Vous ne dormez pas assez, déclare le CDC
Contenu
Un tiers des Américains ne dorment pas suffisamment, selon un nouveau rapport des Centers for Disease Control and Prevention (CDC). Gros choc. Entre viser cette grosse promotion au travail et en avoir pour son argent sur ClassPass, qui diable a le temps pour sept heures complètes, de toute façon ?
"Le plus grand coupable est vraiment que les gens n'apprécient pas le sommeil", déclare Janet Kennedy, Ph.D., psychologue clinicienne spécialisée dans le traitement des troubles du sommeil. "Les gens sont fiers d'avoir une philosophie" je dormirai quand je serai mort ", mais le sommeil vous permet d'être productif et en bonne santé à long terme."
Le rapport comprenait une enquête menée auprès de plus de 400 000 Américains et a révélé que 35% des personnes horlogent moins de sept heures de sommeil, ce qui augmente leur risque de contracter toute une série de maux comme l'obésité, l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, le diabète, les accidents vasculaires cérébraux, le stress et même la mort. Aïe.
Plus vous êtes obsédé par le succès, pire c'est. "Les exigences de productivité sont tellement élevées et les gens sont connectés à des appareils à des fins professionnelles et sociales 24 heures sur 24", explique Kennedy. "Ces limites se sont désintégrées, et cela érode la qualité et la quantité du sommeil." (Voir : L'utilisation des médias sociaux perturbe nos habitudes de sommeil.) De plus, après une longue journée passée à s'asseoir en transit, à des réunions et à des happy hours, votre corps n'est tout simplement pas prêt dormir.
Vous voyez, il s'agit de vous permettre de passer de cet état hyper occupé à un état plus relaxant. « Définissez une alarme qui vous rappelle de débrancher avant de vous coucher », explique Kennedy. Ensuite, essayez des étirements ou du yoga léger pour vous aider à vous endormir. (Nous aimons ces techniques de respiration de yoga relaxantes.)
Et si vous avez vraiment besoin de rester connecté pour une raison ou une autre, veillez à réduire la lumière bleue émise par votre téléphone et votre écran d'ordinateur. (Ce type de lumière indique à votre corps d'arrêter de produire de la mélatonine, l'hormone qui vous fait vous sentir somnolent.) Des applications comme f.lux ajustent la lumière de votre écran en fonction de l'heure de la journée, ce qui signifie que vous obtiendrez une teinte plus dorée au crépuscule heures qui ne gâcheront pas votre rythme de sommeil.
En fin de compte, cependant, rien de mieux que de s'offrir un sanctuaire de sommeil classique, dit Kennedy. "Une machine à bruit blanc, un livre à l'ancienne et de bonnes feuilles sont la clé", dit-elle. Vous êtes à votre meilleur lorsque vous courez avec un réservoir plein, alors investissez davantage la nuit et vous pourrez investir davantage pendant la journée.