Auteur: Rachel Coleman
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Les adolescentes abandonnent le sport pour cette raison déprimante - Mode De Vie
Les adolescentes abandonnent le sport pour cette raison déprimante - Mode De Vie

Contenu

En tant que personne qui a traversé la puberté à la vitesse de l'éclair - je parle d'un bonnet de taille A à un bonnet D l'été après ma première année de lycée - je peux comprendre et certainement sympathiser avec les adolescentes aux prises avec des changements corporels. Malgré mes développements apparemment du jour au lendemain, j'ai toujours pu poursuivre mon amour de l'athlétisme, devenant un athlète de deux sports au lycée : un attaquant dans l'équipe de football à l'automne, un coureur de piste (pas rapide) au printemps.

Cependant, de nouvelles recherches publiées dans Le Journal de la santé des adolescents montre que les filles ont tendance à abandonner les sports et à sauter les cours de gym au début de la puberté pour une raison bien trop courante : développer des seins et les attitudes des filles à leur égard. (Une femme partage : « Comment j'ai appris à aimer travailler comme une fille aux gros seins. »


Dans l'étude, 2 089 écolières anglaises âgées de 11 à 18 ans ont été interrogées par des chercheurs de l'Université de Portsmouth en Angleterre. Ce qu'ils ont trouvé était moins que choquant pour moi, mais peut-être plus pour tout le monde : environ 75 pour cent des sujets ont cité au moins une préoccupation liée aux seins concernant l'exercice et le sport. Pensez : ils pensaient que leurs seins étaient trop gros ou trop petits, trop rebondissants ou trop serrés dans un soutien-gorge mal ajusté, étaient gênés de se déshabiller dans un vestiaire et également gênés de faire de l'exercice avec abandon. (Ce ne sont pas seulement les adolescents ; la peur d'être jugée est la principale raison pour laquelle les femmes sautent la salle de gym.)

De toute évidence, il y a un besoin d'éducation en ce qui concerne les seins, la puberté et les sports. Un énorme 90 pour cent des filles de l'étude ont déclaré qu'elles voulaient en savoir plus sur les seins en général, et près de la moitié voulaient en savoir plus sur les soutiens-gorge de sport et les seins en particulier en ce qui concerne l'activité physique. À peine 10 % ont déclaré avoir un soutien-gorge de sport qui s'adapte, ce qui est inacceptable dans un livre d'athlète de tous les jours.


Alors commençons à parler davantage de nos seins, mesdames. Les filles ne devraient pas avoir honte de leurs seins, gros ou petits. Et, bien sûr, ils devraient toujours être pris en charge-les seins et les filles qui les ont.

Avis pour

Publicité

Nous Vous Recommandons

Symptômes de la syphilis tertiaire, diagnostic et traitement

Symptômes de la syphilis tertiaire, diagnostic et traitement

La yphili tertiaire, également appelée yphili tardive, corre pond au dernier tade d'infection par la bactérie Treponema pallidum, dan laquelle la bactérie n'a pa ét...
Épicondylite médiale: qu'est-ce que c'est, symptômes et traitement

Épicondylite médiale: qu'est-ce que c'est, symptômes et traitement

L'épicondylite médiale, communément appelée le coude du golfeur, corre pond à une inflammation du tendon qui relie le poignet au coude, provoquant de douleur , une en atio...