Les modèles de couverture du numéro de maillot de bain Sports Illustrated 2016 entrent dans l'histoire
Contenu
Les Sports illustrés Le numéro annuel des maillots de bain a été honoré par des légendes comme Beyoncé, Heidi Klum et Tyra Banks, mais il entre dans l'histoire cette année avec des modèles de couverture encore plus éclatants. (Oui, au pluriel). SI annoncé non pas un mais Trois vedettes de couverture pour leur numéro de 2016, et elles brisent le moule : Hailey Clauson, Ronda Rousey et Ashley Graham.
"Les trois femmes sont belles, sexy et fortes. La beauté n'est pas un emporte-pièce. La beauté n'est pas 'taille unique'.' La beauté est partout autour de nous et c'est devenu particulièrement évident pour moi lors du tournage et du montage du numéro de cette année", a déclaré Sports illustrés Rédacteur en chef adjoint MJ Day dans leur annonce.
De Barbie à nos célébrités préférées, le mouvement de positivité corporelle est en plein essor, et nous ne pourrions pas être plus excités que SI des femmes choisies qui alimentent le feu.
Vous avez peut-être vu Hailey Clauson, la bombe blonde aux courbes de Kate Upton, travailler avec des designers comme Calvin Klein, Dsquared2 et Gucci. Elle a déjà été dans le SI problème de maillot de bain, mais a travaillé dur pour mettre ses mains (et le reste de son corps) sur la couverture. Avec un Instagram du nouveau numéro, elle a écrit: "... les mots ne peuvent décrire à quel point je suis reconnaissante. J'ai travaillé mes fesses et je n'ai jamais abandonné mon rêve!"
Vous connaissez peut-être le prochain modèle de couverture, Ashley Graham, qui a fait des vagues pour son apparition dans le numéro des maillots de bain l'année dernière, mais dans une publicité pour la campagne #CurvesInBikinis de Swimsuits for All. Cette publicité marquait la toute première campagne taille plus dans le numéro et s'est déroulée parallèlement à la première apparition d'un mannequin taille plus (Robyn Lawley).
Cette année SI A augmenté l'ante; Graham a été nommé "recrue de l'année" en 2016 et est la toute première taille 16 sur la couverture. (Il y a une raison pour laquelle nous ne l'appelons pas « taille plus ». Voir notre interview avec Graham pour savoir pourquoi.) Elle est l'incarnation de la confiance sexy et de la positivité corporelle ; elle a tenu tête à l'industrie du mannequinat dans son discours TED, "Plus-Size? More Like My Size" et est présentée dans la nouvelle campagne publicitaire Lane Bryant #ThisBody, qui fait ses débuts dans le numéro. (Elle travaille également dur pour maintenir ses courbes de tueur; voir les 12 fois Ashley Graham nous a montré ce que Fitspo était vraiment au sujet.)
Et enfin, mais certainement pas des moindres, vous savez déjà que nous sommes tous à propos de Ronda Rousey (il suffit de voir le 15 fois Ronda Rousey nous a inspirés pour nous botter le cul). Elle montre sa personnalité forte et sexy sur la couverture avec juste un peu de peinture corporelle. Bien qu'elle ait déjà été dans le Swimsuit Issue (également dans la peinture corporelle), il s'agit de ses débuts en couverture. Nous considérerons cela comme sa renaissance après avoir été vaincu par Holly Holm en novembre. Nous sommes impatients de la revoir sur le ring, de montrer les muscles et les compétences qui font d'elle l'une de nos femmes préférées qui prouvent qu'elles sont fortes, c'est très sexy.
Trois femmes très différentes, trois couvertures magnifiques. Cette victoire positive sur le corps devrait vous rappeler que tout ce dont vous avez besoin pour avoir un beau corps de bikini est, eh bien, un corps.