Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 21 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Juin 2024
Anonim
CELEBRATION ET BENEDICTION  DU COUPLE PROPHETE JOEL FRANCIS TATU PAR L’AP:  LEOPAUL  MUTOMBO KALOMBO
Vidéo: CELEBRATION ET BENEDICTION DU COUPLE PROPHETE JOEL FRANCIS TATU PAR L’AP: LEOPAUL MUTOMBO KALOMBO

Contenu

Avez-vous déjà eu ces jours où vous vous sentez trop mince ou trop gros, et certains jours où vous vous dites : « Ouais, je vais bien ! » Selon une nouvelle étude, la façon dont vous répondez à ce dilemme moderne de Boucle d'or peut avoir peu à voir avec la forme de votre corps et tout à voir avec vos gènes. Qui savait que demander compulsivement "Est-ce que ce pantalon me fait paraître gros ?" pourrait être un trait héréditaire?

Plus de 400 gènes ont été associés au poids, et selon votre profil génétique unique, vos gènes représentent entre 25 et 80 % de votre poids, selon des recherches antérieures menées par Harvard. Mais si le mouvement de positivité corporelle nous a appris quelque chose, c'est que combien vous pesez n'est qu'un nombre - ce que vous en pensez est ce qui est important. Et après avoir examiné les données de plus de 20 000 personnes dans l'étude longitudinale nationale sur la santé des adolescents et des adultes, les chercheurs ont conclu que la génétique n'influence pas seulement le poids d'une personne. Ils peuvent également prendre en compte ce qu'ils en pensent.


Les conclusions, publiées dans Sciences sociales et médecine, ont rapporté que sur une échelle de 0 à 1, 0 étant aucune influence génétique et 1 signifiant que la génétique est totalement responsable, "se sentir gros" classé comme héritable de 0,47, ce qui signifie que les gènes jouent un rôle très important dans l'image corporelle.

"Cette étude est la première à montrer que les gènes peuvent influencer ce que les gens pensent de leur poids", a déclaré l'auteur principal Robbee Wedow, doctorant à la Colorado University-Boulder, dans un communiqué de presse. "Et nous avons trouvé que l'effet est beaucoup plus fort pour les femmes que pour les hommes."

C'est important, a ajouté Wedow, car l'attitude est primordiale : ce que les gens pensent de leur santé en général peut être un prédicteur important de la durée de leur vie. Si vous êtes convaincu d'être trop mince ou trop lourd, vous pouvez renoncer à essayer d'améliorer votre santé. Alors que si vous pouvez reconnaître ces sentiments comme une bizarrerie génétique, vous pouvez prendre des mesures pour les gérer et passer à autre chose.

"La propre perception de sa santé est une mesure de référence - elle prédit la mortalité mieux que toute autre chose", a déclaré le co-auteur Jason Boardman, membre de l'Institut des sciences du comportement de CU Boulder. "Mais ceux qui sont moins flexibles dans l'évaluation de leur état de santé changeant au fil du temps peuvent être moins susceptibles que les autres de faire des efforts importants pour améliorer et maintenir leur santé."


En d'autres termes, lorsqu'il s'agit de santé, notre poids est important, mais peut-être pas aussi important que ce que nous ressentons à ce sujet. Donc, même si votre génétique vous fait vous sentir un peu funky de temps en temps, il est important de vous rappeler qu'à la fin de la journée tu sont en charge de vos émotions.

Avis pour

Publicité

Intéressant Sur Le Site

Virus respiratoire syncytial (RSV): qu'est-ce que c'est, symptômes et traitement

Virus respiratoire syncytial (RSV): qu'est-ce que c'est, symptômes et traitement

Le viru re piratoire yncytial e t un microorgani me qui provoque une infection de voie re piratoire , atteignant le enfant et le adulte , cependant, le bébé de moin de 6 moi , prématur&...
Comment décolorer correctement les cheveux

Comment décolorer correctement les cheveux

Afin de décolorer correctement le cheveux, il faut di po er de produit néce aire de bonne qualité, tel que le peroxyde d'hydrogène volume 30 ou 40, et la poudre décolorant...