Auteur: John Webb
Date De Création: 10 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Elle était mal attachée pour son tour de magie... (ᗒ ͟ʖᗕ)
Vidéo: Elle était mal attachée pour son tour de magie... (ᗒ ͟ʖᗕ)

Contenu

Vous entrez dans votre salle de gym, tout excité pour essayer ce nouvel entraînement d'aviron HIIT génial que vous avez lu… Jusqu'à ce que vous remarquiez que la zone cardio a été dépassée par un groupe des filles les plus en forme que vous ayez jamais vues, toutes portant du spandex néon à la mode et ruisselant de sueur alors qu'ils rament, courent et pédalent à un rythme que vous ne pourriez pas atteindre, même dans vos rêves les plus fous. Bien sûr, il y a encore des rameurs ouverts, mais votre confiance s'est évaporée et vous vous dirigez vers le confort de vos appareils de musculation habituels, en vous promettant maladroitement d'essayer ce nouvel entraînement demain, lorsque la salle de sport sera un peu plus vide.

Gym-timidation est une réalité de la vie. Que vous soyez nerveux à l'idée d'essayer un cours différent de celui d'habitude, d'entrer dans un tout nouveau gymnase ou même de simplement ramasser une paire d'haltères dans une section du gymnase généralement dominée par les frères musclés, l'insécurité peut être la meilleure de tout le monde. Nous avons donc demandé aux meilleurs entraîneurs les meilleurs conseils sur la façon de dépasser le doute de soi et de secouer votre entraînement à chaque fois.


Faire votre recherche

Corbis Images

Si vous partez de zéro et que vous avez quelques options, recherchez des salles de sport ou des studios plus petits, suggère Sara Jespersen, copropriétaire et directrice du fitness de Trumi Training. « Les petites salles de sport ont tendance à s'adresser aux nouveaux venus dans le monde du fitness, vous vous sentirez donc automatiquement plus à l'aise. De plus, vous n'aurez pas besoin de carte pour naviguer dans l'espace. » Les boutiques de gym, comme les studios de barre ou de spin, mettent également les nouveaux arrivants à l'aise, ajoute l'entraîneur personnel certifié Amie Hoff, présidente de Hoff Fitness. Pas de gymnases plus petits ou de charme près de chez vous? Lisez les critiques des plus grands centres de fitness et optez pour ceux qui ont la réputation d'être accueillants. (Découvrez 7 autres éléments à prendre en compte lors du choix d'un gymnase.) Aussi intelligent : profitez de la séance d'entraînement gratuite que la plupart des gymnases offrent aux nouveaux arrivants.


Habillez la pièce

Corbis Images

Vous savez quand nous ne nous sentons pas intimidés par la gym ? Quand on sait qu'on a l'air génial. "Chaque fois que vous essayez quelque chose de nouveau, préparez-vous de manière à vous sentir fier et confiant", suggère Jespersen. "C'est peut-être un super bandeau, ces chaussettes hautes qui ne s'arrêtent pas, ou vos nouvelles baskets. Quelque chose qui vous fait vous sentir parfaitement vous-même." (Prenez un indice de ces 18 célébrités qui ont l'air incroyables dans des vêtements d'entraînement.)

Marcher dans préparé

Corbis Images


Avoir un plan complet avant d'entrer dans la salle de sport renforcera votre confiance en vous, ce qui vous permettra d'ignorer plus facilement la peur de la salle de sport, explique l'entraîneure personnelle Jenny Skoog. « Écrivez-le et engagez-vous pour chaque représentant, série et exercice. Vous n'allez pas à l'épicerie sans une liste, n'est-ce pas ? » (Nous avons ce qu'il vous faut avec nos plans de formation.)

N'oubliez pas : tout le monde est passé par là

Corbis Images

Pour reprendre les mots de Sam Smith, vous n'êtes pas le seul. "Nous, même les hommes et les femmes en pleine forme, pouvons parfois nous sentir mal à l'aise dans la salle de gym", explique Hoff. Encore plus rassurant : tout le monde est tellement inquiet pour lui-même qu'il fait à peine attention à vous, sérieusement. "Bien que vous puissiez avoir l'impression que les gens remarquent que vous ne savez pas comment faire fonctionner les machines, où se trouve le hammam ou connaissez votre biceps à partir de votre triceps, croyez-moi, personne ne regarde ou ne s'en soucie vraiment."

