3 façons high-tech d'explorer activement une nouvelle ville
Contenu
Pour les voyageurs actifs, l'une des meilleures façons d'explorer une ville est à pied. Non seulement vous vous immergez vraiment dans un nouvel endroit (sans le voir de derrière la fenêtre sale d'un bus de tournée, merci beaucoup), vous vérifiez votre entraînement quotidien. (Avoir hâte de courir pendant les vacances est l'une de ces choses aléatoires qui font de vous un coureur.) Mais la course à pied a ses limites, car il n'y a qu'un nombre limité de kilomètres que vous pouvez parcourir à la fois, surtout si vous ne l'êtes pas, vous savoir, s'entrainer pour un marathon.
Il existe un juste milieu pour les voyageurs qui veulent avoir l'impression de transpirer un peu sans réellement porter des trous dans leurs baskets après avoir marché 16 miles par jour. Les entreprises technologiques développent de plus en plus d'options de transport qui demandent un peu d'effort mais qui couvrent beaucoup de terrain. Encore mieux? Ils commencent à apparaître partout dans le monde, ou ils sont suffisamment abordables (et adaptés aux voyages !) pour que vous puissiez les emballer vous-même.
La prochaine fois que vous réserverez un séjour, essayez de découvrir l'un de ces moyens high-tech de vous déplacer afin d'épargner vos baskets.et vos pieds.
E-Scooter
Des scooters électriques à louer sans quai font leur apparition dans tout le pays : Portland, Memphis, Scottsdale et Salt Lake City, pour n'en nommer que quelques-uns. La trottinette ressemble à un jeu d'enfant, mais c'est en fait un entraînement légitime pour les jambes et le tronc pour rester en équilibre sur cette petite plate-forme. Avec la start-up de scooters Bird, disponible dans plus de 20 villes américaines, vous pouvez trouver des scooters à proximité via une application pour smartphone, puis les louer au prix de 1 $ plus 15 cents la minute. Des concurrents comme Lime et Spin peuvent également être trouvés partout dans le monde. Et cet automne, Uber déploiera des scooters électriques pour un montant de 1 $ plus 15 cents par minute dans plus de 70 villes aux États-Unis et en Europe. (Connexe : Certains des endroits les plus insolites pour s'entraîner)
Vélo électrique
Uber lance également la location de vélos électriques avec JUMP à partir de cet automne à Austin, Chicago, Denver, New York, Sacramento, San Francisco, Santa Cruz et Washington, DC. Vous obtenez toujours un entraînement à vélo typique pour tout le bas de votre corps, mais les vélos JUMP couvrent beaucoup plus de terrain avec la technologie d'assistance électronique qui fournit jusqu'à 32 km/h à chaque fois que vous pédalez. Vous pourrez les réserver directement depuis l'application à 2 $ pour 30 minutes et 7 cents par minute après cela. Et les agences de voyage comme Bike Tours et VBT ajoutent plus d'options de circuits en vélo électrique à leur liste d'aventures, donnant aux touristes la possibilité de voir beaucoup plus d'un pays sans fenêtre de bus entre eux et le monde réel. (Voir : 5 leçons que j'ai apprises en parcourant 500 miles à travers la France)
Chaussures à roulettes
Vous devrez les emballer vous-même, mais Segway - vous savez, la société derrière ces véhicules de transport debout à deux roues - vient de sortir des chaussures à roulettes rechargeables. Les Drift W1 (399 $; segway.com) sont comme deux hoverboards, et les utiliser ressemble un peu au patin à roues alignées ou au patin à glace. Pour vous déplacer, vous contrôlez votre vitesse via smartphone (elles peuvent aller jusqu'à 12 km/h) et dirigez les deux plateformes en vous penchant dans la direction que vous souhaitez vous déplacer. Le défi de l'équilibre est évident ici (bonjour, entraînement de base !) (Testez votre équilibre avec ces exercices avant de partir.)