Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 24 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
【TCF blanc 2017-2018】 Compréhension orale du TCF (TCF TP, TCF DAP, TCF Québec et TCF ANF)
Vidéo: 【TCF blanc 2017-2018】 Compréhension orale du TCF (TCF TP, TCF DAP, TCF Québec et TCF ANF)

Contenu

Se promener est la réponse de la communauté de la santé à presque toutes les maladies. Se sentir fatigué? Faire une promenade. Se sentir déprimé? Marche. Besoin de perdre du poids ? Marche. Avoir une mauvaise mémoire? Marche. Besoin d'idées fraîches ? Marche. Vous avez eu l'idée. Mais parfois une fille vient vraiment ne veut pas marcher ! Il fait froid, vous êtes fatigué, le chien a caché vos chaussures et, surtout, vous ne pensez pas qu'une promenade va vous aider à vous sentir mieux. Eh bien, les chercheurs ont aussi une réponse à cela : marchez quand même.

Avant de lever les yeux au ciel et de retourner dans votre lit, écoutez-les. Selon un article publié dans Émotion.


Pour tester le lien entre la marche et l'humeur, des chercheurs de l'Iowa State ont créé trois expériences. Dans le premier, ils ont demandé aux nouveaux étudiants de faire une visite à pied du campus ou de regarder une vidéo de la même visite du campus ; la deuxième expérience demandait aux élèves de faire une visite intérieure « ennuyeuse » ou de regarder une vidéo de la même visite ; tandis que la troisième configuration demandait aux étudiants de regarder une vidéo de visite en étant assis, debout ou en marchant sur un tapis roulant d'intérieur. Oh, et à vraiment Cela semble horrible, les chercheurs ont dit aux étudiants qu'ils devraient rédiger un article de deux pages sur l'expérience de la tournée qu'ils avaient vécue. Marche forcée (ou observation) et devoirs supplémentaires? Pas étonnant que les étudiants aient déclaré qu'ils le redoutaient sérieusement !

Les étudiants qui ont regardé une visite vidéo ont déclaré se sentir plus mal par la suite, comme on pouvait s'y attendre. Mais tous les élèves marcheurs, quel que soit l'environnement dans lequel ils marchaient (extérieur, intérieur ou tapis roulant), ont déclaré se sentir non seulement plus heureux, mais aussi plus joviaux, revigorés, positifs, alertes, attentifs et sûrs d'eux. Et parce que la marche est un médicament si puissant, vous n'avez besoin que d'une petite dose pour ressentir l'augmentation du bien-être - les étudiants de l'étude ont obtenu tous ces avantages après seulement 10 minutes de marche tranquille.


"Les gens peuvent sous-estimer à quel point le simple fait de se lever de leur canapé et de se promener sera bénéfique pour leur humeur, car ils se concentrent sur les obstacles perçus momentanément plutôt que sur les éventuels avantages pour l'humeur", ont conclu les chercheurs dans l'article.

Bien que cet article n'examine que les effets positifs de la marche, des recherches antérieures ont montré que tout type d'exercice a de sérieux pouvoirs de stimulation de l'humeur. Et pour maximiser tous les bonus santé, faites votre entraînement à l'extérieur. Une méta-analyse publiée dans Sciences et technologies de l'environnement ont découvert que l'exercice à l'extérieur procure des avantages mentaux et physiques que l'exercice à l'intérieur n'apporte pas.

Mais peu importe où et comment vous faites de l'exercice, le message de cette recherche est clair : quand il s'agit de faire de l'exercice, faites-le, vous serez heureux de l'avoir fait.

Avis pour

Publicité

Intéressant

Gènes

Gènes

Un gène e t un petit morceau d'ADN. Le gène indiquent au corp comment con truire de protéine pécifique . Il y a environ 20 000 gène dan chaque cellule du corp humain. En e...
Panniculectomie

Panniculectomie

La panniculectomie e t une intervention chirurgicale qui con i te à retirer la peau étirée, l'excè de grai e et la peau en urplomb de votre abdomen. Cela peut e produire apr&#...