Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
APÉTAMINE : LA POTION MAGIQUE POUR UN GROS BOULE ? • IZI NEWS
Vidéo: APÉTAMINE : LA POTION MAGIQUE POUR UN GROS BOULE ? • IZI NEWS

Contenu

Pour paraître plus jeune, vous n'avez plus à passer sous le couteau ou à dépenser des milliers de dollars. Les plus récents produits injectables et lasers de lissage de la peau combattent les sillons des sourcils, les ridules, l'hyperpigmentation et d'autres signes de vieillissement pour une fraction du coût, avec peu ou pas de temps d'arrêt. « Les scalpels sont sur le point de devenir une chose du passé », déclare Harold Lancer, M.D., professeur adjoint de clinique en dermatologie à l'Université de Californie à Los Angeles. « Les produits de comblement à l'acide hyaluronique et les relaxants musculaires sont le moyen moderne de lisser et de lifter. » En fait, les injectables (dont les plus populaires sont le Botox Cosmetic, le Juvéderm et le Restylane) sont la catégorie qui connaît la croissance la plus rapide en chirurgie esthétique, avec environ 4,5 millions de personnes, femmes et hommes, qui ont opté pour eux l'année dernière, selon l'Américain Société de Chirurgie Plastique Esthétique. Pour obtenir une peau d'apparence plus jeune, suivez ce guide des dernières procédures non invasives.

Si tu as

RIDES SUR LE FRONT


  • Essayer Botox Cosmetic, qui coûte entre 300 $ et 600 $. Avec ce traitement, une forme diluée de toxine botulique est injectée dans un muscle pour le détendre temporairement, lissant les rides d'expression. Étant donné que les rides sont partiellement formées par des contractions répétitives, certains dermatologues utilisent désormais également le Botox dans des zones encore lisses mais sujettes aux rides profondes (par exemple, à côté des yeux et entre les sourcils) pour empêcher la formation de plis en premier lieu. L'inconvénient est que les traitements doivent être répétés tous les trois à quatre mois, et vous pouvez avoir de légères ecchymoses partout où l'aiguille a pénétré la peau. Assurez-vous cependant de bien choisir votre médecin : "Vous ne voulez pas supprimer tout mouvement", déclare Fredric Brandt, M.D., dermatologue à New York, qui explique qu'il faut de l'expérience pour ne pas donner à un patient l'air inexpressif. Pour trouver un dermatologue ou un chirurgien plasticien certifié dans votre région, visitez botoxcosmetic.com. Le Botox dépasse lentement le lifting des sourcils (qui coûte environ 3 400 $), une intervention chirurgicale qui lisse les rides en remontant le front à travers des incisions pratiquées dans le cuir chevelu. Les complications peuvent inclure une peau trop tendue et une racine des cheveux plus haute que naturelle.


  • Réparation à domicile L'utilisation d'une crème ou d'un sérum contenant des ingrédients topiques censés empêcher la constriction musculaire peut également aider à adoucir les rides, mais de manière moins spectaculaire que les injectables. Les deux Complexe anti-âge Sonya Dakar UltraLuxe-9 (185 $ ; sonyadakar.com) et SkinMedica TNS Ligne Affiner (70 $ ; skinmedica.com) contient un peptide qui imite le venin de serpent et est conçu pour fournir en toute sécurité les résultats d'immobilisation musculaire de la vraie chose. Le GABA (acide gamma aminobutyrique) est un autre ingrédient populaire que l'on trouve dans des produits comme 24.7 Soin de la peau Traitement ciblé des rides (40 $ ; cvs.com) et Dr. Brandt Crease Release (150 $ ; beauty.com). "Le GABA inhibe la contraction musculaire avec des résultats de lissage des lignes qui peuvent être assez perceptibles", explique Brandt. "Dans certains cas, vous pouvez voir les résultats quelques minutes après l'application, et l'effet dure généralement jusqu'à ce que vous vous lavez le visage."

