Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Décembre 2024
Anonim
Vous N’ARRIVEZ PAS à avoir d’ABDOS ? Voilà pourquoi
Vidéo: Vous N’ARRIVEZ PAS à avoir d’ABDOS ? Voilà pourquoi

Contenu

J'ai fait caca dans mon pantalon en courant. Là, je l'ai dit. J'étais à environ un mile de terminer ma boucle de 6 miles lorsque la douleur à l'estomac a commencé. En tant que coureur de longue date, j'ai supposé que les douleurs étaient des crampes d'estomac typiques, et je voulais vraiment terminer mon entraînement, alors au lieu de m'arrêter, J'ai juste continué à marcher le long.Puis, tout d'un coup, cela a commencé à se produire, apparemment hors de mon contrôle. Inutile de dire que c'était assez traumatisant.

Pour réduire vos chances de répéter mon expérience (et pour éviter qu'une autre surprise ne me surprenne), nous avons appris pourquoi cela se produit et comment réduire la probabilité d'un caca à mi-parcours.

Tout le monde fait caca

Heureusement pour ma fierté, mon histoire est assez commune. Les coureurs de toutes sortes, des coureurs ultra aux coureurs récréatifs comme moi, connaissent des problèmes d'estomac similaires : Hôpital Joseph à Orange, Californie. (Pendant que nous y sommes, voici comment faire caca de la bonne façon - et oui, il y a une bonne façon.)


Pour aggraver les choses, un examen de 2009 des facteurs de risque associés aux symptômes gastro-intestinaux (GI) pendant l'exercice a également montré que les femmes et les jeunes athlètes sont plus susceptibles que les hommes et les athlètes plus âgés de souffrir de problèmes gastro-intestinaux inférieurs, notamment des crampes, des flatulences, des points de côté, et la diarrhée.

Alors, qu'est-ce qui le cause?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nous avons envie de courir en courant, allant de la motilité intestinale à la génétique. Par exemple, dans une étude portant sur 221 athlètes d'endurance masculins et féminins, il y avait une forte prévalence de symptômes directement corrélés à des antécédents connus de problèmes gastro-intestinaux. Cependant, cela ne signifie pas que si vous n'avez pas de problèmes gastro-intestinaux, vous ne rencontrerez jamais ces mêmes problèmes. Par exemple, la motilité colique - qui signifie essentiellement la fréquence à laquelle vous avez besoin de faire caca et la douceur de vos selles - est augmentée pendant que vous courez grâce à une poussée d'hormones dans la muqueuse de votre estomac à cause de tout ce que vous faites tout en martelant le trottoir, dit Lee. Tous ces facteurs qui entrent en collision peuvent provoquer un caca à mi-parcours. Il a noté que la course (ou d'autres exercices qui font se bousculer l'estomac) peut également altérer ce qu'on appelle la perméabilité des muqueuses, qui contrôle le passage des matériaux de l'intérieur du tractus gastro-intestinal vers le reste du corps. Cela provoque le relâchement de vos selles et tout d'un coup vous réalisez, « Putain de merde, j'ai besoin de faire caca !


De plus, lorsque vous courez, le flux sanguin augmente vers les muscles pour aider à oxygéner et à garder votre corps au frais, explique Christopher P. Hogrefe, M.D., médecin du sport au Northwestern Memorial Hospital. "Mais ce que les gens ne savent pas, c'est que cela peut diminuer la quantité de flux sanguin se produisant dans les intestins, provoquant des crampes abdominales et potentiellement l'envie de déféquer", explique Hogrefe.

Évitez votre arrêt de merde à mi-course

Bien que la plupart des raisons pour lesquelles nous faisons caca pendant une course soient hors de notre contrôle, il y a quelques choses que les athlètes peuvent faire pour le rendre moins probable. Gardez les conseils suivants à l'esprit lors de la préparation de votre prochaine course. (Psst : voici ce que votre caca peut vous dire sur votre santé.)

Limitez certains aliments : Les fibres, les graisses, les protéines et le fructose ont tous été associés à des problèmes gastro-intestinaux pendant la course, et la déshydratation semble aggraver le problème, selon un aperçu des études de 2014. Lee recommande d'éviter les repas gras et riches en calories dans les trois heures suivant la course.


Évitez de prendre de l'aspirine et d'autres AINS comme l'ibuprofène : Ce type de médicament s'est avéré augmenter la perméabilité intestinale, provoquant les problèmes gastro-intestinaux que vous essayez d'éviter, selon une étude de cas portant sur des coureurs d'endurance.

Chronométrez correctement vos repas : Il est essentiel d'utiliser le reflux gastro-colique à votre avantage. L'idée derrière ce terme scientifique effrayant est simple : après avoir mangé, votre corps veut libérer de la place pour plus de nourriture, donc le mouvement de vos intestins augmente après avoir mangé, dit Hogrefe. Pour utiliser cela à votre avantage, mangez au moins deux à trois heures avant votre course pour vous assurer d'avoir le temps d'aller aux toilettes et de pouvoir repartir avec un système digestif clair. Si vous mangez généralement juste avant une course, cela pourrait être à l'origine de votre détresse digestive.

Commencez par un jogging d'échauffement : S'il semble presque impossible de courir sans avoir à s'arrêter aux toilettes, Hogrefe suggère de faire un jogging d'échauffement dans le quartier afin que vous puissiez faire un arrêt à la maison avant de repartir pour votre course réelle.

Bien sûr, les coureurs font face à de nombreuses "complications" uniques, et le caca n'est que l'une d'entre elles. Parfois, cela ne peut tout simplement pas être évité - vous pouvez espérer et prier pour qu'il y ait une salle de bain à proximité ! Si vous avez une situation malheureuse comme la mienne, n'ayez pas honte. Au lieu de cela, donnez-vous une tape dans le dos et accueillez-vous au club.

Avis pour

Publicité

Plus De Détails

3 façons de s'endormir plus rapidement

3 façons de s'endormir plus rapidement

« De la température corporelle au tre , tout peut vou faire tourner et vou retourner », explique Carol A h, D.O., directrice médicale de la leep for Life Clinic du omer et Medical ...
Comment la mannequin grande taille Nadia Aboulhosn reste confiante dans une industrie de l'image de soi

Comment la mannequin grande taille Nadia Aboulhosn reste confiante dans une industrie de l'image de soi

Lor que vou ête l'un de mannequin le plu en vogue ur In tagram (qui vient également de décrocher un important contrat de mannequin et a propre ligne de mode) et que vou ête con...