Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 13 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
How can you delete large numbers of Emails quickly in 2021? 3 ideas #gmail #googleaccount
Vidéo: How can you delete large numbers of Emails quickly in 2021? 3 ideas #gmail #googleaccount

Contenu

Avant de servir un verre de vin avec le dîner tous les soirs, vous voudrez peut-être examiner de plus près la science qui se cache derrière l'argumentaire de vente sain pour le cœur. Le vin rouge, entre autres choses, a acquis la réputation d'être un puissant antioxydant qui peut aider à prévenir les maladies et les signes du vieillissement. Alors que les études montrent que c'est vrai, savez-vous exactement combien les sujets de test de vin sirotaient? Et plus important encore, annulerez-vous complètement les avantages si vous en abusez ?

Utilisez ce guide rapide pour apprendre la taille de portion parfaite pour récolter le plus de récompenses de vos aliments et boissons bons pour la santé préférés.

Chocolat noir

Grâce aux nutriments contenus dans les fèves de cacao, le chocolat noir pur regorge d'antioxydants naturels. Mais cela ne signifie certainement pas que vous pouvez profiter autant de cette friandise que vous le souhaitez !


"Créez un carré d'un pouce pour que vous puissiez en profiter chaque soir après le dîner", explique Amie Valpone, auteur du blog The Healthy Apple et éditeur du magazine en ligne sans gluten Easy Eats. "Trop peut vous constiper et vous laisser câblé avant le coucher. Essayez également le chocolat non sucré pour ne pas avoir de hauts et de bas en sucre."

Huile de noix de coco

Bien que l'huile de noix de coco soit une graisse saturée, la substance épaisse et pâteuse est vantée pour ses nombreux avantages, comme aider à maintenir le taux de cholestérol ou à obtenir une peau et des cheveux éclatants. En fait, des études suggèrent de remplacer la margarine par de l'huile de noix de coco, de l'utiliser pour cuisiner ou d'en ajouter une cuillerée aux smoothies mélangés.

"L'huile de noix de coco a un goût délicieux et est excellente lorsqu'elle est ajoutée aux recettes pour un punch savoureux, mais elle n'est pas sans calories", explique Valpone. Elle recommande d'utiliser seulement 2 cuillères à soupe par jour ou moins si possible, car même cette petite quantité contiendra environ 30 grammes de graisse.


Vin rouge

Toute excuse pour boire un verre de merlot est la bienvenue, d'autant plus que des études montrent que le composé antioxydant du vin rouge, le resvératrol, peut aider à lutter contre les maladies cardiaques. Mais dans ce cas, trop d'une bonne chose est préjudiciable à votre santé globale ; Une forte consommation d'alcool entraîne, entre autres, l'obésité, les maladies du foie et un risque accru de cancer. La règle est de boire avec modération.

"Appréciez quelques verres de vin pendant la semaine", dit Valpone. "Trois verres par semaine, c'est bien, mais surveillez la teneur en sucre et les calories supplémentaires si vous surveillez votre consommation."

Thé vert

Les catéchines, les puissants antioxydants présents dans le thé vert, font de cette infusion un anti-maladie bien connu. Mais vous ne récolterez pas les puissants bienfaits du thé à moins d'en boire plusieurs tasses par jour.


"Il est sûr de dire que vous pouvez prendre trois à quatre tasses par jour, bien que certaines études montrent que davantage peut aider à lutter contre certains cancers", explique Valpone.

Cela dit, vous voudrez peut-être limiter votre consommation, car une tasse de trop charge votre corps de caféine.

Des noisettes

Dans le cadre d'une alimentation saine, les noix constituent un régal sain, en particulier parce qu'elles contiennent des acides gras insaturés, des vitamines et des minéraux. Mais intégrez les collations caloriques dans votre alimentation avec prudence, car vous n'avez besoin que d'une petite quantité quotidienne pour exploiter leurs propriétés nutritives.

"J'aime recommander une demi-tasse d'amandes par jour ou 10 à 15 noix tout au long de la journée, dégustées seules, moulues dans des biscuits et des plats de pâtes pour une texture crémeuse, mélangées à des salades ou ajoutées à des smoothies", explique Valpone.