Si votre


LES LÈVRES S'AMINCISSENT

  • Essayer injections d'acide hyaluronique (Juvéderm est le favori actuel), qui coûtent généralement entre 500 $ et 1 000 $ pour les lèvres supérieures et inférieures (un traitement devrait durer de six à 12 mois). Les injections de collagène sont également populaires ; ces injectables, qui portent les noms de CosmoDerm ou CosmoPlast, sont des charges à base de collagène humain purifié et coûtent entre 400 $ et 800 $ par traitement (chacun dure jusqu'à quatre mois). Les deux types d'injections ne prennent que 10 minutes environ, mais elles sont douloureuses. De nombreux patients optent pour un bloc nerveux (semblable à la injection de Novocaïne que vous recevez chez un dentiste) en plus d'un anesthésique topique pour rendre la procédure tolérable, explique Jessica Wu, M.D., dermatologue de Los Angeles. Vos lèvres seront enflées pendant environ 24 heures et peuvent sembler meurtries jusqu'à une semaine.

    Les injections dans les lèvres rendent progressivement obsolète l'augmentation des lèvres V-Y, ou lifting des lèvres. Cette intervention chirurgicale (qui coûte environ 1 600 $) est conçue pour augmenter de façon permanente la taille de vos lèvres. Cela implique de faire des coupes en forme de V à l'intérieur des lèvres, puis de coudre les coupes fermées pour créer une forme plus plissée. Il y a une période de récupération de six à huit semaines, et les risques incluent une infection et une éventuelle perte permanente de sensation dans certaines parties de vos lèvres.


  • Réparation à domicile Vous pouvez obtenir un repulpage temporaire avec des produits contenant un irritant, comme la cannelle, qui fait monter le sang vers les lèvres. Ou gonflez vos lèvres avec des ingrédients hydratants comme ceux trouvés dans Hydratant pour les lèvres Neutrogena MoistureShine SPF 20 (7 $ ; dans les drustores).

Si votre

LES PAUPIÈRES SONT CRÊPEY

  • EssayerThermage, un appareil qui utilise l'énergie des radiofréquences pour chauffer la peau, provoquant la contraction du collagène (et stimulant la nouvelle production de cette fibre raffermissante) et le resserrement de la peau flasque, explique Heidi Waldorf, MD, dermatologue de la ville de New York (les prix vont de 1 200 $ à 2 000 $ par session ; vous n'en aurez besoin que d'un seul). "C'est comme du film rétractable pour la peau", ajoute-t-elle. Mais vous n'obtiendrez pas des résultats complets instantanément, le raffermissement devient plus apparent en six mois. La plainte la plus courante est la douleur; la plupart des patients optent pour un analgésique sur ordonnance comme Vicodin ou un anesthésique topique.

    Thermage gagne sur la blépharoplastie de procédure populaire de la paupière. Dans ce processus, les chirurgiens plasticiens repositionnent la graisse et resserrent la peau par des incisions dans les paupières (coût : environ 3 000 $). La principale complication consiste à enlever trop de peau, ce qui entraîne un regard trop écarquillé.

  • Réparation à domicile Étant donné que le zinc est essentiel à la formation de collagène et d'élastine, un produit topique qui en contient peut aider à traiter et à prévenir le problème, explique Wu, qui recommande Soie pour les yeux Relastin (69 $ ; relastin.com). "Il contient un complexe de zinc breveté et se présente dans une formulation légère, de sorte qu'il ne coulera pas dans vos yeux", dit-elle. Un autre meilleur pari : L'Oréal Advanced RevitaLift Double Lifting des Yeux (17 $; en pharmacie), qui resserre avec un complexe minéral breveté, ou Crème Contour des Yeux Revitalisante Vivité (69 $ ; viviteskincare.com pour les magasins), qui raffermit la peau avec des peptides stimulant le collagène.

Si votre

LA PEAU DEVIENT LISSE

  • Essayer Thermage (environ 3 000 $ pour l'ensemble du visage; un seul traitement devrait faire l'affaire). Ou optez pour un appareil combiné comme le ReFirme ST (environ 1 500 $ par traitement ; vous en aurez besoin de trois à quatre), qui utilise un mélange d'énergie radiofréquence et de lumière infrarouge pour stimuler le collagène (les résultats durent jusqu'à deux ans). Vous aurez peut-être besoin d'une crème anesthésiante topique pour atténuer la douleur de ReFirme ST; les effets secondaires incluent un léger gonflement et des rougeurs qui ne durent que quelques heures après le traitement.

