Pourquoi se préparer pour l'été n'est pas un objectif durable (à tout moment de l'année)
Contenu
S'il est vrai que vous avez tendance à montrer plus de peau pendant les mois les plus chauds, vous ne devriez pas avoir l'impression de devoir faire quoi que ce soit pour vous préparer à ce changement de tenue. (Idem si vous vous préparez pour des vacances à la plage ou que vous vous envolez vers le sud pour les vacances.) En fait, aimer votre corps ne devrait rien avoir à voir avec la saison ou son apparence - et Sports illustrés Le modèle de maillot de bain Kate Wasley est là pour vous le rappeler.
Wasley, qui s'apprête à défiler pour un défilé de maillots de bain, s'est récemment rendu sur Instagram pour expliquer pourquoi vous devriez vous sentir à l'aise et en confiance en portant les vêtements que vous voulez toute l'année, qu'il s'agisse d'un tout petit bikini ou d'un pull de Noël surdimensionné et flou.
"Ce n'est pas grave si vous ne vous écrasez pas très fort au gymnase pour préparer l'été", a-t-elle partagé. "Ce n'est pas grave si vous ne suivez pas un régime inconditionnel pour obtenir ce" corps de bikini ". C'est bien de sortir et de prendre un verre avec ses amis sans se sentir coupable ni compter les calories." (Voici pourquoi nous devons sérieusement arrêter de considérer les aliments comme « bons » et « mauvais(s) »)
Même si vous êtes un avide mangeur de produits sains et que vous êtes déterminé à aller à la salle de sport, l'indulgence est tout à fait normale. Pas seulement pendant Thanksgiving et Noël, mais toute l'année - et le message de Wasley est un rappel que peu importe la période de l'année, vous devriez continuer à faire les choses que vous aimez sans vous sentir déçu ou en colère contre vous-même. (Connexe : Pourquoi c'est l'année où je romps avec un régime pour de bon)
"Peu importe toutes les publicités et les médias qui pourraient essayer de vous convaincre du contraire si vous avez des rouleaux de dos, de la cellulite, des vergetures ou tout ce que vous n'aimez pas particulièrement chez vous, vous méritez toujours de porter un maillot de bain ou un short ou un sans manches haut", a-t-elle poursuivi. "C'est bien de prendre de la place dans ce monde." (Connexe : Pourquoi cette blogueuse positive pour le corps aime sa peau lâche)
Bien qu'il n'y ait rien de mal à vouloir être à votre meilleur en été - ou à n'importe quel moment de l'année ! (Voir : Pourquoi perdre du poids ne vous rendra pas automatiquement heureux) Au lieu de cela, manger sainement, prendre soin de soi et maintenir une routine d'entraînement pour ressentir bon s'avérera être une approche plus efficace. Et selon Wasley, le moyen le plus durable d'y parvenir est de faire ce qui vous rend heureux et de traiter votre corps avec amour et soin, quelle que soit la saison. C'est ce qu'est le véritable amour de soi.