L'équipe américaine de gymnastique va être totalement bluffée aux Jeux olympiques
Contenu
En plus de mettre la barre plus haut pour tous nos #objectifs de gym, les Jeux olympiques ont également tendance à nous donner envie de placards de gym. Avec des designers comme Stella McCartney qui s'associent à nos marques sportives préférées comme Nike, Adidas et Under Armour, les Jeux Olympiques de Rio sont plus à la mode que jamais. Pièce A : Les cinq femmes féroces de l'équipe de gymnastique américaine arboreront un bling digne du tapis rouge, selon certaines informations du New York Times.
Lorsque nous verrons enfin Simone Biles, Gabby Douglas et Ally Raisman prendre la parole lors de la compétition officielle de cette année le 7 août, ils porteront des justaucorps avec 5 000 cristaux Swarovski aveuglants cousus, conçus en collaboration avec Under Armour et l'équipementier officiel de la compétition. GK Élite. C'est contre 184 cristaux ternes en 2008 et 1 188 en 2012. Oui. Nous avons officiellement atteint le pic bling.
Pour les athlètes, sortir sur la scène mondiale à Rio est un moment Cendrillon - l'arène leur bal, le justaucorps leur robe de bal. Et selon le New York Times, la poussée pour faire briller cette robe de bal a été bien documentée depuis que Márta Károlyi a pris les rênes en tant que coordinatrice de l'équipe féminine des États-Unis en 2001. Au total, les Fierce Five arboreront huit looks éblouis différents lors de leur compétition cette année.
Avant de commencer à penser à des excuses pour apporter vos propres looks éblouis à la classe de barre, les justaucorps, qui n'ont pas encore été dévoilés, seraient au prix de 1 200 $. Nous garderons le bling pour ceux qui recherchent l'or.