Auteur: John Webb
Date De Création: 17 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
Les paralympiens américains seront enfin payés autant que les Olympiens pour leurs médailles remportées - Mode De Vie
Les paralympiens américains seront enfin payés autant que les Olympiens pour leurs médailles remportées - Mode De Vie

Contenu

Les Jeux paralympiques de cet été à Tokyo ne sont que dans quelques semaines, et pour la première fois, les paralympiens américains gagneront le même salaire que leurs homologues olympiques dès le départ.

À la suite des Jeux olympiques d'hiver de 2018 à Pyeongchang, le Comité olympique et paralympique des États-Unis a annoncé que les olympiens et les paralympiens recevront des paiements égaux pour les médailles. Et ainsi, les paralympiens qui ont remporté des médailles lors des Jeux d'hiver de 2018 ont reçu une augmentation de salaire rétroactive en fonction de leur matériel. Cette fois-ci, cependant, la parité salariale entre tous les athlètes sera mise en œuvre dès le début, rendant les Jeux de Tokyo encore plus importants pour les concurrents paralympiques.

Maintenant, je sais ce que vous pensez : attendez, les paralympiens et les olympiens gagnent de l'argent à part cela de leurs parrainages? Oui, oui, ils le font et tout cela fait partie d'un programme appelé "Opération Gold".


Essentiellement, les athlètes américains reçoivent une certaine somme d'argent de l'USOPC pour chaque médaille qu'ils remportent des Jeux d'hiver ou d'été. Auparavant, le programme récompensait les olympiens 37 500 $ pour chaque médaille d'or remportée, 22 500 $ pour l'argent et 15 000 $ pour le bronze. En comparaison, les athlètes paralympiques n'ont reçu que 7 500 $ pour chaque médaille d'or, 5 250 $ pour l'argent et 3 750 $ pour le bronze. Pendant les Jeux de Tokyo, cependant, les médaillés olympiques et paralympiques recevront (enfin) le même montant, gagnant 37 500 $ pour chaque médaille d'or, 22 500 $ pour l'argent et 15 000 $ pour le bronze. (Connexe : 6 athlètes féminines s'expriment sur l'égalité de rémunération pour les femmes)

Au moment de l'annonce initiale du changement attendu depuis longtemps, Sarah Hirschland, PDG de l'USOPC, a déclaré dans un communiqué : « Les paralympiens font partie intégrante de notre communauté d'athlètes et nous devons nous assurer que nous récompensons de manière appropriée leurs réalisations. Notre investissement financier dans les Jeux paralympiques américains et les athlètes que nous servons est à un niveau record, mais c'était un domaine où il existait un écart dans notre modèle de financement que nous avons estimé nécessaire de changer. " (Connexe : Les paralympiens partagent leurs routines d'entraînement pour la Journée internationale de la femme)


Récemment, l'athlète russo-américaine Tatyana McFadden, 17 fois médaillée paralympique, a parlé du changement de salaire dans une interview avec Le Lys, expliquant comment cela la fait se sentir "valorisée". "Je sais que cela semble si triste à dire", mais gagner un salaire égal donne à l'athlète d'athlétisme de 32 ans "l'impression que nous sommes comme n'importe quel autre athlète, comme n'importe quel olympien". (En relation: Katrina Gerhard nous explique ce que c'est que de s'entraîner pour des marathons en fauteuil roulant)

Andrew Kurka, un skieur alpin paralympique paralysé de la taille aux pieds, a déclaré Le New York Times en 2019 que l'augmentation de salaire lui a permis d'acheter une maison. "C'est une goutte dans le seau, nous l'obtenons une fois tous les quatre ans, mais cela fait une énorme différence", a-t-il déclaré.

Cela étant dit, des progrès vers une véritable égalité pour les athlètes paralympiques sont encore nécessaires, la nageuse Becca Meyers en étant un excellent exemple. Plus tôt ce mois-ci, Meyers, qui est né sourd et est également aveugle, s'est retiré des Jeux de Tokyo après s'être vu refuser un assistant de soins personnels. "Je suis en colère, je suis déçu, mais surtout, je suis triste de ne pas représenter mon pays", a écrit Meyers dans une déclaration Instagram. L'égalité de rémunération, cependant, est une étape indéniablement importante vers la réduction de l'écart entre les paralympiens et les olympiens.


Tout comme les athlètes olympiques, les paralympiens se rassemblent du monde entier tous les quatre ans et concourent après les Jeux olympiques d'hiver et d'été, respectivement. Il existe actuellement 22 sports d'été sanctionnés par le Comité international paralympique, notamment le tir à l'arc, le cyclisme et la natation, entre autres. Avec les Jeux paralympiques de cette année qui se dérouleront du mercredi 25 août au dimanche 5 septembre, les fans du monde entier peuvent encourager leurs athlètes préférés en sachant que les gagnants reçoivent enfin le salaire qu'ils méritent.

Avis pour

Publicité

Notre Recommandation

Perte de cheveux de routine: pourquoi cela se produit et à quoi s'attendre

Perte de cheveux de routine: pourquoi cela se produit et à quoi s'attendre

De cheveux avec beaucoup de volume, de mouvement et de brillance ont ce que la plupart de gen conidèrent comme ain. Donc, quand vou regardez le drain et voyez une touffe de mèche de cheveux ...
Les ustensiles de cuisine peuvent-ils être toxiques? Que savoir et comment choisir des casseroles et poêles

Les ustensiles de cuisine peuvent-ils être toxiques? Que savoir et comment choisir des casseroles et poêles

Nou incluon de produit que nou penon utile à no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu.Il emble que chaque achat d'un m...