    Thermage et machines combinées font le pas du lifting&eactu;. La chirurgie, qui repositionne la peau et le muscle sous-jacent (coût moyen : 7 000 $) nécessite au moins deux semaines de temps d'arrêt, et les risques incluent une infection et des lésions nerveuses.

  • Solution à domicile Les nouveaux appareils portables émettent de faibles niveaux d'énergie grâce à la lumière rouge qui peut améliorer le ton. "La longueur d'onde rouge provoque une légère inflammation, augmentant la production de collagène", explique le dermatologue new-yorkais Steven Victor, M.D. "Vous pouvez obtenir une amélioration de 20%, pas autant qu'un traitement en cabinet." Essayer Luminothérapie faciale rajeunissante Marvel-Mini Rouge (225 $ ; nordstrom.com).

Si tu as

LIGNES SOURIRE AUTOUR DE LA BOUCHE

  • Essayez les injections d'acide hyaluronique comme Juvéderm et Restylane, qui coûtent entre 500 $ et 1 000 $ par traitement et devraient durer de six à 12 mois. Sculptra, une injection d'acide poly-lactique synthétique qui coûte environ 1 300 $ par session (vous en aurez besoin d'environ quatre à intervalles mensuels, avec des résultats pouvant durer jusqu'à deux ans) est une deuxième option moins courante.

    Les deux types d'injectables sont utilisés pour restaurer la satiété, mais ils le font de différentes manières. L'acide hyaluronique est injecté directement dans les sillons nasogéniens pour les remplir instantanément, tandis que Sculptra est injecté dans les couches plus profondes de la peau pour stimuler la production de collagène, un processus progressif qui prend environ six mois, explique Francesca Fusco, MD, dermatologue de la ville de New York. . "L'acide poly-L-lactique agit comme un déclencheur, puis disparaît lentement à mesure que le collagène de votre corps remplit la zone autrefois creuse", ajoute-t-elle. C'est une bonne option pour les personnes qui ont perdu beaucoup de graisse dans les joues et autour de la bouche, explique Victor.

    Une étude récente de l'Université du Michigan a montré que Restylane déclenche également la production de collagène, bien que seulement une infime quantité par rapport à Sculptra. "La peau semble devenir plus lisse dans les zones injectées de produits de comblement, nous espérons donc que vous aurez besoin de moins de correction au fil du temps", explique Wu. Les plaintes générales incluent la douleur (un anesthésique topique est typique) et les bosses et ecchymoses temporaires, qui sont plus fréquentes avec Sculptra car il est placé plus profondément dans la peau et utilise une aiguille plus grosse.

    Les injectables d'acide hyaluronique et poly-lactique sont plus populaires maintenant que le lifting inférieur (5 000 $ et plus), qui nécessite des incisions devant les oreilles pour resserrer la peau dans la moitié inférieure du visage. Mis à part une semaine ou plus de récupération, les effets secondaires possibles incluent les cicatrices, les infections et l'asymétrie (lorsqu'un côté du visage est tiré plus fort que l'autre).

  • Réparation à domicile Les peptides topiques, des chaînes de molécules de protéines, aident à activer la production de collagène d'une manière moins spectaculaire que Sculptra, tandis que l'acide hyaluronique appliqué localement rend la peau plus complète immédiatement. Pour aider vos joues à conserver un aspect rebondi et jeune, appliquez matin et soir un sérum contenant les deux, tel que Concentré Bliss the Youth tel que nous le connaissons (70 $ ; blissworld.com).

Avis pour

Publicité

Le Choix Des Éditeurs

Aliments à éviter sur un estomac vide

Aliments à éviter sur un estomac vide

Le aliment frit , le boi on gazeu e , le aliment épicé ou le crudité ont de aliment qui ne doivent pa être con ommé à jeun, en particulier pour ceux qui ouffrent d'un...
Solanezumab

Solanezumab

Le olanezumab e t un médicament capable d'arrêter le développement de la maladie d'Alzheimer, car il empêche la formation de plaque protéique qui e forment dan le cerv...