Faire connaître mon statut VIH à mon partenaire
Contenu
C'était en février 2013 et j'étais assis seul à la maison à Atlanta, en Géorgie. Alors que j'allais à la rencontre occasionnelle ici et là, ce que je voulais vraiment, c'était quelqu'un qui tomberait follement et profondément amoureux de moi. Mais cela n'a jamais semblé que cela allait arriver.
Quelques jours plus tard, un ami a appelé et a voulu me mettre en contact avec quelqu'un qui faisait un article d'intérêt humain sur les fils des ministres, et a pensé que je serais parfait. J'ai laissé mon ami donner mon numéro au chef de projet, et quelques minutes plus tard, mon téléphone a sonné.
«Salut, voici Johnny. Puis-je parler avec David? "
Il a dit que notre ami commun lui avait parlé de moi, mais il voulait que je me décrive avec mes propres mots.
Mon cœur s'est arrêté. Que voulait-il entendre? Je suis ennuyeux. Je vais au travail, rentre à la maison pour dîner seul, et me réveille tous les jours pour recommencer, J'ai pensé.
Après environ une heure de lui parler de moi, j'ai décidé de retourner le script et de lui en demander plus le sien vie privée. Alors que nous continuions à converser, nous avons réalisé que six heures s'étaient écoulées! Nous avons convenu de mettre fin à l'appel car il était bien passé nos deux heures de coucher. Mais nous avons décidé de continuer à parler le lendemain, le lendemain et le suivant, chaque conversation ne durant pas moins de six à sept heures.
Au cours de ces conversations, tout ce à quoi je pouvais penser, c'était qu'il avait l'air génial et pouvait vraiment être quelqu'un qui pourrait m'intéresser au-delà de ce projet. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander s'il voulait toujours avoir ces conversations de longue durée s'il savait que je cachais quelque chose.
Je ne voulais pas lui dire par téléphone, mais je savais que si nous continuions à parler, je devrais le lui dire, et ça devrait être en face à face.
Rencontre pour la première fois
Nous avons convenu de nous rencontrer pour le dîner, et c'était super! Comme d'habitude, la conversation était si bonne que je ne voulais pas qu'elle se termine. Sans oublier, il était très beau et intelligent. C'était trop beau pour être vrai. Je pensais qu'Ashton Kutcher allait sortir et me dire que j'étais punk à tout moment. Mais il n'y avait pas de caméras - juste deux gars qui étaient évidemment intéressés à en savoir le plus possible sur l'autre.
Le restaurant était intime, mais pas un bon endroit pour partager des nouvelles de mon statut VIH. J'ai décidé d'attendre la fin de la date pour lui dire. De cette façon, s'il a renfloué, au moins j'aurais vécu une soirée avec un gars incroyable sans aucune interaction physique.
Le moment de vérité
Une fois le dîner terminé, j'ai invité Johnny chez moi pour avoir la conversation. Je l'ai assis, je lui ai offert du vin et je me suis dit: David, c'est maintenant ou jamais. Ne laissez pas un bon gars comme celui-ci s’échapper. Qui sait quand un autre viendra? Dis-lui juste!
Avant que mes nerfs ne prennent le dessus sur moi, j'ai avalé mon vin et je l'ai dit.
"Je ne sais pas comment vous allez prendre cela, mais j'ai l'impression que nous sommes devenus très proches au cours des derniers jours et il y a quelque chose que vous devez savoir si nous allons aller de l'avant. Je suis séropositif. "
Il s'est assis et m'a regardé. Je ne pouvais qu'imaginer ce qu'il pensait ou ressentait à ce moment. Je m'attendais à ce qu'il se lève et parte et je ne le reverrais plus jamais. Étonnamment, c'est exactement le contraire qui s'est produit.
"Vous n'êtes pas la première personne à me révéler cela. Je vous remercie d'avoir partagé cela avec moi », a-t-il déclaré.
Il a ensuite posé des questions sur ma santé, mon bien-être émotionnel et a vraiment eu la chance de me connaître au-delà du virus. Il m'a permis de lui parler du virus et de ce que je faisais pour maintenir mon statut indétectable. J'ai parlé de mon régime et de la façon dont le travail en santé publique m'a fait prendre conscience de la stigmatisation et de la façon dont elle peut être perçue par les personnes qui ne sont pas aussi bien informées.
Cinq ans plus tard…
Alors que je le conduisais jusqu'à ma porte à la fin de cette nuit, je voulais le serrer dans mes bras aussi longtemps que possible. Puis, comme au bon moment, il s'est arrêté et m'a pris dans ses bras. Nous avons partagé le moment le plus intime à ma porte d'entrée sans rien dire du tout. Si rien d'autre, j'avais rencontré une personne incroyable qui m'aimerait quoi qu'il arrive. Mon statut sérologique n'a rien changé.
Ce projet dont il m'a initialement appelé? Ce n'est jamais arrivé. Mais je me souviens avec émotion du jour où j'ai rencontré Johnny il y a plus de cinq ans. Il restera toujours le jour où j'ai rencontré l'amour de ma vie et mon fiancé actuel.
David L. Massey et Johnny T. Lester sont des partenaires, des créateurs de contenu, des influenceurs relationnels, des hommes d'affaires et des défenseurs passionnés du VIH / sida et des alliés pour les jeunes. Ils contribuent à POZ Magazine et Real Health Magazine, et possèdent une société de marque / imagerie de boutique, HiClass Management, LLC, qui fournit des services à une clientèle de haut niveau. Récemment, le duo a lancé une entreprise de thé de luxe en feuilles mobiles appelée Hiclass Blends, dont une partie des recettes va à l'éducation des jeunes sur le VIH / SIDA.