Vous ne croirez pas combien de préservatifs il y aura aux Jeux olympiques de Rio
![Vous ne croirez pas combien de préservatifs il y aura aux Jeux olympiques de Rio - Mode De Vie Vous ne croirez pas combien de préservatifs il y aura aux Jeux olympiques de Rio - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/you-wont-believe-how-many-condoms-are-going-to-be-at-the-rio-olympics.webp)
En ce qui concerne les Jeux olympiques, vous pouvez vous attendre à ce que toutes sortes de records soient battus : le sprint le plus rapide sur 50 m, le saut de gymnastique le plus fou, la première femme à concourir pour l'équipe américaine en hijab. Le prochain sur la liste, apparemment, est le nombre de préservatifs.
Tout le monde sait que lorsque vous lancez un groupe d'athlètes de haut niveau à proximité pendant la période la plus ~excitante~ de leur vie (et dans une ville balnéaire, rien de moins), les choses vont devenir un peu fringantes. Mais le #RioCondomCount (allons-nous obtenir cette tendance ?) A officiellement atteint des niveaux insensés. Il y aura environ 450 000 préservatifs expédiés au village olympique, plus de 40 par athlète, selon The Guardian. Et non, ce n'est pas la norme. Lorsque le Comité international olympique a envoyé plus de 150 000 préservatifs aux Jeux olympiques de Londres en 2012, les gens ont commencé à l'appeler les "jeux les plus torrides de tous les temps".
Mais le CIO a une bonne raison d'envoyer trois fois plus de préservatifs aux Jeux de Rio 2016, et il s'appelle Zika. Les dernières nouvelles suggèrent que le virus peut être transmis à la fois d'homme à femme, et femme-homme lors de rapports sexuels non protégés. C'est pourquoi une entreprise australienne envoie une cargaison de ce qu'elle prétend être les premiers préservatifs antiviraux au monde au village olympique pour aider à limiter la propagation du virus Zika (les préservatifs contiennent un agent antiviral supplémentaire). (BTW, il ne suffit pas d'utiliser un préservatif. Vous devez utiliser un préservatif correctement, selon les instructions de notre Shape sexpert.)
Malgré la réputation sexuée des Jeux olympiques, le médaillé d'or et d'argent en aviron olympique Zac Purchase, qui a concouru à Londres et à Pékin, dit que ce n'est pas nécessairement la réalité : "Ce n'est pas un chaudron d'activité sexualisé", a-t-il déclaré au Guardian. "Nous parlons d'athlètes qui se concentrent sur la production de la meilleure performance de leur vie."
Que l'équipe des États-Unis décide ou non de devenir chaud et lourd dans le creuset des athlètes de Rio, nous espérons que les seules choses qu'ils ramèneront à la maison sont des médailles. Après tout, nous savons qu'ils ont des ressources sexuelles protégées pour y arriver.