Cette femme a riposté à un troll en ligne qui a dit que sa cellulite était "malsaine"
Contenu
Commençons par un rappel sain : fondamentalement, tout le monde a de la cellulite. OK, maintenant que c'est réglé.
La coach en image corporelle Jessi Kneeland a pour mission d'aider les femmes à apprendre à accepter et à embrasser leur corps. C'est pourquoi elle s'est récemment rendue sur Instagram pour partager une photo de sa cellulite - ou ce qu'elle aime appeler sa "graisse de fantaisie" - pendant qu'elle s'entraînait au gymnase.
"Certaines personnes pensent que la graisse de fantaisie est" mauvaise "et essaieront de vous convaincre de vous débarrasser de la vôtre, mais nous savons mieux", a-t-elle écrit à côté d'une photo d'elle avec de la cellulite visible. "La graisse de fantaisie n'est qu'une décoration naturelle, saine et intégrée."
Elle a poursuivi en soulignant que la plupart des gens considèrent la cellulite comme mauvaise, mais qu'elle est en fait totalement naturelle et normale. "Il n'y a absolument rien d'objectivement vrai à propos de déclarations telles que" la cellulite est moche "ou" parfaitement lisse et tonique est plus attrayant "", dit-elle. "Nous pouvons changer notre façon de voir les choses en interrompant ces vieilles pensées, en les remettant en question et en les examinant, en remarquant comment elles nous affectent, en changeant ce à quoi nous nous exposons et en trouvant de nouvelles croyances qui nous affectent de manière plus positive."
Son message franc a recueilli plusieurs centaines de likes et de commentaires la remerciant d'avoir diffusé une positivité corporelle indispensable. Une personne, cependant, a pensé qu'avoir de la cellulite rendait automatiquement Jessi "malsaine" et l'a accusée d'avoir une mauvaise alimentation. (Connexe: cet entraîneur badass s'exprime après qu'Instagram a supprimé une photo de sa cellulite)
Ne voulant pas se laisser abattre par la critique non sollicitée, Jessi a décidé de s'adresser à cette personne dans un article séparé. "Désolé mec, je n'avais pas réalisé que j'avais de la cellulite parce que je suis juste TROP GROS!" a-t-elle écrit sous une photo de son corps clairement PAS "gros". "Ne vous inquiétez pas cependant. Moi et ma 'graisse corporelle non naturelle et malsaine' allons juste être ici pour aider les femmes à comprendre qu'il n'y a RIEN de mal avec la cellulite et que les trolls comme vous sont ignorants et sans éducation."
"De plus, je continuerai à faire tourner mon corps comme 'ce n'est pas votre affaire'", a-t-elle conclu. "Parce que, ouais. Ça."
La vérité est que 90 pour cent des femmes ont de la cellulite. Et bien que le surpoids puisse le rendre plus visible, la cellulite est influencée par de nombreux facteurs, notamment l'âge, la génétique, les fluctuations de poids et même les dommages causés par le soleil. Sans oublier que cela peut arriver aux femmes de toutes formes et tailles. Les femmes comme Jessi méritent un grand merci pour s'être défendues tout en encourageant d'autres femmes à embrasser cette partie parfaitement normale et naturelle de leur corps.