Huile d'olive

L'huile d'olive est souvent célébrée pour ses bienfaits, étroitement liés à sa teneur en acides gras monoinsaturés et à ses propriétés antioxydantes. Et bien qu'il soit recommandé d'utiliser de l'huile d'olive pour cuisiner, il est important de surveiller votre consommation.

"Bien que ce soit une bonne graisse, [l'huile d'olive] contient 14 grammes de graisse par cuillère à soupe", explique Valpone. "Utilisez 2 cuillères à soupe par jour : une dans votre omelette et une dans votre sauté, puis utilisez du vinaigre ou du bouillon de poulet pour le reste."

Café

Une tasse de Joe est un aliment de base dans de nombreuses routines matinales, mais c'est probablement là que vous devriez vous arrêter chaque jour. Bien que des études montrent que les propriétés anticancéreuses de Java réduisent le risque de cancer du côlon, du sein et du rectum, n'utilisez pas cela comme excuse pour vous en aller.

"Trop de café peut provoquer des tremblements et des tremblements, car nous savons tous que la caféine peut faire des choses folles", explique Valpone. « Je dirais qu'une tasse par jour est juste, mais essayez plutôt du thé vert ou noir car ils sont moins acides. Trois tasses de café par jour, c'est trop ! »

Poisson gras

Les poissons gras et gras comme le saumon, le thon, les sardines et la truite regorgent d'acides gras oméga-3, le bon type de graisse qui ralentit l'accumulation de plaque dans vos artères. Mais ils sont appelés poissons gras pour une raison et, malgré leur pléthore de bienfaits pour la santé, ils sont toujours riches en calories. De plus, les niveaux élevés de mercure dans certains poissons comme le thon sont une bonne raison de limiter votre consommation hebdomadaire. "Deux portions par semaine sont un excellent moyen d'obtenir des oméga-3", explique Valpone.

Avocat

L'avocat lisse et crémeux est un autre exemple de graisse saine. Lorsque vous ajoutez de l'avocat à votre alimentation, votre corps absorbe plus de lycopène et de bêta-carotène, deux puissants antioxydants.

"Ces graisses saines ont une saveur incroyable et se marient parfaitement sur les salades, avec des œufs ou sur du poisson et du poulet pochés", explique Valpone.

Encore une fois, cependant, trop d'avocat est malsain. "S'il s'agit de votre seule source de graisse, respectez-en une par jour, mais si vous mangez déjà des noix et des huiles, essayez un quart ou un demi-avocat par jour", recommande Valpone.

Ail

L'ail riche en antioxydants possède de nombreux avantages anticancéreux, mais vous n'avez pas besoin d'y noyer votre nourriture pour en récolter les fruits. "Une gousse par jour ou trois gousses par semaine est un bon début, car beaucoup de gens ne sont pas fans d'ail", explique Valphone."Si vous l'êtes, ajoutez de l'ail rôti dans vos omelettes, salades, sautés et plats protéinés."

Cependant, si vous mangez des seaux d'ail piquant, préparez-vous à la possibilité de troubles gastriques, de diarrhée et de réactions allergiques.

Plus d'informations sur SHAPE.com :

12 sources surprenantes d'antioxydants

Utilisez votre mijoteuse pour perdre du poids

Les fruits sont-ils vraiment un aliment de régime « gratuit » ?

20 façons créatives de savourer le thé vert

Avis pour

Publicité

Publications Fraîches

Tout ce que vous devez savoir sur Angel Dust (PCP)

Tout ce que vous devez savoir sur Angel Dust (PCP)

Le PCP, également connu ou le nom de phencyclidine et de pouière d'ange, a été initialement développé comme anethéique général, mai et devenu une ubtan...
Comprendre les poussées de croissance du bébé

Comprendre les poussées de croissance du bébé

Au cour de la première année avec un bébé, il y a tellement de choe à admirer - leur adorable petit doigt et orteil, leur beaux yeux, la façon incroyable dont il peuvent ...