Savoir à qui demander

Corbis Images

Vous voulez essayer les poids libres, mais vous vous sentez intimidé par la foule de frères qui traînent dans cette zone ? "Ayez les bonnes personnes dans votre coin", suggère Jespersen. "Lorsque vous vous enregistrez, dites à la personne qui se trouve au bureau que vous aimeriez essayer des poids libres et que vous avez besoin d'un entraîneur amical qui est bon avec les débutants pour vous donner une introduction rapide. C'est un secret de l'industrie que tous les entraîneurs le fassent gratuitement. " elle divulgue. Ou demandez simplement à un amateur de gym d'apparence amicale, la plupart seraient ravis de vous aider. (De plus, demander de l'aide vous donne l'air plus intelligent !) Cependant, évitez peut-être ceux qui portent des écouteurs, un signe certain qu'ils sont dans la zone et qu'ils ne sont pas prêts à bavarder.

Le bon moment

Corbis Images

Connaissez les périodes les plus occupées de votre salle de sport (généralement les jours de semaine entre 17 h et 19 h), et si vous vous sentez très peu sûr d'un mouvement ou d'une machine que vous voulez essayer, envisagez d'y aller à une heure plus lente, suggère Felicia Stoler, diététicienne diplômée et physiologiste de l'exercice et auteur de Vivre maigre dans les gros gènes.

Amène un ami

Corbis Images

Rien ne peut vous faire sentir plus en sécurité que d'avoir un copain à vos côtés, dit Hoff. Assurez-vous simplement que vous avez tous les deux le même objectif en tête : avoir un bon entraînement. Sinon, vous pourriez finir par discuter au lieu de transpirer, ou vous exciter les uns les autres au lieu de vous lever. (Ou amenez votre homme avec vous : votre relation est liée à votre santé.)

Donner un avertissement préalable

Corbis Images

N'attendez pas que l'instructeur d'un cours que vous essayez pour la première fois vous demande s'il y a des nouveaux arrivants à signaler, prévient Hoff, sinon vous vous sentirez visible et vous ne donnez pas vraiment la femme en charge. beaucoup de temps pour vous sentir. Un meilleur pari : présentez-vous cinq à dix minutes plus tôt et dites-lui alors. Demandez également s'il y a un vétéran dans la classe que vous pourriez suivre, suggère Jespersen. "Ils vous présenteront la personne idéale pour vous aider à naviguer dans votre premier entraînement sans vous sentir seul, et cette personne vous encouragera probablement tout au long du processus." (Découvrez d'autres conseils d'exercices pour débutants.)

Examiner la scène

Corbis Images

Que vous alliez dans une nouvelle salle de sport ou que vous essayiez enfin un équipement nouveau pour vous, il est tout à fait normal de rester en retrait au début et d'examiner les choses avant de plonger. Stoler recommande de commencer par marcher sur le tapis roulant ou en utilisant un vélo stationnaire à faible résistance pendant cinq à 10 minutes pendant que vous prenez vos repères et vérifiez la configuration du terrain. Fixez-vous simplement une limite de temps ferme et respectez-la. (Pendant que vous vous échauffez, essayez d'écouter cette liste de lecture pour lancer votre entraînement.)

Allez-y doucement sur vous-même

Corbis Images

Changer les choses est assez intimidant, alors ne vous inquiétez pas non plus de soulever des poids super lourds ou de clouer chaque mouvement lorsque vous essayez quelque chose de différent, dit Stoler. Utilisez des poids plus légers pour votre première série ou optez pour les poses modifiées dans les cours jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise avec votre forme, puis augmentez l'intensité. (En savoir plus sur Quand utiliser des poids lourds par rapport aux poids légers.)

Entrer et sortir

Corbis Images

Vous mourez d'envie d'essayer des squats de gobelet lestés (ou l'un de ces exercices d'haltères), mais la salle de musculation libre semble être l'endroit où tous les "grands frères" se rassemblent, et toute cette testostérone vous rend nerveux. La solution : entrez, prenez les poids dont vous avez besoin et sortez dans une zone plus vide ou dans laquelle vous vous sentez plus à l'aise, suggère Hoff. Les chances sont, personne ne les manquera. Assurez-vous simplement de les remplacer lorsque vous avez terminé.

Avis pour

Publicité

Être Sûr De Regarder

Premiers signes de calvitie chez les hommes et les femmes

Premiers signes de calvitie chez les hommes et les femmes

La perte de cheveux, également appelée alopécie, peut commencer à preque n'importe quel âge lorque vou entrez dan l'âge adulte. Vou pouvez commencer à perdre...
Quinine dans l'eau tonique: qu'est-ce que c'est et est-ce sûr?

Quinine dans l'eau tonique: qu'est-ce que c'est et est-ce sûr?

AperçuLa quinine et un compoé amer qui provient de l'écorce du quinquina. L'arbre e trouve le plu ouvent en Amérique du ud, en Amérique centrale, dan le île de C...