Auteur: Bill Davis
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 16 Juillet 2025
Anonim
Les vertus du kaloupilé (arbre à curry) sur RCI ! #BulleDeFraîcheur
Vidéo: Les vertus du kaloupilé (arbre à curry) sur RCI ! #BulleDeFraîcheur

Contenu

Nous savons maintenant que le tweet peut aider à réduire le stress, mais une nouvelle étude de l'Université de Pennsylvanie montre que Twitter peut prédire les taux de maladie coronarienne, une cause fréquente de décès précoce et la principale cause de décès dans le monde.

Les chercheurs ont comparé les données des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) comté par comté avec un échantillon aléatoire de tweets publics et ont découvert que les expressions d'émotions négatives telles que la colère, le stress et la fatigue dans les tweets d'un comté étaient associée à un risque plus élevé de maladie cardiaque.

Mais ne vous inquiétez pas, tout n'est pas sombre. Un langage émotionnel positif (des mots comme « merveilleux » ou « amis ») a montré le contraire, suggérant que la positivité peut protéger contre les maladies cardiaques, selon l'étude.


"Les états psychologiques ont longtemps été considérés comme ayant un effet sur les maladies coronariennes", a expliqué l'auteur de l'étude Margaret Kern, Ph.D. dans un communiqué de presse. "Par exemple, l'hostilité et la dépression ont été liées aux maladies cardiaques au niveau individuel par le biais d'effets biologiques. Mais les émotions négatives peuvent également déclencher des réponses comportementales et sociales ; vous êtes également plus susceptible de boire, de mal manger et d'être isolé des autres personnes qui peut indirectement conduire à une maladie cardiaque." (Pour en savoir plus sur les maladies cardiaques, consultez Pourquoi les maladies les plus meurtrières reçoivent le moins d'attention.)

Bien sûr, nous ne parlons pas ici de cause à effet (vos tweets négatifs ne signifient pas nécessairement que vous succomberez à une maladie cardiaque !), mais plutôt, les données aident les chercheurs à brosser un tableau plus large. "Avec des milliards d'utilisateurs écrivant quotidiennement sur leurs expériences, pensées et sentiments quotidiens, le monde des médias sociaux représente une nouvelle frontière pour la recherche psychologique", indique le communiqué de presse. Un peu incroyable, hein ?


Et la prochaine fois que vous embêtez votre ami avec vos incessantes diatribes de colère sur Twitter, vous avez une excuse : tout est au nom de la santé publique.

Avis pour

Publicité

Soviétique

12 types de coureurs que vous voyez au printemps

12 types de coureurs que vous voyez au printemps

Le température inférieure à zéro de l'hiver ont enfin derrière nou , et le coureur avent que cela ignifie une cho e : vou pouvez abandonner le tapi roulant et ortir à...
7 boissons sans caféine pour l'énergie

7 boissons sans caféine pour l'énergie

Même i vou dormez uffi amment, mangez bien et re tez hydraté, certain jour , vou avez ju te be oin d'un coup de pouce upplémentaire, mai vou pourriez vou pa er de effet econdaire ne...