Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Novembre 2024
Anonim
MANGER VS BRULER 10 000 CALORIES EN 24H
Vidéo: MANGER VS BRULER 10 000 CALORIES EN 24H

Si vous essayez de perdre du poids, vous devez réduire le nombre de calories que vous consommez. Mais vous pouvez augmenter vos efforts de perte de poids en brûlant plus de calories chaque jour. Cela facilite le retrait du poids supplémentaire.

Tout type d'activité physique consomme de l'énergie. Plus l'activité demande de travail, plus vous brûlez de calories. Même s'agiter brûle plus de calories que rester assis.

Voici une comparaison de différentes activités et du nombre de calories qu'une personne de 170 livres (77 kilogrammes) peut brûler en une heure.

  • La position debout brûle plus de calories que la position assise (186 calories contre 139 calories).
  • Marcher à un rythme modéré brûle plus de calories que rester debout (324 calories contre 186 calories).
  • La marche rapide brûle plus de calories que la marche à un rythme modéré (371 calories contre 324 calories).

Cherchez des moyens d'être plus actif chaque jour. Même de petits changements, comme rester debout au lieu de rester assis au téléphone, peuvent brûler jusqu'à 100 calories par jour ou plus. Commencez par les suggestions ci-dessous et proposez vos propres idées.


Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé avant de commencer un nouveau programme d'exercice, surtout si vous ne faites pas déjà de l'exercice régulièrement.

  1. Se lever. Les muscles de votre dos et de vos jambes font un travail supplémentaire lorsque vous vous tenez debout. Pour brûler encore plus de calories, faites des allers-retours pendant que vous parlez au téléphone. Si vous avez un travail de bureau, voyez si vous pouvez obtenir un bureau debout ou en installer un, et passer une partie de la journée debout pendant que vous travaillez.
  2. Faites des pauses régulières. Les personnes qui font souvent des pauses brûlent plus de calories que celles qui restent assises au même endroit pendant des heures. Le simple fait de vous lever pour un étirement rapide interrompra votre temps d'assise.
  3. Marcher plus. Allez à la salle de bain à l'autre bout du bâtiment. Garez-vous au fond du parking. Descendez du bus ou du métro plusieurs arrêts plus loin et marchez le reste du chemin. Soyez toujours à l'affût des moyens d'ajouter plus de marche à votre vie.
  4. Tenez-vous sur un pied. En position debout, soulevez un pied à 2,5 centimètres du sol, voyez combien de temps vous pouvez tenir cette position, puis changez de pied. Vous travaillerez les muscles de vos jambes, vos muscles abdominaux et améliorerez votre équilibre.
  5. Mettez vos chaussures debout. C'est un autre excellent exercice pour l'équilibre. Voyez si vous pouvez mettre votre chaussette, votre chaussure et attacher votre chaussure sans laisser votre pied toucher le sol.
  6. Être pressé. Marcher vite brûle plus de calories qu'une marche lente. Faites un jeu pour voir à quelle vitesse vous pouvez arriver à destination.
  7. Prenez les escaliers. Si vous devez vous rendre au 11e étage, montez autant d'étages que possible, puis prenez l'ascenseur pour le reste du trajet. La montée d'escaliers est l'une des activités les plus faciles que vous puissiez faire pour brûler des calories sans aller au gymnase.
  8. Planifiez des soirées actives. Si vous avez des invités pour un barbecue ou un dîner, commencez la soirée avec une partie de volley-ball, de badminton ou un jeu vidéo actif. Rendez les événements sociaux actifs en vous réunissant pour aller au bowling, lancer des fléchettes ou jouer au billard.
  9. Portez un dispositif de suivi. Les moniteurs d'activité portables peuvent vous indiquer à quel point vous avez été actif un jour donné. Vous pouvez vous fixer un objectif quotidien ou demander à un ami de vous rejoindre dans une compétition amicale. Voir comment l'ajout d'activités supplémentaires à vos résultats quotidiens peut vous inciter à en faire encore plus.
  10. Ajouter de la musique. Écouter de la musique pendant que vous marchez peut rendre l'activité plus amusante et vous distraire de ce que vous faites. Choisissez une mélodie entraînante et vous pourriez augmenter l'intensité sans vous en rendre compte.
  11. Regardez moins la télévision. La télévision reste l'un des plus grands tirages pour les marathons assis. Si vous êtes accro à une certaine émission, connectez-vous puis appuyez sur le bouton d'arrêt dès la fin de votre émission. Vous pouvez également essayer de vous lever pendant que vous regardez ou faites des pompes, des craquements ou des squats à chaque fois qu'une publicité est diffusée. Seul le fait de vous permettre de regarder votre émission préférée au gymnase peut vous motiver à vous entraîner.
  12. Faites vos courses en personne. Lorsque vous allez physiquement dans un magasin pour faire du shopping, vous marchez jusqu'au bâtiment, prenez les escaliers, marchez dans les allées, attrapez des objets, soulevez et transportez des sacs. Comparez cela aux petits mouvements impliqués dans les achats en ligne.
  13. Fais le toi-même. Les aliments préemballés, les souffleuses à neige, les tondeuses autoportées et d'autres commodités sont tous d'excellentes inventions permettant de gagner du temps. Mais à mesure que les choses deviennent plus faciles, il devient de plus en plus difficile d'équilibrer les calories que vous mangez avec l'énergie que vous utilisez. Cuisiner à partir de rien, couper l'herbe avec une tondeuse poussée et pelleter la promenade vous font bouger. Et plus vous bougez, plus vous brûlez et plus vous serez en bonne santé.

Perte de poids - brûler des calories; Surpoids - brûler des calories; Obésité - brûler des calories; Activité physique - brûler des calories; Rester actif - brûler des calories


Site Web du Conseil américain sur l'exercice. Coût calorique de l'activité physique. www.acefitness.org/updateable/update_display.aspx?pageID=593. Mis à jour le 7 juin 2017. Consulté le 2 juillet 2020.

Site Web des Centres de contrôle et de prévention des maladies. Surmonter les obstacles à l'activité physique. www.cdc.gov/physicalactivity/basics/adding-pa/barriers.html. Mis à jour le 10 avril 2020. Consulté le 2 juillet 2020.

Despres J-P, Larose E, Poirier P. Obésité et maladies cardiométaboliques. Dans : Zipes DP, Libby P, Bonow RO, Mann DL, Tomaselli GF, Braunwald E, éd. La maladie cardiaque de Braunwald : un manuel de médecine cardiovasculaire. 11e éd. Philadelphie, Pennsylvanie : Elsevier ; 2019 : chap. 50.

Site Web Snap-Ed Connection du ministère de l'Agriculture des États-Unis. Activité physique. snaped.fns.usda.gov/nutrition-education/nutrition-education-materials/physical-activity. Consulté le 25 janvier 2021.

  • Le contrôle du poids

Intéressant Aujourd’Hui

La polyarthrite rhumatoïde

La polyarthrite rhumatoïde

La polyarthrite rhumatoïde (PR) e t une maladie qui entraîne une inflammation de articulation et de ti u environnant . C'e t une maladie de longue durée. Elle peut également af...
Maladie cardiaque congénitale

Maladie cardiaque congénitale

La cardiopathie congénitale (CHD) e t un problème de tructure et de fonction cardiaque pré ent à la nai ance.La maladie coronarienne peut décrire un certain nombre de probl...