Des façons amusantes de manger des sushis qui n'ont rien à voir avec du poisson cru
Contenu
Si vous pensez que vous ne pouvez pas manger de sushi parce que vous êtes végétarien ou que vous n'êtes tout simplement pas un fan de poisson cru, détrompez-vous. Il existe des interprétations assez géniales des "sushi" qui n'ont absolument rien à voir avec le poisson cru - et même les amateurs de sushis apprécieront la créativité culinaire illustrée ci-dessous. Faites une pause dans vos plats à emporter habituels et essayez l'un de ces brillants tours de sushi. Baguettes encouragées.
Sushi arc-en-ciel
Avec du pitaya rose naturel et de la spiruline bleue, ce bol à sushi aux couleurs de l'arc-en-ciel est rempli de poudres de superaliments sains. Et égayer votre assiette est simple. Ajoutez simplement les ingrédients colorés au riz avant la cuisson, et le tour est joué.
Donut Sushi
Fusionnez deux de vos aliments préférés - des beignets et des sushis - qui ne seraient généralement jamais associés dans cette gâterie de couleur licorne. (Mauvaise journée ? La tendance licorne arc-en-ciel est le remontant dont vous avez besoin.) Riz coloré (pour être juste, nous ne savons pas exactement comment ces couleurs sont devenues) est moulé en forme d'anneau avec des tranches d'avocat sain et gras et du sésame croquant saupoudré sur le dessus.
Sushirito
Un sushi et burritos ? Le duo parfait. Farcissez un wrap de riz gluant aux algues avec pratiquement tout ce que vous voulez. Ici, les falafels, les frites de patates douces violettes, les tranches de concombre et le raifort à la betterave constituent un déjeuner coloré et savoureux avec un coup de pied. (Vous n'avez jamais essayé les patates douces violettes? Découvrez ces légumes de différentes couleurs qui ont un grand impact nutritionnel.)
Sushi à la banane
Cela ne devient pas beaucoup plus facile que cela. Le "sushi" à la banane n'est rien de plus qu'une banane tranchée stratégiquement (potassium, glucides et fibres... oui) avec une couche de chocolat et des pistaches concassées sur le dessus. Vous pouvez utiliser le combo classique et utiliser également du beurre de cacahuète, puis saupoudrer d'amandes effilées sur le dessus. Quoi qu'il en soit, cela signifie que vous pouvez avoir des sushis pour le petit-déjeuner ou le dessert.
Sushi Burger
Les hamburgers végétariens sont cool et tout, mais un hamburger de sushi végétalien porte l'alimentation à base de plantes à un tout autre niveau délicieux. Le tofu épicé est recouvert d'avocat, de carottes, de chou et de gingembre mariné entre un pain de riz épicé tartiné d'une sauce de rêve chipotle-cajou.
Sushis aux fruits
Échangez du poisson contre des fruits et vous obtenez du « frushi », une collation naturellement sucrée, portable et facile à préparer. De plus, il est amusant de mélanger et assortir différents fruits, comme le kiwi, la fraise, la figue, la pêche ou l'ananas. Vous pouvez l'envelopper pour que le fruit soit à l'intérieur du rouleau, ou simplement le superposer sur le riz. Dans tous les cas, c'est sain et amusant.