Nous sommes là pour la défense d'Amber Rose contre les femmes qui portent des préservatifs
Contenu
La star des médias sociaux sans vergogne, qui a acquis une notoriété dans le passé pour ses relations controversées avec son ex-petit ami Kanye West et son ex-mari Wiz Khalifa, ne mâche pas ses mots quand il s'agit du droit d'une femme à posséder sa sexualité.
Dans le dernier épisode de son talk-show VH1 du vendredi soir, Le spectacle de la rose d'ambre, Rose a offert une réponse franche et stimulante à un membre du public qui a profité du segment de questions-réponses de l'émission pour demander si les femmes devraient ou non être ridiculisées pour avoir porté des préservatifs.
« Comment puis-je être en sécurité sans effrayer les gars ? » commença une jeune femme dans le public. "Afin de me protéger, j'ai toujours des préservatifs sur moi... mais quand je les sors, j'aurai des réactions tellement choquées. Les hommes me diront : 'Elle doit être une salope !'"
Rose n'avait tout simplement pas ça. "Non, non, non - ne changez jamais ça", a-t-elle répondu avec insistance. "En tant que femmes, nous devons toujours changer nous-mêmes les choses, nous devons nous rabaisser", a-t-elle poursuivi. "Nous devons faire tout ce que nous voulons faire! Et si cela signifie que vous devez être célibataire pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'un homme arrive et dise que vous savez quoi, j'apprécie que vous ayez des préservatifs, ma fille, cela signifie que vous prenez soin de vous, que tu te protèges." Personne ne devrait avoir à s'excuser de prendre soin d'eux-mêmes.
Rose ne s'est pas arrêtée là. Se défendant contre la réaction choquée qu'elle a reçue de nombreux médias à la suite d'une blague qu'elle a faite sur son ex-mari Wiz Khalifa "mettant ses bébés" sur son visage (et oui, cela signifie exactement ce que vous pensez que cela signifie), Rose a défendu les droits de les femmes à embrasser leur sexualité.
« Est-ce qu'ils étaient tellement consternés que je l'ai dit, ou étaient-ils consternés parce qu'il semblait que j'avais vraiment apprécié cela ? » demanda-t-elle au public enthousiaste. "C'est presque tabou: vous n'avez pas le droit d'être une femme et de profiter de quoi que ce soit de sexuel", s'est-elle moquée avant d'encourager les dames du monde entier à rester ensemble et "apprenons à ces hommes, apprenons à nos enfants à être meilleurs".
[Pour l'histoire complète, rendez-vous sur Refinery29 !]
Plus de Refinery29 :
Le message puissant d'Amy Schumer sur les relations abusives
Les mythes sur la virginité auxquels nous devons cesser de croire
La malheureuse raison pour laquelle les femmes ont des relations sexuelles non protégées