Les photos avant et après de cette femme montrent le pouvoir de surmonter la dépendance
Contenu
De son adolescence au début de la vingtaine, Dejah Hall a passé des années à lutter contre une dépendance à l'héroïne et à la méthamphétamine. La jeune femme de 26 ans avait presque perdu tout but jusqu'à ce qu'elle soit arrêtée et réalise qu'elle devait changer ses habitudes. Pour célébrer son anniversaire de propreté, la jeune maman a récemment partagé quelques photos de transformation d'elle-même qui ont pris d'assaut Internet - et il est facile de comprendre pourquoi.
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flovewhatreallymatters%2Fposts%2F1343933575629037&width=500
"Aujourd'hui marque 4 ans sans héroïne ni méthamphétamine", a-t-elle écrit en légende. Elle a continué à expliquer que la photo en haut à gauche avait été prise au plus fort de sa dépendance et que la photo en bas à gauche était sa photo d'identité de son arrestation en 2012. La photo de droite est récente et montre à quel point beaucoup de sobriété a changé sa vie.
Dans une interview avec Nous hebdomadaire, a expliqué Hall lorsqu'elle a commencé à expérimenter des drogues à 17 ans. Cela a commencé avec des analgésiques sur ordonnance lors de fêtes, mais en 2011, elle était plongée dans une habitude d'héroïne à 240 $ par jour. Finalement, même cela n'a pas suffi pour elle, et elle est passée à fumer et à s'injecter de la méthamphétamine en cristaux.
"Je mesure 5 pieds 3 pouces et je pesais 95 livres", a-t-elle déclaré. "Je dormais dans des hangars. Mes bras étaient couverts de bosses. J'étais tellement brisé."
Son moment de jugement est venu de la manière la plus surprenante lorsqu'elle a rendu visite à son grand-père pour son 91e anniversaire. "Je lui ai fait un câlin et je lui ai dit que je l'aimais, puis j'ai commencé à pleurer et je me suis enfermée dans une salle de bain", a-t-elle déclaré. tu es devenu. J'ai dit : " Dieu, je ne sais pas si tu es réel, mais si tu l'es. J'ai vraiment besoin que tu me sauves. "
Deux heures plus tard, elle a été arrêtée pour crime et envoyée en prison pendant deux ans, où elle est finalement devenue sobre et a changé sa vie.
L'incroyable histoire de Hall a touché le cœur de milliers de personnes à travers le pays. Sa publication Facebook compte déjà plus de 16 000 partages et 108 000 likes. Bien que tout cela soit bien beau, son plus grand objectif est de faire croire aux gens que la sobriété est possible et que la vie continue.
Hall va maintenant à l'université pour étudier les études chrétiennes et devrait commencer son nouveau travail en tant que spécialiste du soutien par les pairs dans un centre de désintoxication et de réadaptation en janvier.
Merci, Dejah, d'être une inspiration aussi incroyable, et nous vous souhaitons tout le meilleur !