Auteur: John Webb
Date De Création: 17 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
L'équipe de hockey féminin des États-Unis envisage de boycotter le championnat du monde à cause de l'égalité des salaires - Mode De Vie
L'équipe de hockey féminin des États-Unis envisage de boycotter le championnat du monde à cause de l'égalité des salaires - Mode De Vie

Contenu

L'équipe nationale de hockey féminin des États-Unis a affronté le Canada, son grand rival, le 31 mars pour les championnats du monde après avoir menacé de boycotter le match en raison de salaires équitables. Les deux équipes se sont affrontées à chaque finale des championnats du monde jusqu'à présent, mais cette fois, les femmes américaines ont déclaré qu'elles resteraient absentes à moins que leurs demandes ne soient satisfaites.

Heureusement, USA Hockey a évité ce qui aurait été un boycott historique en concluant des conditions qui pourraient amener les joueurs à gagner jusqu'à 129 000 $ au cours d'une année olympique, une victoire incroyable pour les médaillés d'or en titre.

À l'époque, la capitaine de l'équipe Meghan Duggan a déclaré ESPN cette, « Nous demandons un salaire décent et qu'USA Hockey appuie pleinement ses programmes pour les femmes et les filles et arrête de nous traiter après coup. Nous avons représenté notre pays avec dignité et méritons d'être traités avec équité et respect.

En plus d'un salaire équitable, l'équipe recherchait également un contrat prévoyant un soutien pour « le développement de l'équipe de jeunes, l'équipement, les frais de voyage, l'hébergement à l'hôtel, les repas, le personnel, le transport, le marketing et la publicité ».


Alors que les joueurs d'équipe sont censés jouer et concourir à temps plein, ESPN rapporte que USA Hockey leur a payé un maigre 1 000 $ par mois pendant les six mois où ils se sont entraînés pour participer aux Jeux olympiques. Pour mettre cela en perspective, cela représente 5,75 $ de l'heure, en supposant que les femmes ont voyagé, se sont entraînées et ont participé à des compétitions 8 heures par jour, cinq fois par semaine. Et c'est juste pour les Jeux Olympiques. Pendant le reste de leur période de quatre ans, ils n'ont été payés « pratiquement rien ».

Naturellement, cela a forcé les athlètes à choisir entre pratiquer le sport qu'ils aiment et gagner un salaire sur lequel ils peuvent vivre. "Malheureusement, cela devient une décision entre poursuivre son rêve ou céder à la réalité du fardeau financier", a déclaré la joueuse Jocelyne Lamoureux-Davidson. "C'est la conversation que mon mari et moi avons en ce moment."

Ce qui rend la situation encore plus problématique, c'est le fait qu'en moyenne, USA Hockey dépense 3,5 millions de dollars pour le programme de développement de l'équipe nationale masculine et les quelque 60 matchs auxquels ils participent chaque année. Ce seul fait a donné aux avocats de l'équipe féminine une raison de citer le programme comme une violation de la Ted Stevens Loi sur les sports olympiques et amateurs, qui stipule que la ligue est « [requise] pour fournir un soutien et un encouragement équitables à la participation des femmes là où, comme c'est le cas pour le hockey, des programmes distincts pour les athlètes masculins et féminins sont menés sur une base nationale ».


Malheureusement, les joueuses de hockey ne sont pas la seule équipe féminine des États-Unis à lutter pour un traitement équitable. L'équipe de football est depuis plus d'un an dans ses négociations pour un meilleur salaire.

"Il est difficile de croire qu'en 2017, nous devons encore nous battre si fort pour un soutien équitable de base", a déclaré la capitaine adjointe Monique Lamoureux-Morando. ESPN. "[Mais] il est grand temps que nous parlions du traitement injuste."

Juste à temps pour la Journée de l'égalité salariale, le Poste de Denver a rapporté que l'équipe de hockey féminin des États-Unis obtiendrait une augmentation de salaire de 2 000 $ chacune, faisant passer leur salaire mensuel à 3 000 $. Non seulement cela, mais chaque joueur devrait gagner au moins 70 000 $ par an avec l'argent qu'il recevra du Comité olympique américain. Chaque joueur recevra 20 000 $ pour l'or et 15 000 $ pour l'argent de USA Hockey et 37 500 $ supplémentaires pour l'or, 22 500 $ pour l'argent et 15 000 $ pour le bronze de l'USOC.

Le joueur Lamoureux-Davidson a dit au Poste de Denver que "cela va être un tournant pour le hockey féminin aux États-Unis". et un « tournant pour le hockey féminin dans le monde ». Mais malheureusement, le combat ne s'arrête pas là.


"Il va être important non seulement de signer un accord et d'en finir, mais de continuer à développer le sport et à commercialiser notre sport et à commercialiser les joueurs et cela va juste créer des chiffres au niveau de la base que je pense que les joueurs veulent voir et USA Hockey veut voir », a poursuivi Lamoureux-Davidson. "Cela va jouer un rôle important dans la croissance du jeu encore."

Avis pour

Publicité

Articles Pour Vous

Scarlatine: qu'est-ce que c'est, symptômes, transmission et traitement

Scarlatine: qu'est-ce que c'est, symptômes, transmission et traitement

La carlatine e t une maladie trè contagieu e, qui apparaît généralement chez le enfant entre 5 et 15 an et e manife te par de maux de gorge, une forte fièvre, une langue tr...
10 conseils pour éviter la somnolence

10 conseils pour éviter la somnolence

Certaine per onne ont de habitude qui peuvent réduire la qualité du ommeil pendant la nuit, cau er de difficulté à 'endormir et le faire dormir beaucoup pendant la journée...