3 façons saines de cuisiner le poulet
Contenu
Les trois méthodes de cuisson que nous utilisons ici sont vraiment les façons les plus saines de cuisiner quoi que ce soit. Mais le poulet est maintenant un aliment de base au congélateur consommé par plus d'Américains que le bœuf ou le porc (pas surprenant, puisque le poulet sans peau est une excellente source de protéines faibles en gras et de haute qualité). La viande de poitrine est la plus maigre par once (47 calories ; 1 gramme de graisse), suivie des cuisses (54 calories ; 2 grammes de graisse), des ailes (58 calories ; 2 grammes de graisse) et des cuisses (59 calories ; 3 grammes de graisse). ). Voici les meilleures façons de cuisiner votre oiseau et de le garder maigre :
1. Faire sauter Cuire rapidement dans une petite quantité d'huile, dans un wok ou une grande poêle, à feu vif. La casserole doit être suffisamment grande pour que tous les aliments entrent en contact fréquent avec la surface chaude. Couper la viande et les légumes en morceaux uniformes garantit que tout finira de cuire en même temps.
2. Braiser Poêler puis mijoter dans un liquide. Saisir (faire frire à la poêle dans très peu d'huile pour créer une croûte dorée) emprisonne la saveur et l'humidité, et laisse des morceaux savoureux accrochés au fond de la poêle qui sont rapidement incorporés dans une sauce une fois les liquides ajoutés.
3. Braconnage Faire mijoter dans de l'eau ou du bouillon jusqu'à cuisson complète. Cette technique est idéale pour les recettes qui nécessitent du poulet précuit, comme les salades, les enchiladas et les sandwichs. Pour plus de saveur, ajoutez des grains de poivre entiers et des feuilles de laurier au liquide qui mijote.