3 escapades pas chères et faciles pour le week-end de la fête du Travail
Contenu
La fête du Travail est le 5 septembre, et avec cela vient la fin officieuse de l'été et le dernier long week-end de la saison ! Si vous envisagez de voyager pour le week-end de la fête du Travail, découvrez ces trois idées amusantes (et bon marché !).
3 endroits amusants et bon marché pour célébrer la fête du travail
1. Las Vegas, Nevada Si vous voulez terminer l'été en beauté, pensez à Las Vegas. Ce n'est peut-être pas le lieu de vacances le plus conventionnel de la fête du Travail, mais se rendre à Las Vegas est étonnamment bon marché en ce moment. De plus, la ville ne fait rien à moitié, c'est donc le moment idéal pour conclure des offres incroyables ! Par exemple, le Las Vegas Hilton propose dès maintenant son forfait "Summer Splash", qui comprend des tarifs hôteliers réduits, des boissons gratuites et des laissez-passer gratuits pour le club de remise en forme du Hilton.
2. Fire Island, N.Y. Si vous recherchez une escapade de week-end plus décontractée et détendue, alors Fire Island pourrait être pour vous. Cette destination estivale populaire a une politique stricte d'interdiction des voitures qui encourage les gens à faire du vélo, à marcher ou à prendre des voiturettes de golf pendant leurs vacances sur cette île paisible. Si vous espérez économiser de l'argent, envisagez de séjourner dans une maison de vacances en location ou en colocation. Souvent, ceux-ci seront moins chers que les hôtels, et vous aurez l'intimité de votre propre appartement pour l'intégralité de votre séjour.
3. San Diego, Californie Soleil, surf et sable... Assez dit ! Profitez pleinement des derniers jours ensoleillés de l'été en passant le week-end allongé sur les plages de Californie ! La meilleure partie? Les billets sont disponibles à partir de seulement 189 $ dès maintenant.