Auteur: John Webb
Date De Création: 12 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
【生放送】北京オリンピック開幕。習近平政権の権力固め。ウクライナ・ロシア戦争の危機でプロパガンダがあふれる事態になった
Vidéo: 【生放送】北京オリンピック開幕。習近平政権の権力固め。ウクライナ・ロシア戦争の危機でプロパガンダがあふれる事態になった

Contenu

Nous ne sommes qu'à quelques jours des Jeux olympiques d'été de 2016 à Rio de Janeiro - et les femmes de l'équipe américaine sont en train de le tuer (cela malgré le fait qu'une certaine couverture médiatique pourrait nuire à nos dames). Les femmes américaines ont déjà 10 médailles d'or - oui, 10. Et selon Google Trends, quatre des cinq meilleurs athlètes olympiques à la mode sont des femmes : Gabby Douglas, Aly Raisman, Simone Biles et Lilly King (Michael Phelps est le gars, évidemment). Alors célébrons le sérieux des filles à Rio avec un aperçu de ce que nos athlètes féminines préférées ont accompli (jusqu'à présent).

Gymnastique

Hier, l'équipe de gymnastique féminine de l'équipe américaine, alias "The Final Five": Aly Raisman, Gabby Douglas, Madison Kocian, Laurie Hernandez et Simone Biles a remporté "l'équipe tout autour". "Final Five" est un clin d'œil au groupe étant la dernière équipe de cinq membres (les matchs de 2020 n'auront que quatre membres dans chaque équipe); le groupe est également la dernière équipe qui sera entraînée par la légendaire Márta Károlyi. Et Team USA n'a pas seulement gagner, ils l'ont tué. Dans les quatre épreuves – saut, sol, barres asymétriques et poutre – aucun membre n'a faibli ou n'est tombé. Ils ont également terminé loin devant la compétition, avec un total d'équipe de 8,209 points. Cette marge est encore plus impressionnante si l'on considère que lorsque les « Fierce Five » de l'équipe américaine des Jeux de 2012 à Londres ont remporté cet événement, ils l'ont fait avec 5,066 points ! On y va Mesdames!


Nager

Katie Ledecky a nagé vers l'or pour le 200 m nage libre féminin et le 400 m nage libre féminin (de plus, elle a remporté l'argent pour le relais 4x100 m nage libre féminin avec son équipe). Oh, et avons-nous mentionné qu'elle s'est brisée sa propre record du monde du 400m nage libre féminin ? Elle a également enduré de sérieuses douleurs pour décrocher cet or dans le 200, elle a déclaré à ESPN: "Tout me faisait mal et je savais que je n'allais pas pouvoir voir le terrain dans les 50 derniers, alors j'ai juste dû creuser profondément et faire mon propre truc", a-t-elle déclaré. "Quand je l'ai vu pour de vrai sur le tableau de bord, tout s'est en quelque sorte coulé dedans!" (Psst! Vous n'avez pas besoin d'une piscine pour vous faufiler dans l'entraînement d'un nageur. Essayez simplement cet entraînement de natation que vous pouvez faire sur la terre ferme.)

Et puis il y a Lilly King qui a battu la Russe Yulia Efimova pour la médaille d'or au 100 m brasse. Ce fut un match très controversé car Efimova a été autorisée à concourir à Rio malgré la fin d'une suspension de 16 mois pour dopage. King n'a pas retenu son dédain pendant les demi-finales. Quand Efimova a agité un doigt n ° 1, King a agité son doigt en retour dans un style "non, non, non". Il n'est pas surprenant que les recherches de "doigt de Lilly King" aient même momentanément dépassé les recherches de "médailles d'or" cette nuit-là. Le monde voulait en savoir plus sur le jeune de 19 ans qui n'avait pas peur de prendre position ou de gagner ! Pouvez-vous blâmer tout le monde?


Tournage

À seulement 19 ans, Virginia Thrasher a remporté la toute première médaille d'or pour les États-Unis dans la carabine à air comprimé 10 m pour femmes. Élevée à Springfield, en Virginie, Thrasher voulait en fait devenir une patineuse artistique en grandissant, mais s'est rendu compte que ce n'était pas son sport. Anecdote : elle a commencé à tirer en 2011 après un voyage de chasse avec son grand-père ! Thrasher a battu la Chine pour l'or par un point complet, une marge extrêmement large pour un sport aussi précis.

Cyclisme

Non seulement la cycliste américaine Kristin Armstrong célèbre son anniversaire cette semaine, mais elle célèbre également sa troisième médaille d'or consécutive dans le contre-la-montre féminin. Elle a inscrit un temps de 44 minutes, 26,42 secondes. Oh, et elle a fait du vélo sous la pluie et un saignement de nez jusqu'à la ligne d'arrivée, où son fils de 5 ans attendait pour lui faire le plus gros câlin.

Ne vous détournez pas non plus des Jeux pour l'instant !

L'équipe féminine de soccer est toujours là pour gagner, tout comme les superstars du volleyball de plage Kerri Walsh Jennings et April Ross. De plus, il y a encore la lutte, le basket-ball et l'athlétisme à venir. Ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons au courant de tous les moments historiques à venir. Et en attendant, découvrez ces 15 athlètes olympiques féminines que nous aimons.


Avis pour

Publicité

Sélectionnez Administration

Qu'est-ce qui cause des croûtes dans mon oreille?

Qu'est-ce qui cause des croûtes dans mon oreille?

Bien que potentiellement inconfortable, le croûte d'oreille ont courante. La tavelure peut avoir un certain nombre de caue, allant de bouton éclaté aux infection bactérienne.Da...
7 façons de calmer votre enfant atteint du TDAH

7 façons de calmer votre enfant atteint du TDAH

Pour aider votre enfant à 'épanouir, mettez en évidence le point poitif. Voici comment créer de habitude aine.Tou le enfant ont différent, et ce ont ce différence qui...