Triancil - Remède corticoïde à action anti-inflammatoire
Contenu
Triancil est un médicament indiqué pour le traitement de plusieurs maladies, telles que la bursite, l'épicondylite, l'arthrose, la polyarthrite rhumatoïde ou l'arthrite aiguë, et doit être appliqué par le médecin directement sur l'articulation touchée, selon une technique connue sous le nom d'infiltration corticoïde.
Ce médicament a dans sa composition de l'hexacétonide de triamcinolone, un corticoïde à action anti-inflammatoire, qui réduit la douleur et l'inflammation.
Prix
Le prix du Triancil varie entre 20 et 90 reais, et peut être acheté dans les pharmacies ou les magasins en ligne.
Comment prendre
Triancil est un médicament injectable qui doit être administré par un médecin, une infirmière ou un professionnel de la santé qualifié.
Généralement, la dose recommandée varie entre 2 et 48 mg par jour, selon la maladie traitée.
Effets secondaires
Certains des effets secondaires de Triancil peuvent inclure la rétention d'eau, la faiblesse musculaire, la perte de masse musculaire, la pancréatite, les ballonnements, les imperfections cutanées, les rougeurs du visage, l'acné, les étourdissements, les maux de tête, l'insomnie, la dépression, les changements de menstruation, les cataractes ou le glaucome.
Contre-indications
Ce médicament est contre-indiqué chez les patients atteints de tuberculose, d'inflammation cornéenne causée par l'herpès, de mycoses systémiques, d'infestation par des vers. Strongyloides stercoralis et avec des problèmes psychiatriques aigus et pour les patients allergiques à l'hexacétonide de triamcinolone ou à l'un des composants de la formule.
De plus, si vous êtes enceinte ou allaitez, devez vous faire vacciner, souffrez de varicelle, de tuberculose, d'hypothyroïdie, de cirrhose, d'herpès oculaire, de rectocolite hémorragique, d'ulcère, de diverticulite, d'insuffisance cardiaque, d'insuffisance rénale, de thrombose, d'hypertension artérielle, d'ostéoporose, de myasthénie gravis, maladies qui se développent avec des taches sur la peau, maladies psychiatriques, diabète sucré ou cancer, vous devez en parler à votre médecin avant de commencer le traitement.