laissez votre dos revenir à une position neutre et recommencez.
2. Vous claquez la barre au sol entre les répétitions
Une fois que vous vous êtes levé avec votre soulevé de terre puis que vous êtes revenu au sol, si vous faites rebondir le poids sur le sol au lieu de le poser calmement et avec contrôle, cela pourrait inhiber votre force.
Pourquoi est-ce mauvais ?
En faisant rebondir le poids sur le sol entre les répétitions, vous vous empêchez d'obtenir la pleine tension de toute la répétition. Le poids, lorsqu'il rebondit ou heurte le sol, peut rebondir jusqu'à vos tibias, donc de vos tibias vers le haut, c'est là que sera votre force et vous serez faible du sol à vos tibias. Cela vous évite également de remettre le dos au neutre.
Comment le réparer
Si vous faites claquer le poids ou le faites rebondir sur le sol pour le simple fait que vous perdez de la force, la meilleure chose à faire serait de réduire la quantité de poids sur la barre à l'endroit où vous pouvez effectuer tout le soulevé de terre. correctement du début à la fin. Si vous êtes d'accord avec la quantité de poids sur la barre, amenez-la simplement jusqu'au sol et relâchez la tension pour chaque répétition.
3. Vous vous penchez en arrière au sommet de votre soulevé de terre
Lorsque vous soulevez la barre du sol et que vous vous mettez debout, vous pouvez vous retrouver à cambrer le dos et à tirer la barre avec vous alors que vos épaules se penchent en arrière derrière vos hanches. Vous pouvez voir beaucoup de dynamophiles faire cela pour montrer aux juges qu'ils ont complètement verrouillé.
Pourquoi est-ce mauvais
Se pencher en arrière au sommet d'un soulevé de terre exerce une pression excessive sur vos disques vertébraux. Cela peut très certainement entraîner une hernie discale ou une autre blessure.
Comment le réparer
Lorsque vous arrivez au sommet de votre soulevé de terre pour vous verrouiller, gardez votre dos neutre et assurez-vous que vos épaules sont alignées avec vos hanches. N'allez pas plus loin.
Cet article a été initialement publié sur Popsugar Fitness.
Plus de Popsugar Fitness :
Le seul geste dont vous avez besoin pour tonifier tout votre corps
7 variations de soulevé de terre qui fonctionnent sur chaque partie de votre corps
Le 1er mouvement que chaque femme devrait faire