Cette femme a eu * assez * de grosses blagues
Contenu
L'humour à la télévision a évolué au fil des ans. Des blagues qui ne seraient pas considérées comme trop offensantes dans les émissions populaires il y a dix ans feraient mal aux téléspectateurs d'aujourd'hui. Cela a été un changement progressif que vous ne remarquerez peut-être même pas jusqu'à ce que vous regardiez une vieille rediffusion de Amis qui pourrait s'intituler Celui où Chandler fait 15 blagues homophobes. Appelez cela le politiquement correct ou la décence élémentaire, les écrivains semblent inclure moins de blagues visant à offenser des groupes de personnes.
Une exception, cependant, est les « grosses blagues ». Même ces dernières années, ils apparaissent toujours dans les sitcoms populaires.
C'est pourquoi Lexie Manion, défenseure de la positivité du corps, s'est adressée à Instagram pour souligner que les grosses blagues existent toujours et qu'il est temps qu'elles ne le soient pas. Dans un article récent, elle a écrit sur le fait de regarder bébé papa (une émission créée en 2012), qui est remplie de blagues sur le personnage principal qui était autrefois gros.
"J'aimerais voir plus de comédies à l'avenir qui sont vraiment drôles parce qu'elles le sont tout simplement, et pas seulement parce qu'elles prennent des blagues surexploitées pour faire honte aux autres", a-t-elle écrit. "Il y a une vie au-delà du récit selon lequel les personnes obèses ne sont que peu sûres d'elles, moches, stupides, grossières, paresseuses, etc. Les personnes obèses ne sont pas anxieuses; les personnes anxieuses sont anxieuses, quel que soit leur poids actuel ou antérieur."
Nous sommes en 2017, et il est temps d'arrêter de faire de grosses blagues (et de dire aux filles de ne pas porter de leggings, et de troller les gens pour la cellulite, etc.) Et Manion soulève un bon point : Fat plaisante sur les gens qui ont honte de leur corps et perpétue les stéréotypes négatifs. Et même s'ils ne le faisaient pas ? Ils seraient toujours joués et bon marché.