Pourquoi le gouvernement a rejeté l'exercice de leurs recommandations officielles
Contenu
La semaine dernière, le gouvernement américain a officiellement fait de nouvelles recommandations concernant l'apport en sodium, et maintenant ils sont de retour avec des suggestions mises à jour pour leur plan national d'activité physique. Bien qu'une grande partie semble assez standard, un changement a attiré notre attention : l'exclusion du mot « exercice ».
Les nouvelles recommandations ne disent pas que vous ne devriez pas bouger, cependant. Ils notent simplement qu'au lieu de vous pousser à faire de l'exercice de manière isolée (donc aller au gymnase pendant une heure), ils veulent que vous intégriez l'activité physique à votre mode de vie quotidien. (Psst... Voici 30 façons de brûler plus de 100 calories sans même essayer.)
La National Physical Activity Plan Alliance (NPAPA) résume sa vision globale sur son site : « Un jour, tous les Américains seront physiquement actifs, et ils vivront, travailleront et joueront dans des environnements qui encouragent et soutiennent une activité physique régulière. »
Les suggestions sont logiques, car la recherche a montré que s'entraîner n'est pas suffisant si vous restez assis la majeure partie de la journée (pensez : huit heures ou plus sur une chaise de bureau), et une position assise prolongée augmente vos chances de développer un diabète de type 2 en un incroyable 90 pour cent. Sans oublier que l'inactivité physique est le quatrième facteur de risque de décès dans le monde, selon l'Organisation mondiale de la santé. Définir des rappels sur votre téléphone pour vous lever et marcher toutes les heures, aller parler à un collègue au lieu d'envoyer des e-mails et même investir dans un bureau debout sont autant d'options qui vous aident à rester plus actif tout au long de la journée pour contrer les effets de la position assise. longue.
Cela dit, ces nouveaux ensembles de lignes directrices sont des recommandations qui pourraient potentiellement aider à freiner l'épidémie d'obésité aux États-Unis et à améliorer l'état de santé de la majorité des gens. Mais si vous avez un objectif, comme PRing lors d'un semi-marathon ou conquérir une course dans la boue, incorporer des séances d'entraînement dans votre semaine reste votre meilleur pari.