Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
24 choses inévitables qui arrivent quand on se met en forme - Mode De Vie
24 choses inévitables qui arrivent quand on se met en forme - Mode De Vie

Contenu

Votre autre significatif a mémorisé votre horaire de cours. Il sait mieux que de planifier un rendez-vous le mardi barre à 7 heures pile, bien sûr !

Vous portez beaucoup moins de maquillage. Vous savez ce qui se passe lorsque vous laissez du maquillage pendant une séance d'entraînement - pores obstrués, éruptions cutanées, serviettes de sport teintées d'orange - vous en mettez donc le moins possible, voire pas du tout.

Vous n'appelez plus le distributeur automatique à 15 heures. Le houmous et les carottes sont soudainement beaucoup plus attrayants qu'un sac de Doritos.

Mais vous vous permettez de faire des folies. Pendant que vous mangez propre 80 pour cent du temps, vous commandez cette gaufre belge au brunch. Vous savez que votre mode de vie sain en général couvre vos fesses.


Vous pouvez prendre une journée de repos sans vous en vouloir. Vous avez appris que pousser votre corps au-delà de ses limites équivaut à de la fatigue et des blessures, vous faites donc de prendre un jour de congé une priorité. Et ne vous sentez pas coupable d'une once de culpabilité.

Vous avez le béguin pour la gym. Vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais vous connaissez son programme d'entraînement par cœur et à quel point il a l'air bien en faisant des flexions des biceps.

Vos amis commencent à vous demander des conseils de santé. Même ceux qui vous ont ridiculisé pour avoir couru le week-end de votre enterrement de vie de jeune fille veulent maintenant connaître votre recette de salade de chou frisé et vos réflexions sur le nouveau studio de cyclisme. [Tweet ça!]

Vous préférez aller courir plutôt qu'aller à l'happy hour. Trois bières dans un bar miteux ? Non merci. Trois milles dans l'air frais du soir ? Oui s'il vous plaît!

Vous ne pouvez pas faire la lessive assez rapidement. Votre panier regorge de soutiens-gorge de sport, de leggings et de débardeurs. Et comme la plupart sont « suspendus pour sécher », votre buanderie (ou salle de bain) est constamment pleine de vêtements humides et dégoulinants.


Vous avez hâte de sauter dans votre lit la nuit. Vous n'avez plus besoin de regarder trois épisodes de Scandale avant de vous endormir, vous vous endormez presque instantanément et restez endormi jusqu'à ce que…

Votre réveil sonne à 6h du matin. Tous. Seul. Jour. Mais vous aimez secrètement être l'une des premières personnes au gymnase ou sur la piste de course.

Votre libido est hors des charts. La recherche montre que l'exercice augmente la libido, alors blâmez simplement la science pour avoir arraché ce bouton de la chemise de votre mari.

Vous plaisantez avec les entraîneurs sur les réseaux sociaux. « Cours de tueur ce soir ! » les commentaires et @ mentions des formateurs ont envahi vos pages Twitter et Facebook. Et vos favoris vous retweetent à chaque fois. [Tweetez si vous êtes d'accord !]

Vous transpirez plus, ce qui est en fait une bonne chose. Plus vous êtes en forme, plus vous transpirez tôt et plus facilement, selon des études. Signification : Votre corps est plus efficace pour vous rafraîchir rapidement, vous pouvez donc vous entraîner plus dur et plus longtemps. But!


Votre esprit est plus vif que jamais. L'exercice stimule le flux sanguin vers le cerveau, vous serez donc en mesure de faire face à tout ce que le travail vous réserve. De plus, les recherches montrent que les personnes en meilleure forme physique sont moins susceptibles de développer une démence, vous éviterez donc le risque de perdre la tête plus tard dans la vie.

Votre système digestif est en bonne voie. S'entraîner augmente la contraction de votre intestin grêle, donc non, ce n'est pas seulement votre imagination que vous allez plus souvent aux toilettes (et que vous vous sentez bien !). Adieu ballonnements.

Votre flux Instagram est plein de #fitspiration. Et les shots #mealprep du dimanche. Et les smoothies #greenmonster. Et peut-être même le #gymselfie occasionnel.

Votre peau est éclatante. Et nous ne parlons pas seulement de cette chasse d'eau temporaire "juste travaillée". Des recherches récentes montrent que l'exercice semble non seulement garder la peau plus jeune, mais qu'il peut également inverser le vieillissement cutané chez les personnes qui commencent à faire de l'exercice tard dans la vie.

Vous avez essayé à peu près la poudre de protéines et la barre énergétique. De Luna à Clif Bars, de Vega à Designer's Whey, vous avez déterminé exactement quels produits fonctionnent le mieux pour votre corps.

Vous avez un vélo de spin préféré. Première rangée, trois à gauche. Et ressentez une poussée d'excitation (peut-être trop ?) dès que vous voyez qu'il est ouvert.

Vous avez plus de bouteilles d'eau réutilisables qu'il n'y en a dans vos armoires. Mais pouvez-vous jamais vraiment avoir assez de Kleen Kanteens ?

Vous savez que rien ne peut battre le buzz d'un bon entraînement. Aucune boisson ou drogue ne pourra jamais reproduire cette sensation incroyable après un WOD difficile ou un semi-marathon.

Vous vous sentez plus sûr de vous. Se mettre en forme (ce qui ne veut pas dire être une taille deux) fait des merveilles pour votre image corporelle. Apportez le bikini!

Vous vivrez plus longtemps. Des études suggèrent que les personnes en forme sont plus susceptibles de survivre à celles qui ne le sont pas. #Gagnant.

Avis pour

Publicité

Choix Des Lecteurs

Comment la narcolepsie affecte votre cerveau

Comment la narcolepsie affecte votre cerveau

La narcolepie et à la foi un trouble du ommeil et un trouble neurologique. La condition découle de changement dan votre cerveau qui affectent vo cycle veille-ommeil. Dan l'enemble, envir...
9 stratégies pour stimuler la motivation lorsque vous êtes déprimé

9 stratégies pour stimuler la motivation lorsque vous êtes déprimé

La dépreion et un trouble mental courant. On etime que 16,2 million d'adulte aux État-Uni, oit environ 6,7%, ont connu au moin un épiode dépreif majeur en 2016.Le ymptôme ...