Ce que votre amour du fromage grillé révèle sur votre vie sexuelle
Contenu
À la lumière de la Journée nationale du fromage grillé dimanche (pourquoi n'est-ce pas un jour férié fédéral?), le site de réseautage social et de rencontres Skout a mené une enquête auprès de 4 600 utilisateurs pour savoir ce que leurs préférences en matière de sandwich disaient à leur sujet en tant que personne. Parce que si vos yeux ne sont pas la fenêtre de votre âme, peut-être que ce que vous mettez dans votre estomac pourrait l'être.
Il s'avère que votre amour du fromage grillé en dit long sur vous (au-delà du fait que vous amour ooey, gluant laitier). Les amateurs de fromages grillés sont plus charitables, plus aventureux et plus susceptibles de voyager, et - voici le kicker - plus susceptibles d'avoir des relations sexuelles que leurs homologues non amateurs de fromages grillés.
Selon l'enquête, 73 pour cent des amateurs de fromages grillés ont des relations sexuelles au moins une fois par mois, contre 63 pour cent de ceux qui n'aiment pas les fromages grillés, et 32 pour cent des personnes qui aiment les fromages grillés ont des relations sexuelles au moins six fois. par mois contre 27 pour cent qui ne se soucient pas du fromage grillé.
Nous ne sommes pas tout à fait sûrs Pourquoi (d'autant plus que les produits laitiers sont généralement considérés comme un saboteur sexuel), mais bon, c'est certainement quelque chose que nous vanterons à nos amis végétaliens suffisants si besoin est !
Découvrez leur graphique ci-dessous :
On dirait que ce dimanche sera en effet Funday - pour les amateurs de fromages grillés, au moins !