2 exercices que les femmes devraient faire différemment des hommes
Contenu
Quand il s'agit de faire de l'exercice, pour la plupart, il n'y a aucune raison que les femmes ne puissent pas faire les mêmes entraînements que les hommes. Cependant, nos corps sont différents, donc certaines choses doivent être prises en compte.
Premièrement, les femmes ont des ligaments et des tendons plus mous, et ont donc un risque beaucoup plus élevé de blessures dans les régions de la hanche et du genou.
Les femmes ont également un bassin beaucoup plus large puisque vous êtes conçu pour porter des enfants, il y a donc un plus grand angle entre le fémur de la hanche à l'articulation du genou. Et l'os pelvien d'une femme a une inclinaison antérieure, ce qui fait naturellement ressortir vos fesses et votre ventre.
En raison de ces différences, les femmes devraient modifier les fentes et les squats pour une meilleure forme et, bien sûr, pour éviter les blessures.
Fentes
Les fentes arrière sont meilleures que les fentes avant. Dans une fente avant, vous vous penchez sur votre genou avant, en exerçant une pression sur l'articulation et les ligaments. Et, en raison de l'inclinaison antérieure des hanches, les femmes y exercent plus de pression que les hommes pendant cet exercice. Mais dans une fente inversée, les fessiers et les ischio-jambiers absorbent le choc, gardant vos genoux plus sûrs. Assurez-vous de garder votre menton parallèle au sol, puis penchez-vous en avant légèrement pendant le mouvement vers l'arrière pour soulager la pression sur le bas du dos.
Squats
1. Tenez-vous en position pliée. Un bassin plus large signifie qu'une position plus large est meilleure pour les squats. Se tenir debout avec les pieds rapprochés renforcera l'inclinaison antérieure de votre bassin, mais une position pliée permettra aux hanches de descendre naturellement de manière linéaire jusqu'au sol.
2. Pointez vos orteils vers l'extérieur. Cela aidera à déplacer votre poids sur vos talons afin de contrer l'inclinaison antérieure.
3. Vos genoux ne doivent bouger que dans un angle de 90 degrés. Concentrez-vous sur vous asseoir et sur les hanches lorsque vous vous abaissez au lieu de plier les genoux. Cela équilibrera la traction antérieure, qui est cette traction vers l'avant.
Fentes et Squats
1. Évitez la machine Smith.Cette machine crée un mouvement non naturel et peut augmenter les blessures au genou car elle force votre corps à suivre des schémas fixes.
2. Mettez un coussin sur une barre si vous utilisez des poids. Les femmes ont des muscles trapèzes plus petits que les hommes, alors placez une raie manta, une serviette ou un coussinet sur la barre pour diminuer la pression sur la nuque. Plus de pression ici fera avancer votre corps, mais le rembourrage vous aidera à vous tenir dans une meilleure position et à avoir une meilleure posture, et donc à activer correctement vos fessiers.