Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 12 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juin 2024
Anonim
Pourquoi manger le déjeuner à votre bureau est le pire absolu - Mode De Vie
Pourquoi manger le déjeuner à votre bureau est le pire absolu - Mode De Vie

Contenu

Certains jours, c'est inévitable. Vous êtes submergé de travail et vous n'arrivez pas à imaginer quitter votre bureau pour manger alors que tout le destin de l'entreprise repose sur vos épaules (ou du moins se sent de cette façon). Vous écharpez votre #saddesksalad penché sur votre clavier, les yeux rivés sur l'écran, une main sur la fourche et l'autre sur la souris.

Mais quelque part le long de la ligne, manger le déjeuner à la table est devenu aussi populaire que manger à la carte. La pause déjeuner américaine s'est largement transformée en une flopée d'humains éparpillés et solitaires collés à des écrans d'ordinateur, inhalant de la nourriture à laquelle ils ne font pas attention. Un peu moins de 20 pour cent des travailleurs s'éloignent de leur bureau pour une pause déjeuner, selon un sondage réalisé en 2012 par Right Management. Il n'est donc pas étonnant qu'environ 41 % des personnes déclarent avoir pris du poids dans leur emploi actuel, selon un sondage de 2013 de CareerBuilder. Plus d'inconvénients de votre déjeuner de bureau :

1. Vous faites de votre espace de travail un MESS.

Si vous avez déjà essayé de manger l'une de ces barres de céréales croquantes incroyablement friables de la Vallée de la Nature (VOUS SAVEZ QUI VOUS ÊTES, BARRES) sur votre clavier, vous connaissez l'agonie atroce de regarder les restes d'une collation pendant des mois. Idem pour jeter de la vinaigrette, faire tomber des boules de beurre de cacahuète de votre sandwich ou retourner frénétiquement votre clavier à l'envers pour secouer tout ce que vous avez renversé à l'intérieur. (Expliquer cela à l'informatique serait maladroit.) Et cela n'a pas seulement l'air et l'impression dégoûtant, est brut. Votre environnement de bureau peut abriter 400 fois plus de bactéries qu'un siège de toilette, selon un rapport de 2012 de Tork, une marque de produits en papier pour la maison.


2. Vous mangerez beaucoup plus de nourriture pendant le déjeuner et après.

D'une certaine manière, manger distrait n'est pas vraiment manger. C'est regarder la télévision, travailler ou marcher, et quelque chose se passe dans votre bouche entre-temps. Et lorsque vous êtes distrait en mangeant, vous allez probablement manger beaucoup plus, que vous ayez vraiment faim ou non. Être distrait ou ne pas prêter attention à un repas a tendance à inciter les gens à manger plus à ce repas particulier et est lié à manger plus plus tard, selon une étude publiée dans le Journal américain de nutrition cliniquen.m. Étant donné que près des trois quarts des personnes mangent à leur bureau, il n'est pas surprenant que près des trois quarts des personnes grignotent pendant la journée, selon l'enquête CareerBuilder. Et tout cela pourrait n'être qu'une des raisons pour lesquelles les personnes conscientes sont moins susceptibles d'être en surpoids. (Si vous allez dîner au bureau, préparez au moins un déjeuner sain et satisfaisant dans un sac brun.)


3. Vous passez plus de temps sur vos fesses.

Les humains sont faits pour bouger et non pour rester collés à une chaise de bureau toute la journée (peu importe le confort ou la conception ergonomique de cette chaise). La position assise est liée à toutes sortes de choses négatives comme l'anxiété, l'obésité, le diabète, les maladies cardiaques, la mort prématurée et peut même « dégonfler » vos fesses (voici le DL sur « cul de bureau »). Considérant que le déjeuner est votre meilleure occasion de vous lever et de bouger au milieu de la journée de travail, renoncer au fait de rester au même endroit est presque un crime. (C'est une bonne chose de se lever pendant seulement deux minutes peut aider à combattre ce-ouf.)

4. Vous serez moins productif.

Il peut sembler contre-intuitif d'avancer une façon formez votre bureau pour faire plus de choses, mais la science montre en fait que votre cerveau a besoin de ces pauses. Même un bref détournement d'une tâche (lire : entrer dans la salle de pause ou à l'extérieur pour nommer votre PB&J) peut considérablement améliorer votre capacité à vous concentrer pendant de longues périodes, selon une étude publiée dans le journal Cognition. Votre voyage de culpabilité de pause déjeuner est officiellement annulé.


5. Cela donne l'impression que la journée est sans fin.

Rester assis au même endroit pendant des heures, c'est juste demander immense l'ennui, même si vous êtes occupé AF. Levez-vous de votre chaise ou vous êtes sûr de devenir fou assis là.

Avis pour

Publicité

Publications Populaires

Respiration par la bouche: principaux signes et symptômes, causes et traitement

Respiration par la bouche: principaux signes et symptômes, causes et traitement

La re piration buccale peut urvenir en ca de modification de voie re piratoire qui empêche le pa age correct de l'air à traver le voie na ale , comme une déviation du eptum ou de po...
Conjonctivite virale: principaux symptômes et traitement

Conjonctivite virale: principaux symptômes et traitement

La conjonctivite virale e t une inflammation de l'œil cau ée par de viru , tel que l'adénoviru ou l'herpè , qui provoquent de ymptôme tel qu'une gêne oculaire ...