15 problèmes de gym que seules les petites filles comprennent
Contenu
Les petites filles dans la salle de sport ont du mal : les salles de sport et les équipements d'entraînement semblent tous être conçus pour les hommes, ou du moins pour les femmes de grande taille. Il peut s'agir d'un entraînement juste pour se préparer à votre entraînement, car l'installation implique de se fendre, d'atteindre, de sauter, de s'étirer, de sauter et d'escalader. "Le pire, c'est de toujours demander de l'aide", a déclaré une lectrice de 5'1" à qui nous avons parlé. "Je me sens forte, dure et invincible... alors je dois me retourner et demander de l'aide à un mec avec mon prochaine étape."
Petites sœurs, nous ressentons votre douleur (des pieds sur les pieds de personnes qui ne vous voient pas debout derrière elles aux têtes cinglées d'essayer de lutter contre un poids sur un grand rack). Voici 25 problèmes de gym que seuls les shorties peuvent comprendre.
Vous devez toujours demander à un étranger de baisser la barre latérale jusqu'à ce que vous puissiez l'atteindre (même si vous sautez, vous la manquez la moitié du temps).
Les pantacourts sont des leggings longs sur vous, et les leggings longs sont, eh bien, ils ne sont pas jolis.
Les téléviseurs des tapis roulants ne sont jamais assez inclinés pour que vous puissiez vraiment voir quoi que ce soit.
Même lorsque vous réglez la presse à jambes sur le réglage le plus proche, vos jambes sont à peine pliées.
Vous devez commencer tôt le cours de spinning car vous savez que vous devrez tout régler sur le vélo jusqu'à son réglage le plus bas/le plus petit.
Tous les hauts sont des hauts de tunique.
Les ventilateurs sont toujours réglés pour souffler au-dessus de votre tête, de sorte que vous ne sentirez jamais la brise lorsque vous vous entraînez.
Vous ne pouvez pas atteindre la barre de traction. Même si vous sautez. Sur un tabouret.
Parfois, vous devez utiliser une bande de résistance comme une fronde pour retirer les balles d'exercice du panier supérieur.
En cours de barre, la barre de ballet arrive jusqu'à votre aisselle, vous devez donc être incroyablement flexible pour faire des levées de jambes normales.
En kickboxing, vous devez faire un coup de pied circulaire haut juste pour frapper le sac. Si vous essayez de le mettre à genoux, vous ne pouvez même pas l'atteindre.
Le banc pour la presse pectorale est trop haut, donc vos jambes pendent de chaque côté.
Tous vos pantalons de yoga sont détruits en bas parce qu'ils traînent constamment sur le sol.
Vous devez saisir la partie métallique des poignées elliptiques, car la partie rembourrée est au-dessus de la ligne de vos épaules.
Vous ne pouvez pas atteindre les crochets dans les casiers supérieurs, vous êtes donc toujours coincé avec un sur la rangée du bas... où vous vous faites marcher dessus.